| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-06-2012 à 22:22:58 ![]() ![]() |
Athar | Si par semblable tu sous-entend que les deux font office de PC ok, autrement, ils ne sont pas aussi semblable que cela... --------------- Tests : M6600 - Vostro 3750 |
onchissime Blessed With a Curse |
|
ShaYk3rZ l'égo = le mal | Ah ok merci de la précision ! Et dans la gamme pro il y aura des dalles vraiment mattes ?
|
xanyanou | Le port éthernet à bien l'air présent a coté des ports usb sur le coté droit Message édité par xanyanou le 10-06-2012 à 11:27:22 |
ShaYk3rZ l'égo = le mal | Oui oui je sais que le port ethernet est présent sinon ça serait IMPOSSIBLE à vendre, mais sur ce qui était dit, c'était juste un port 10/100.
Message cité 1 fois Message édité par ShaYk3rZ le 10-06-2012 à 11:31:14 |
Publicité | Posté le 10-06-2012 à 11:30:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2012 à 12:22:43 ![]()
|
linkdefeu |
|
xanyanou |
Athar |
Oui et non, car cela dépend de l'équipement réseau, des performances des différents postes qui communiquent, etc...^^
Message édité par Athar le 10-06-2012 à 13:35:50 --------------- Tests : M6600 - Vostro 3750 |
Papy-Snake |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2012 à 14:33:28 ![]() Oui ça passe quand même bien sur le m14x |
nOx50 | Ce qui est bien avec les Alienware, c'est que ça a une double utilité. Ordinateur portable/transportable et sapin de noël |
_prometheus_ | Bonjour à tous ! Je suis enseignant dans une école primaire. Peut-on acheter plusieurs machines à ses prix très concurentiels ? Jusqu'à quand ces offres sont-elles valables ? Pourquoi les frais de ports ne sont plus offerts alors qu'il est mentionné en première page qu'ils le sont ?
Bien cordialement Message édité par _prometheus_ le 10-06-2012 à 15:53:39 |
ShaYk3rZ l'égo = le mal | Les conditions qu'a citées prometheus, sont-elles celles de la gamme pro qui va ouvrir bientôt ? |
Palampampam wouallez | oui |
|
onchissime Blessed With a Curse | Par contre est-ce qu'une résolution en 1366x768 est bonne sur un 14 pouces ou c'est limite ? |
ShaYk3rZ l'égo = le mal | A mon avis ça va encore, peut-être un peu limite, mieux une 1600*900 je pense. Qu'en pensent les autres ? |
onchissime Blessed With a Curse | Ouais je sais pas trop... J'ai peur que ça fasse trop juste !
|
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
empirehell Ça Roule :) |
Message édité par empirehell le 10-06-2012 à 18:12:29 --------------- Mon Feedback -- Topic achats / Ventes |
bakaki | Les prix n'ont pas encore bougés, tu n'as rien loupé. |
Palampampam wouallez |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Etienne7090 | J'héite entre prendre mon portable sur ce site ou négocier directement avec Dell... La garantie de 3 ans est vraiment utile? |
ShaYk3rZ l'égo = le mal | Je serai toi j'attendrai la semaine prochaine pour l'arrivée des autres XPS et l'ouverture de la gamme pro ! |
Etienne7090 |
Palampampam wouallez | des alienware en gamme pro ?
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
ShaYk3rZ l'égo = le mal | XPS aussi dans la gamme pro ! |
|
phila | la semaine prochaine c'est surtout du XT3 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Palampampam wouallez |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |