| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-06-2012 à 10:36:38 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Locinfor fait pas de la philantropie non plus hein, leur but c'est de t'encourager à acheter plus |
Palampampam wouallez | je plussoie, des bases moins chères, des options plus chère, au pire on peut toujours changer la RAM et le disque dur nous même |
Athar | Certaines options sont loin d'être superflues.
--------------- Tests : M6600 - Vostro 3750 |
nOx50 |
|
Rulian13 | Je sais bien, mais je pense que Dell ne serait pas contre baisser le prix des bases si ils sont gagnants sur les options et que ça augmente les ventes. |
bogey | il ne faut pas perdre de vu que Dell c'est pas une entreprise caritative et la marge se fait en grande partie sur les options |
nhemles Mort aux assistés |
Publicité | Posté le 08-06-2012 à 11:13:08 ![]() ![]() |
Rulian13 |
Message édité par Rulian13 le 08-06-2012 à 11:14:29 |
bogey |
Message édité par bogey le 08-06-2012 à 11:16:19 |
Rulian13 | De mon côté j'attends la réponse de chamann, vu qu'après tout j'ai tenté d'apporter une réponse à sa question. |
Athar | Oui, mais si justement ils lorgnent sur leurs margent pour les bases, et que "tout le monde" achètent uniquement ces bases la, le résultat sera un perte de bénéfice non négligeable a grande échelle, dans une période ou Dell faibli en plus. --------------- Tests : M6600 - Vostro 3750 |
empirehell Ça Roule :) |
--------------- Mon Feedback -- Topic achats / Ventes |
chamann Vive les excès... | hello,
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
thojolu Expert Ordinateur Portables |
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Rulian13 |
|
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
uninc |
|
serial_xp |
bart1519 |
|
serial_xp |
|
cusoon |
|
Palampampam wouallez |
|
cusoon | J'avais pas vu ce post |
Palampampam wouallez | il date d'il y a longtemps, reste a voir si le très rapidement sera à la hauteur des espérances du forum ;-) |
chamann Vive les excès... |
chamann Vive les excès... | Pour info, toutes les commandes passées jusqu'à 10h00 ce matin sont déjà à l'usine en fil d'attente!
cusoon |
|
Snowdevil Vivement la neige ^^ |
|
Athar |
--------------- Tests : M6600 - Vostro 3750 |
Rulian13 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |