| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
StyleY0 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2012 à 11:19:58 ![]() ![]() |
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
chamann Vive les excès... | Sinon, on rencontre un bug de charge (vous êtes beaucoup) avec IE 9 sur les options, on va regader! --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
extensite |
|
cusoon | D'autres PC vont s'ajouter au site ou alors non ? |
StyleY0 |
|
Snowdevil Vivement la neige ^^ |
chamann Vive les excès... | sur les AW17 et 18, on n'a pas encore mis les Killer car on a un problème dessus, il faudra attendre à la fin du mois je pense --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Publicité | Posté le 07-06-2012 à 11:29:38 ![]() ![]() |
Blue974 |
Warzeo | Merci de la réponse rapide.
|
pizoo Fantalgébrique ! | Si l'offre d'op-rentree n'est pas enrichie dans les semaines à venir je serais très déçu par la cuvée de cette année... |
uninc |
|
Bafolj |
StyleY0 |
|
Blue974 | http://configure.euro.dell.com/del [...] re-m17x-r4
|
Bafolj | Je trouve qu'un effort supplémentaire aurait pu être fait sur le pack office, 95€ c'est pas un super prix (bien que moins cher que dans le commerce) |
pizoo Fantalgébrique ! |
|
pizoo Fantalgébrique ! |
|
StyleY0 |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
loubar22 | Bon bah les prix reste trop élevé pour les performances offertes ! Pour moi se sera Asus et ses Rog !!
|
bl4ck |
--------------- Ancien Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
loubar22 | Le m17x est moin cher sur le site de Dell !! Elle est ou la ristourne ??? |
StyleY0 |
|
Blue974 | Autant pour moi DESOLE chaman , dommage pr la livraison hors dom-tom etre au soleil ca revient chèr !!! Ici 2690 le m14 enjoy !!! |
StyleY0 |
|
pizoo Fantalgébrique ! |
|
pizoo Fantalgébrique ! |
|
tellmeimdead | Et le bruit ds inspirions 17 hein personne ne sait ? ça vous dérange pas de travaller en bibliotheque avec un pc don le ventilo tourne a 2700 (je sais même plus la mesure merde) |
loubar22 |
|
kolombin | les prix sont pas super attractifs |
loubar22 |
|
Snowdevil Vivement la neige ^^ | Je cherche le parrain qui a le plus de filleul !!! Qui c'est ??? mouahaha |
StyleY0 |
|
loubar22 |
StyleY0 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |