Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4418 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  334  335  336  ..  468  469  470  471  472  473
Auteur Sujet :

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision

n°1289530
Rulian13
Posté le 08-06-2012 à 10:36:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
En l'occurence 2500€ suffisent pour ce genre de config (je n'ai pas besoin d'un processeur de folie ou de 32Go de RAM), et c'est bien ça le problème, pour avoir un bon pourcentage de remise il faut monter à 3000.

Et en passant au M17X avec une seule 7970M, c'est pareil il n'y a que peu de remise.  

Ce que je dis c'est que je ne comprends pas qu'il faille mettre des prix élevés pour avoir un bon pourcentage de remise alors que certains étudiants ici veulent se limiter aux options de base.  
Au final on dépense plus pour ceux qui n'en ont pas besoin que pour ceux qui ont un budget limité.

Pour la gamme alienware, selon moi, c'est la base qui devrait baisser et les options qui devraient couter plus cher.

Message édité par Rulian13 le 08-06-2012 à 10:41:57
mood
Publicité
Posté le 08-06-2012 à 10:36:38  profilanswer

n°1289532
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 08-06-2012 à 10:39:28  profilanswer

Locinfor fait pas de la philantropie non plus hein, leur but c'est de t'encourager à acheter plus [:itm]

n°1289533
Palampampa​m
wouallez
Posté le 08-06-2012 à 10:43:45  profilanswer

je plussoie, des bases moins chères, des options plus chère, au pire on peut toujours changer la RAM et le disque dur nous même

n°1289534
Rulian13
Posté le 08-06-2012 à 10:46:05  profilanswer

Oui mais locinfor s'adresse à un public d'étudiant. A partir d'un certain prix l'étudiant n'achète pas plus, il n'achète pas du tout.

Et je pense qu'en baissant le prix des bases, locinfor serait gagnant car ils auraient plus de clients, et qu'ils pourraient se rattraper sur les options qui seront de toutes façons payées par ceux qui veulent mettre 3000€ dans une config.

J'ai pas l'impression de demander la lune, juste une réduction sur la base plutôt que sur des options de luxe superflues.

n°1289536
Athar
Posté le 08-06-2012 à 10:52:03  profilanswer

Certaines options sont loin d'être superflues.

Cependant, le M6600, je l'avais eu pour 2000€ a peine avec une batterie secondaire et 4 ans J+1. A voir les prix cette année (voir mes configs ou mon test pour la configuration du système, avec juste 8Go de ram et 2 HDD de 500Go, après j'ai fais des remplacements avec de la RAM qui trainait dans le coin^^).

Après, l'information est mon métier et ma passion, du coup, je peu y mettre des sommes astronomique dedans, et les prix de LocInfor ne sont pas si "aberrant" que cela, de mon point de vu.

---------------
Tests : M6600 - Vostro 3750
n°1289539
Rulian13
Posté le 08-06-2012 à 11:01:47  profilanswer

Je pense tout comme toi que les offres d'op-rentrées sont intéressantes, seulement, elles sont mal équilibrées, il vaut mieux mettre 30% de remise dans une base qui sera utile aux étudiants que sur un processeur à 1300€ sur le site de dell qui ne leur servira pas ou mettre 60% de remise sur une extension de RAM bien plus importante que ce qui est nécessaire.

n°1289540
nOx50
Posté le 08-06-2012 à 11:02:17  profilanswer

Rulian13 a écrit :

Et je pense qu'en baissant le prix des bases, locinfor serait gagnant car ils auraient plus de clients

Ils font pas complétement ce qu'ils veulent avec les prix, ils sont dépendants du bon vouloir de Dell.

n°1289541
Rulian13
Posté le 08-06-2012 à 11:03:59  profilanswer

Je sais bien, mais je pense que Dell ne serait pas contre baisser le prix des bases si ils sont gagnants sur les options et que ça augmente les ventes.

n°1289545
bogey
Posté le 08-06-2012 à 11:12:14  profilanswer

il ne faut pas perdre de vu que Dell c'est pas une entreprise caritative et la marge se fait en grande partie sur les options ;)

n°1289546
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 08-06-2012 à 11:13:08  profilanswer

Oui ben tu leur diras, en attendant c'est hors-sujet.

mood
Publicité
Posté le 08-06-2012 à 11:13:08  profilanswer

n°1289547
Rulian13
Posté le 08-06-2012 à 11:13:50  profilanswer

bogey a écrit :

il ne faut pas perdre de vu que Dell c'est pas une entreprise caritative et la marge se fait en grande partie sur les options ;)

C'est justement ce que j'allais dire, je ne pense pas que ça dérangerait dell de rogner un peu sur les marges de ses bases si c'est pour les maximiser sur ses options.

Message édité par Rulian13 le 08-06-2012 à 11:14:29
n°1289551
bogey
Posté le 08-06-2012 à 11:15:24  profilanswer

nhemles a écrit :

Oui ben tu leur diras, en attendant c'est hors-sujet.

Justement, c'est pour le clore  :jap:

j'ai remarque que 'est toujours plus intéressant d'acheter la ram et ssd à part ;)

Message édité par bogey le 08-06-2012 à 11:16:19
n°1289557
Rulian13
Posté le 08-06-2012 à 11:23:52  profilanswer

De mon côté j'attends la réponse de chamann, vu qu'après tout j'ai tenté d'apporter une réponse à sa question.

n°1289560
Athar
Posté le 08-06-2012 à 11:24:37  profilanswer

Oui, mais si justement ils lorgnent sur leurs margent pour les bases, et que "tout le monde" achètent uniquement ces bases la, le résultat sera un perte de bénéfice non négligeable a grande échelle, dans une période ou Dell faibli en plus.

---------------
n°1289561
empirehell
Ça Roule :)
Posté le 08-06-2012 à 11:26:45  profilanswer

Athar a écrit :

Oui, mais si justement ils lorgnent  rognent sur leurs margent pour les bases, et que "tout le monde" achètent uniquement ces bases la, le résultat sera un perte de bénéfice non négligeable a grande échelle, dans une période ou Dell faibli en plus.

[:moundir]

---------------
Mon Feedback  --  Topic achats / Ventes
n°1289572
Rulian13
Posté le 08-06-2012 à 11:42:28  profilanswer

Je pense que les options partiront quand même : ceux qui n'ont pas peur de mettre 3000€ dans une config prendront toujours les options, en revanche ça impactera moins ceux qui ont un budget plus raisonnable (mais néanmoins important).

Message édité par Rulian13 le 08-06-2012 à 11:42:50
n°1289574
chamann
Vive les excès...
Posté le 08-06-2012 à 11:46:40  profilanswer

hello,
désolé, pas le temps de lire les 4 pages!

Si vous avez des questions précises, reposez les.
J'ai vu juste le post de l'erreur de frappe 64Go mSATA, corrigé

si vous trouvez d'autre erreur, pareil

---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°1289576
swysen
Posté le 08-06-2012 à 11:47:11  profilanswer

Athar a écrit :

Oui, mais si justement ils lorgnent sur leurs margent pour les bases, et que "tout le monde" achètent uniquement ces bases la, le résultat sera un perte de bénéfice non négligeable a grande échelle, dans une période ou Dell faibli en plus.

Pfff, mais qu'est-ce que tu raconte!. Comme si tu connaissais le cout de fabrication de chaque machine!. :pfff:  

Ne t'inquiète pas pour dell!. Ils sont trés trés trés loin de vendre au prix du cout de revient!.

C'est sûrtout les garanties qui leurs coutent cher!

---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
n°1289578
Snowdevil
Vivement la neige ^^
Posté le 08-06-2012 à 11:55:18  profilanswer

De toutes manières c'est pas compliqué, c'est DELL qui maîtrise la ristourne selon sa politique commerciale . Ce sont eux qui mènent la danse. Loc infor négocie et ensuite applique sa marge (% fixe je suppose)

Après c'est pas étonnant que les remises soient plus importantes sur les options et le haut de gamme étant donné que DELL doit appliques des  marges bien supérieur a celles appliqués sur les éléments de base. C'est forcément plus facile de baisser sur ces composants là tout en faisant un max de pognon.
Pourquoi baisser la config de base qui doit se vendre pas trop mal ? Par contre baisser les grosses configs pour en vendre plus...

n°1289580
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 08-06-2012 à 12:01:11  profilanswer

carbon38 a écrit :

Tu en a vu un avant de dire ca? d'un point de vue finition les RoG sont très bons, le matos est de qualité. A mon avis ils correspondent au "juste prix" d'un alienware. Cependant, le SAV de Dell reste loin devant celui d'asus  :jap:  

Spoiler :

c'est pour ca que quand je lis "j'aurais pris un alienware mais si j'avais eu plus de réduction, quitte a pas avoir de garantie", je trouve ca un peu couillon....dans ce cas, autant prendre l'asus  :D

oui, je sais de quoi je parle vu que je me tape énormément de SAV sur des G53, G73 et G74, alors que des AlienWare, bien que j'en soit énormément entouré, j'en touche aucun =))

---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°1289582
Rulian13
Posté le 08-06-2012 à 12:09:49  profilanswer

chamann a écrit :

hello,
désolé, pas le temps de lire les 4 pages!

Si vous avez des questions précises, reposez les.
J'ai vu juste le post de l'erreur de frappe 64Go mSATA, corrigé

si vous trouvez d'autre erreur, pareil

Je reposte ce que j'ai mis quelques pages plus tôt, donc.

chamann a écrit :

moi j'aimerai savoir, pour comprendre ceux qui sont déçus, s'attendaient à quoi?

Si on parle des alienware, on affiche des remises de 25% sur les bases et toutes les options sont remisées.
Certains Inspiron sont affichés avec 30% de remise!
Ensuite, comme depuis 2003, on a toujours imposé la garantie 3 ans pour les raisons énoncées plus haut!

je vois pas en quoi on vous aurait trompé?

Chamann,

Je fais partie des déçus, mais contrairement à certains déçus, je pense qu'il est important de rester poli et d'expliquer clairement.  

Pour répondre à ta première question, je vais prendre exemple sur ma situation. L'année prochaine, je ferai une licence en conception de jeux. C'est pourquoi ce que je cherche dans un portable, c'est d'avoir une machine capable de faire tourner des logiciels et des jeux gourmands pour les trois prochaines années.

En ce qui concerne la dernière question, je pense qu'à l'avenir, pour être certain que tout le monde ait compris, il vaudrait mieux parler de remises en dehors de celle offerte sur la garantie, mais de préciser que celle ci est offerte. Si une machine coûte 10% de moins que sur le site de dell avec un an de garantie, il serait plus simple de dire qu'il y a 10% de remise + 3 ans de garantie offerte plutôt que d'inclure la garantie au pourcentage de remise.

Ce qui m'intéresse chez Alienware, ce ne sont pas les jolis néons mais la puissance des portables. Or, ce qui limite cette puissance sur un PC, ce n'est pas le processeur, ni la mémoire vive, mais bien la carte graphique. Alienware sont les seuls à offrir la puissance graphique qu'on peut retrouver dans le M18X. Je peux assurer que si il existait une gamme offrant cela pour un moindre coût, c'est vers elle que je me tournerais.

Ce que je pourrais proposer pour contenter tout le monde, c'est de diminuer le prix des bases (car c’est ici ce qui déçoit tout le monde vu que les prix sont supérieurs ou égaux à ceux de Dell) et des cartes graphiques, puis de compenser en augmentant (au dela du prix de dell) celui de toutes les options "superflues". Je pense en particulier au processeur, qui ne servent le plus souvent qu'à exhiber de grosses configs.  
Ce qui parait injuste, c'est que ce sont les configurations les plus chères qui sont offrent le plus gros pourcentage de remise. Quel étudiant aurait besoin de cela ? C'est même décevant de voir que des machines de 3000€ offrent plus de 1000€ de remise alors que nous cherchons juste de la puissance à moins de 2000.  

Les clients d'Alienware ne sont pas tous des accros aux Ferrari, ce sont parfois simplement des personnes qui veulent un PC qui fera le poids sur du long terme face à des logiciels de plus en plus gourmands.

Je le répète encore, donnez moi les deux 7970M du M18X sur n'importe quelle autre gamme moins coûteuse qu'Alienware, et je foncerai dessus.
Je pense qu'il vaut mieux offrir 500€ de remise à deux étudiants qui en ont vraiment besoin que 1000€ à un étudiant qui n'en a pas besoin. Et pourtant c’est le contraire qui se passe ici, les machines à 3200€ euros partent à 2500€ alors que la machine de base n'offre que 5% de remise. Pourquoi offrir une remise sur une upgrade à 1000€ ? Quel étudiant en aura besoin ?  
Il vaudrait mieux mettre 30% sur la base et ajouter 30%(ou plus) sur les options superflues que de mettre 5% de remise sur la base et 30% de remise sur les options superflues.

n°1289585
chamann
Vive les excès...
Posté le 08-06-2012 à 12:15:01  profilanswer

Rulian13 a écrit :

Je reposte ce que j'ai mis quelques pages plus tôt, donc.

Rulian13 a écrit :

Chamann,

Je fais partie des déçus, mais contrairement à certains déçus, je pense qu'il est important de rester poli et d'expliquer clairement.  

Pour répondre à ta première question, je vais prendre exemple sur ma situation. L'année prochaine, je ferai une licence en conception de jeux. C'est pourquoi ce que je cherche dans un portable, c'est d'avoir une machine capable de faire tourner des logiciels et des jeux gourmands pour les trois prochaines années.

En ce qui concerne la dernière question, je pense qu'à l'avenir, pour être certain que tout le monde ait compris, il vaudrait mieux parler de remises en dehors de celle offerte sur la garantie, mais de préciser que celle ci est offerte. Si une machine coûte 10% de moins que sur le site de dell avec un an de garantie, il serait plus simple de dire qu'il y a 10% de remise + 3 ans de garantie offerte plutôt que d'inclure la garantie au pourcentage de remise.

Ce qui m'intéresse chez Alienware, ce ne sont pas les jolis néons mais la puissance des portables. Or, ce qui limite cette puissance sur un PC, ce n'est pas le processeur, ni la mémoire vive, mais bien la carte graphique. Alienware sont les seuls à offrir la puissance graphique qu'on peut retrouver dans le M18X. Je peux assurer que si il existait une gamme offrant cela pour un moindre coût, c'est vers elle que je me tournerais.

Ce que je pourrais proposer pour contenter tout le monde, c'est de diminuer le prix des bases (car c’est ici ce qui déçoit tout le monde vu que les prix sont supérieurs ou égaux à ceux de Dell) et des cartes graphiques, puis de compenser en augmentant (au dela du prix de dell) celui de toutes les options "superflues". Je pense en particulier au processeur, qui ne servent le plus souvent qu'à exhiber de grosses configs.  
Ce qui parait injuste, c'est que ce sont les configurations les plus chères qui sont offrent le plus gros pourcentage de remise. Quel étudiant aurait besoin de cela ? C'est même décevant de voir que des machines de 3000€ offrent plus de 1000€ de remise alors que nous cherchons juste de la puissance à moins de 2000.  

Les clients d'Alienware ne sont pas tous des accros aux Ferrari, ce sont parfois simplement des personnes qui veulent un PC qui fera le poids sur du long terme face à des logiciels de plus en plus gourmands.

Je le répète encore, donnez moi les deux 7970M du M18X sur n'importe quelle autre gamme moins coûteuse qu'Alienware, et je foncerai dessus.
Je pense qu'il vaut mieux offrir 500€ de remise à deux étudiants qui en ont vraiment besoin que 1000€ à un étudiant qui n'en a pas besoin. Et pourtant c’est le contraire qui se passe ici, les machines à 3200€ euros partent à 2500€ alors que la machine de base n'offre que 5% de remise. Pourquoi offrir une remise sur une upgrade à 1000€ ? Quel étudiant en aura besoin ?  
Il vaudrait mieux mettre 30% sur la base et ajouter 30%(ou plus) sur les options superflues que de mettre 5% de remise sur la base et 30% de remise sur les options superflues.

OK, sauf que les remises que tu demandes, c'est impossible à obtenir ;)

---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°1289589
uninc
Posté le 08-06-2012 à 12:20:28  profilanswer

Rulian13 a écrit :

Oui mais locinfor s'adresse à un public d'étudiant. A partir d'un certain prix l'étudiant n'achète pas plus, il n'achète pas du tout.

Et je pense qu'en baissant le prix des bases, locinfor serait gagnant car ils auraient plus de clients, et qu'ils pourraient se rattraper sur les options qui seront de toutes façons payées par ceux qui veulent mettre 3000€ dans une config.

J'ai pas l'impression de demander la lune, juste une réduction sur la base plutôt que sur des options de luxe superflues.

Quand je vois ce que les étudiants achètent, entre les casques immondes Beat à 200 euros et autre délires je me dis que y en a quand même qui ont du fric à claquer donc je me fais pas de soucis pour ca... C'est sur que sur le prix de base t'as pas l'impression de faire une affaire mais t'as la garantie 3 ans pour le même prix quoi...

Après tu peux toujours émettre des requêtes, moi aussi j'en aurais plein mais à quoi ça sert? Je penses pas qu'ils vont réviser tout leur tarifs suite au plainte de 15 personnes sur ce forum.

Pas mal de gens semblent pas contents,d'ailleurs je penses surement que y en a un paquet de satisfait vu qu'on entends toujours plus la minorité de gens pas satisfaits, moi c'est les gammes qui m'intéresse pas...  

Enfin c'est pas une opération sociale non plus...

n°1289591
serial_xp
Posté le 08-06-2012 à 12:22:13  profilanswer

+1, un Alienware c'est fait pour jouer, pas bosser. Vivement les gammes pro.

n°1289596
bart1519
Posté le 08-06-2012 à 12:31:27  profilanswer

serial_xp a écrit :

+1, un Alienware c'est fait pour jouer, pas bosser. Vivement les gammes pro.

Apres le boulot il y a le repos et je n'est pas envie de financer 2 pc...

n°1289598
Palampampa​m
wouallez
Posté le 08-06-2012 à 12:36:35  profilanswer

moi j'attends  
1° l'arrivée dans le catalogue des XPS 15 et XPS 17
2° une évolution éventuelle des prix des alienware (a config pratiquement équivalente entre un inspiron 17r SE boosté et un M17x , il y a 800€ d'écart ) ... si la base du M17x baisse je serai pas mécontent

n°1289599
serial_xp
Posté le 08-06-2012 à 12:37:13  profilanswer

bart1519 a écrit :

Apres le boulot il y a le repos et je n'est pas envie de financer 2 pc...

Considère que j'ai rien dit dans ce cas. Mais si un jour vous avez un pépin avec votre Alienware après l'année de garantie que tout le monde veut au lieu de la garantie béton offerte par locinfor, vous allez pleurer. Une réparation sur ces PC, ça coute bonbon.  

J'ai un ami qui en acheté un y a quelques années et a cause de la chauffe des composants, il repartait en SAV tout les 3 mois. Il avait pris qu'un an de garantie et après les frais de réparation était à sa charge et de mémoire c'était de l'ordre de 200 / 250€ minimum. Pour un PC qu'il avait payé pas loin de 3000€, je trouve que ça fait chier personnellement.

n°1289601
bogey
Posté le 08-06-2012 à 12:40:40  profilanswer

les pc pro ont des cartes relativement puissante après j'ai cru comprendre que pour certains jeux ont peu avoir des performances en deçà des cartes usuelles, ce n'est pas lié au moteur qui n'est pas plus ou moins performants avec certains type d'instructions ? notamment l'openGL ?

n°1289603
bart1519
Posté le 08-06-2012 à 12:46:30  profilanswer

Perso je t'ecris de smartphone car mon xps est dcd au bout de 3 ans et 8 mois, dans mon cas la super garantie ne m'aurait servi a rien
BPuis j'en ai marre de payer des assurance depuis des annees je nr leur et jamais demande quoi que ce soit..
C mon choix.
Ce que je recherche c du prix car mon xps n a pas prevenu avant de dcd et je n'ai pas eu le temps deconomiser. Et a ce titre je suis decu par l'OP dell

n°1289604
cusoon
Posté le 08-06-2012 à 12:46:51  profilanswer

Palampampam a écrit :

moi j'attends  
1° l'arrivée dans le catalogue des XPS 15 et XPS 17
2° une évolution éventuelle des prix des alienware (a config pratiquement équivalente entre un inspiron 17r SE boosté et un M17x , il y a 800€ d'écart ) ... si la base du M17x baisse je serai pas mécontent

Une idée de quand les XPS pourrait apparaître ?

n°1289608
Palampampa​m
wouallez
Posté le 08-06-2012 à 12:51:37  profilanswer

chamann a écrit :

Les gammes évoluent, et nous aussi.
Les XPS 15 et 17 sont remplacés par les Inspiron 15R et 17R special édition avec RADEON 7730M et GT 650M
Les XPS deviennent des ultra book.
Pour l'instant, il n'y aura que le XPS13, puis très rapidement 2 nouveaux XPS arriveront.

très rapidement , on verra !

n°1289609
cusoon
Posté le 08-06-2012 à 12:54:52  profilanswer

J'avais pas vu ce post :) Merci

n°1289611
Palampampa​m
wouallez
Posté le 08-06-2012 à 12:57:27  profilanswer

il date d'il y a longtemps, reste a voir si le très rapidement sera à la hauteur des espérances du forum ;-)

n°1289613
chamann
Vive les excès...
Posté le 08-06-2012 à 12:58:31  profilanswer

Palampampam a écrit :

très rapidement , on verra !

pas de xps 17 à ma connaissance

---------------
n°1289614
chamann
Vive les excès...
Posté le 08-06-2012 à 12:59:21  profilanswer

Pour info, toutes les commandes passées jusqu'à 10h00 ce matin sont déjà à l'usine en fil d'attente!

---------------
n°1289615
cusoon
Posté le 08-06-2012 à 13:02:52  profilanswer

chamann a écrit :

pas de xps 17 à ma connaissance

Au moins on aura un 15 :D

C'est cool que les commandes soient aussi rapides !

n°1289618
Snowdevil
Vivement la neige ^^
Posté le 08-06-2012 à 13:06:01  profilanswer

chamann a écrit :

Pour info, toutes les commandes passées jusqu'à 10h00 ce matin sont déjà à l'usine en fil d'attente!

:pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :bounce:  :bounce:  :bounce:

n°1289622
Athar
Posté le 08-06-2012 à 13:17:22  profilanswer

swysen a écrit :

Pfff, mais qu'est-ce que tu raconte!. Comme si tu connaissais le cout de fabrication de chaque machine!. :pfff:  

Ne t'inquiète pas pour dell!. Ils sont trés trés trés loin de vendre au prix du cout de revient!.

C'est sûrtout les garanties qui leurs coutent cher!

=> Dell, c'est des millions de C.A. on est d'accord. Ce que je souligne, c'est que ce CA est en baisse plutôt importante ces derniers temps pour ce fabricant, tu as un problème avec cela ?

Je n'ai jamais dit que Dell ne ce faisait pas de marge, et cela est loin d'être nouveau, cela fût et restera toujours le cas.

bogey a écrit :

les pc pro ont des cartes relativement puissante après j'ai cru comprendre que pour certains jeux ont peu avoir des performances en deçà des cartes usuelles, ce n'est pas lié au moteur qui n'est pas plus ou moins performants avec certains type d'instructions ? notamment l'openGL ?

=> Cela dépend de la carte graphique. Les AMD FirePRO sont basés sur les AMD HDXXXX généralement. Seul les drivers et le vBios changent, mais les perfs restent identiques.

Pour nVidia par contre, la gamme pro ne pourra pas servir pour des jeux récent, a moins de prendre le très haut de gamme à +1500/2000€ xD (genre Quadro4000 ou 5010).

---------------
n°1289624
Swylean13
Posté le 08-06-2012 à 13:19:10  profilanswer

Moi j'ai deux ptites questions :  

comment se fait-ce qu'il faille payer 5€ pour avoir le capot nebula red (M14x) alors que c'est gratuit chez dell ? ^^  

bon d'accord c'est juste un détail !

autre question, est-ce que la variation des prix concerne à chaque fois toutes les gammes ou seulement juste une peut changer ?
et généralement, les prix changent tous les combien de temps ?

n°1289625
Rulian13
Posté le 08-06-2012 à 13:26:25  profilanswer

chamann a écrit :

OK, sauf que les remises que tu demandes, c'est impossible à obtenir ;)

Serait il possible de détailler un peu plus ou d'expliquer pourquoi ? J'ai bien entendu donné des pourcentages à titre d'exemple, je me doute bien que je suis plutôt optimiste.  

En résumé ce que je demande c'est d'offrir plus de remises pour les configurations de base et d'en offrir moins sur les grosses configurations alienware afin de créer un équilibre.

Je pense que tous les mécontents s'y retrouveraient, car ce qui les a fait fuir selon moi, c'est les prix des configurations de base à un prix peu réduit voire supérieur (pour le M17X) alors qu'en face les options les plus couteuses sont trop remisées.

n°1289631
onchissime
Blessed With a Curse
Posté le 08-06-2012 à 13:37:16  profilanswer

J'ai une petite question pour les "habitués" de oprentrée.

Sauriez-vous me dire si d'habitude, les variations de prix au début de l'ouverture du site varient généralement à la hausse ou à la baisse, et si, de ce fait, il est préférable de commander au plus vite ?

Merci pour vos réponses ! :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  334  335  336  ..  468  469  470  471  472  473

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
problème batterie DellDell ou pas Dell?
Dell inspiron 9400probleme demarrage dell 6400
Equivalent au DELL Inspiron 9400TOSHIBA P200-13K / DELL 9400
alienware aurora m9700 adapté ?[Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell
Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)