| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
onchissime Blessed With a Curse | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2012 à 15:44:59 ![]() ![]() |
linkdefeu | J'aurai trop aimé avoir le même principe pour les ordi de bureau!
|
Rulian13 | Bon, ben de mon côté, j'ai finalement opté pour un M17XR4, mon banquier en est à sa huitième attaque. |
Arainor_20 |
|
nhemles Mort aux assistés |
linkdefeu |
|
onchissime Blessed With a Curse | Le fait de prendre une option pour que l'ordi boot sur un mSATA 64go est utile ? Ca accélère beaucoup le démarrage de l'ordi ? |
ShaYk3rZ l'égo = le mal |
TheWall92 | Bonjour Chamann,
|
Rulian13 |
Message cité 1 fois Message édité par Rulian13 le 11-06-2012 à 22:21:09 |
Publicité | Posté le 11-06-2012 à 22:20:26 ![]() ![]() |
onchissime Blessed With a Curse |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2012 à 22:51:22 ![]() C'est pareil que sur un HDD mais il y a des manip a faire comme désactiver l’indexation, la défrag' auto, mettre a jour les firmware etc |
Rulian13 | Je vais te passer les infos qu'on ma donné sur l'installation d'un SSD.
Message édité par Rulian13 le 11-06-2012 à 23:17:41 |
StyleY0 |
Rulian13 |
|
Athar | @Rulian13: Très marrante ta procédure^^ tu installe les drivers réseau sur la première partie... puis tu y repasse une couche après?
--------------- Tests : M6600 - Vostro 3750 |
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
chamann Vive les excès... | voilà, aussitôt dit,aussitôt fait pour la garantie 4 ans --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
cusoon |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
cusoon | Chamann toujours (et c'est vachement cool ^^) au taquet |
cusoon |
onchissime Blessed With a Curse | Chamann, sais-tu ce que signifie "LN (no description available)" quand on regarde le service TAG sur le site de Dell ? |
Rulian13 |
Message édité par Rulian13 le 12-06-2012 à 14:02:01 |
nhemles Mort aux assistés | Hors-sujet, merci de continuer ailleurs |
chamann Vive les excès... | j'ai besoin de 4 béta testeur sur le catalogue PRO pour cet après midi.
Message cité 1 fois Message édité par chamann le 12-06-2012 à 14:19:32 --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Palampampam wouallez |
|
chamann Vive les excès... | Merci pour les inscription, j'en ai eu encore une fois beaucoup trop!
StyleY0 | Bon ben commande de mon M18x R2 passez sur OP-RENTRE, plus qu'a attendre la réception sa va être long :S.... |
chamann Vive les excès... | Bon,
maka33 | Super, parmis les modeles disponibles, y a t-il de nouveaux modeles ivy bridge? |
Snowdevil Vivement la neige ^^ | Est-ce que sur la gamme pro on aura des alienware m17xR4 a 60% de réductions avec garantie J-1 sur 5 ans ? ............
|
Palampampam wouallez | oui, surtout la garantie J-1. ils embauchent les cops de minority report et le gars viens sonner chez toi la veille de la panne. |
cusoon | Ils vont arriver quand ? En même temps que les XPS15 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |