| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-06-2012 à 13:37:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2012 à 13:51:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2012 à 14:08:55 ![]() la fluctuation du prix va dépendre du dollar non? |
Palampampam wouallez | c'est sur que si l'euro continue de s'effondrer les prix en euros vont s'envoler. |
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
chamann Vive les excès... | Si vous voulez jouer, inscrivez vous sur http://www.op-rentree.com/parrainage.htm
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
cusoon | Pour ceux voulant gagner une souris, envoyer moi votre email par mp pour que je vous parraine |
Publicité | Posté le 08-06-2012 à 14:23:43 ![]() ![]() |
extensite | Quelqu'un aurait-il des Benchs de la 7730 par hasard ?
|
cusoon |
|
extensite |
|
StyleY0 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2012 à 14:54:57 ![]()
|
extensite |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2012 à 15:15:43 ![]() Non non pas encore il me faut revendre mon XPS 15 d’abord |
extensite | Elle est pas encore parti la bête =o
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2012 à 15:26:25 ![]() Non non mais ça va le faire |
orion666 carpe diem | chamann, pourquoi ne peut-on pas downgrader l'OS comme les années précédentes??
--------------- DELL E4310 |
Rulian13 | Des SSD de 128Go sont ils prévus ? |
nhemles Mort aux assistés | Il vaut mieux mettre le SSD soi-même. Comme ça on peut choisir le modèle qu'on veut et on y gagne même des sous. |
chamann Vive les excès... |
|
cusoon | Je veux me prendre un Dell car j'aime bien la marque mais chamann tu as pas une idée des prochains XPS 15 ? Quand la nouvelle version sortira ? |
nhemles Mort aux assistés |
|
orion666 carpe diem |
@nhemles, tu oublies de dire qu'il faut les ramener en chine soit même.. Message édité par orion666 le 08-06-2012 à 18:48:23 --------------- DELL E4310 |
arthurg95 |
|
Athar | C'est moi ou il y a une crise d'ironie générale la ? xD
--------------- Tests : M6600 - Vostro 3750 |
Palampampam wouallez | chamann , t'as annoncé qu'il y aurait "rapidement" deux nouveaux XPS
|
Palampampam wouallez | l'inflation a bon dos ! chamann, remonte a tes supérieurs qu'on veut des bases moins chères |
thojolu Expert Ordinateur Portables | vous avez comparé les configurations et les performances aussi de ces bases? Si ce n'est pas le cas, faites le, et vous vous apercevrez que sur de nombreuse gammes, les machines sont bien plus performantes cette année pour des configs de base --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Knightcore |
Knightcore | Le Vostro V131 fera partie de l'offre? Une idée sur le prix de base?
--------------- Topikatransäks |
thojolu Expert Ordinateur Portables | bon, vu que vous semblez pas mal bornés, je vous rappelle ce qu'a dit Chamann:
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
arthurg95 | Il n'y a pas de PC de pauvre, surtout à 600€, ça dépend de l'utilisation qu'on en fait simplement !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |