| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
Palampampam wouallez | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2012 à 19:49:30 ![]() ![]() |
onchissime Blessed With a Curse |
|
Palampampam wouallez | non mais de toute façon aucune des résolutions que t'as cité n'est dégueulasse et ne pixelisera. mais ça sera pas le mieux possible. |
Tsukuyomii |
|
onchissime Blessed With a Curse |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2012 à 22:27:14 ![]() J'espère ne pas être HS mais j'aimerais des avis comparatifs entre les solutions DELL op-rentrée et ce PC:
|
AlexKiss | Je me pose la même question donc +1 |
Publicité | Posté le 10-06-2012 à 22:33:09 ![]() ![]() |
thojolu Expert Ordinateur Portables | pour terminer sur le HS Clevo: je sais pas si c'était un soucis de gamme, mais la gamme W (et donc Saturn chez LDLC) se défends très mal sur la plasturgie: les raccords sont pas souvent jolis, il y à du jeu... Et, j'espère qu'ils ont réparé cette erreur, mais j'ai un W150HM qui en atteste, les charnières sur cette série, c'était vraiment de la m*rde... Autant les haut de gamme chez Clevo, rien à redire, mais sur les gammes de 400 à 1000€ (tant qu'on est pas sur base gamer, ou sur des gros prix en fait) je trouve les machines un peut mal foutues quand même pour le prix...
Message édité par thojolu le 10-06-2012 à 23:01:58 --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
damdi | @doy Oui le J+1 est généralement respecté, en tout cas ça a jamais été plus de 3/4 jours dans mon cas (en période de vacances), le SAV est de bonne qualité dans l'ensemble |
nrgizgun | Commandé dans la nuit de jeudi à vendredi mon petit Alienware 14", et déjà expédié depuis cette nuit par dell :-))
Message édité par nrgizgun le 11-06-2012 à 09:26:21 |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
chamann Vive les excès... | Hello,
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
chamann Vive les excès... | Concernant notre jeu pour gagner l'Ultrabook XPS13, certains nous ont remonté l'info du bug 'erreur'.
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
neocartman | L'inspiron 17R SE aura t il une option batterie 9 cellules?
|
cusoon | Pouvons nous avoir un idée config du XPS 15 à sortir ? Quand allons nous avoir des infos ?
|
chamann Vive les excès... |
chamann Vive les excès... | pour l'Inspiron 15R et 17R SE = port ethernet 1000
nhemles Mort aux assistés |
Message édité par nhemles le 11-06-2012 à 10:45:11 |
linkdefeu |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2012 à 11:22:47 ![]() |
serial_xp | Fin de semaine pour l'ouverture du site pro? |
linkdefeu | Prévu vendredi il me semble... HATE!
Message cité 1 fois Message édité par linkdefeu le 11-06-2012 à 12:11:50 |
Palampampam wouallez | pas de ristourne mais avec ça vous allez finir par gagner l'XPS 13" du parrainage. |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2012 à 12:18:40 ![]()
J'espère que l'euro va remonter Tu as une date pour la mise en place des XPS 15" sur le site? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-06-2012 à 12:19:02 |
linkdefeu |
|
onchissime Blessed With a Curse | Chamann, sais-tu quand les variations de prix vont commencer sur op-rentrée ? |
chamann Vive les excès... | On est prévenu 48 heures à l'avance.
onchissime Blessed With a Curse | Ok merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |