| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
cusoon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-06-2012 à 18:00:20 ![]() ![]() |
Palampampam wouallez | sur un modèle pas encore annoncé on risque pas de savoir quelles sont les options ... |
chamann Vive les excès... | le Vostro 3450 est bientot fini, nous, on propose le 3460 --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Etienne7090 | Le M14x devrait encore être dispo combien de temps environ? |
Palampampam wouallez | pendant toute l'offre, de nombreux mois donc. |
ShaYk3rZ l'égo = le mal | Vivement la gamme pro j'en ai marre d'attendre depuis des mois que je veux un pc chez DELL |
nOx50 | http://www.dell.com/fr/entreprise/ [...] bsd&~ck=mn Message édité par nOx50 le 12-06-2012 à 19:04:23 |
Knightcore |
Message édité par Knightcore le 12-06-2012 à 19:13:30 --------------- Topikatransäks |
Publicité | Posté le 12-06-2012 à 19:12:42 ![]() ![]() |
Palampampam wouallez | c'est pas les memes options mais tu sauras demain en fin de matinee |
saxsweed | okok merci ! |
Knightcore | sachant qu'à priori concernant le 3360 la batterie n'est pas détachable à la volée --------------- Topikatransäks |
phila | c'est à quelle heure les XT3 ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
rexlewarrior |
StyleY0 | Les commandes sont traité à quel heure dans la journée il faut faire la paiement avant qu'elle heure pour qu'il sois pris en compte le jour même ?
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2012 à 10:39:01 ![]() Il me semble que c'est 10h00 l'heure de traite des commandes. |
sparko_dutos Dura lex, sed lex | je plussoie edit :
Message édité par sparko_dutos le 13-06-2012 à 10:51:23 |
StyleY0 | 10h ben dis donc faut ce lever donc alors pour passez commande si on veut que sa sois gérer le jour même ^^ |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2012 à 10:48:35 ![]() Oui |
StyleY0 | bon ben dommage alors j'ai envoyer le paiement hier je vais devoir encore attendre .................. perdu 2 jours ralalala |
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
chamann Vive les excès... | Sinon, on est pas encore prêt, soit avant 13h00 soit vers 15h00 pour le site PRO --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Knightcore | Il faut obligatoirement un numéro siret pour commander sur le site Pro? --------------- Topikatransäks |
nOx50 |
Palampampam wouallez | c'est une offre pour les étudiants qui veulent des machines de la gamme pro, pas une offre pour les pro qui veulent des machines étudiantes (alienware XD) |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
chamann Vive les excès... | ouvert jusqu'en 2013
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
linkdefeu | Le Latitude XT3 est impressionnant je trouve!
|
onchissime Blessed With a Curse | La gamme Vostro vaut grave le coup ! |
Palampampam wouallez | avec le vostro 13" , tu peux avoir un ultraportable sous ivy bridge garanti 5 ans J+1 pour ... 756€ livré (en downdradant l'OS) si ça c'est pas une offre étudiante ! Message cité 1 fois Message édité par Palampampam le 13-06-2012 à 12:38:51 |
linkdefeu |
|
sparko_dutos Dura lex, sed lex | de belles bêtes |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2012 à 12:39:55 ![]()
|
Knightcore | Mince, l'option clavier rétroéclairé n'est pas dispo sur le 3360 ???
--------------- Topikatransäks |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |