Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4895 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  317  318  319  ..  468  469  470  471  472  473
Auteur Sujet :

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision

n°1286459
chamann
Vive les excès...
Posté le 29-05-2012 à 17:16:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

serial_xp a écrit :

Hello,

je me permet de poser une question concernant les séries Latitude E6x30 : est-ce qu'on peut déjà voir ce que les bestiaux ont comme équipement car, actuellement, j'ai beau chercher, je ne trouve pas d'infos sur les configs?

Merci d'avance pour votre réponse.

Ces infos restent encore confidentielles, mais il y aura des Ivy, carte NVS Quadro, USB 3.0...

Athar a écrit :

Le XT3 de base étant proposé à 1000€ HT (avec leurs réductions actuelles), un tarifs équivalent en TTC dans les 1000€ avec les 3ans J+1 serait déjà intéressant.

:jap:

---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
mood
Publicité
Posté le 29-05-2012 à 17:16:57  profilanswer

n°1286473
serial_xp
Posté le 29-05-2012 à 17:54:49  profilanswer

chamann a écrit :

Ces infos restent encore confidentielles, mais il y aura des Ivy, carte NVS Quadro, USB 3.0...

Merci, c'est donc normal que je trouve rien. Reste plus qu'à être patient :)

n°1286498
thojolu
Expert Ordinateur Portables
Posté le 29-05-2012 à 18:52:28  profilanswer

Les Quadro des Precision changeront? J'suis sûr que je n'aurais pas de réponse favorable ou non, mais je préfère demander ^^'

---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°1286512
Athar
Posté le 29-05-2012 à 19:53:14  profilanswer

@Chamanninou: Bon, après comme je l'ai dis, reste a voir le reste des offres / prix^^ (je suis un de ces oiseaux qui arrête les études d'une part, mais qui aussi aime acheté des choses pas forcément utile^^ bon, pour cette fois, je ferais une exception, et j'attendrais le résultat du BTS^^)

thojolu a écrit :

Les Quadro des Precision changeront? J'suis sûr que je n'aurais pas de réponse favorable ou non, mais je préfère demander ^^'

La, il faut voir les sorties de nVidia après^^
Mais vu le prix des Quadro :pt1cable:  (autant garder une bonne vieille ATi de base, qui sera plus puissante pour du "tout" générique perso^^, sauf si un besoin réellement spécifique).

---------------
Tests : M6600 - Vostro 3750
n°1286533
Tsukuyomii
Posté le 29-05-2012 à 21:24:43  profilanswer

bonsoir  
je me demandais , vous savez si le dell M4700 sera disponible pour la reduction pour etudiant ? et si quelq'un a des infos sur la date de sortie , cela serai sympa .

merci d'avance

n°1286538
pere_casto​r
Posté le 29-05-2012 à 21:40:12  profilanswer

Lis la page précédent la page précédente, post de chamman. (ça fait pas trop loin à chercher ça va ...)

Message cité 1 fois
Message édité par pere_castor le 29-05-2012 à 21:41:44
n°1286540
thojolu
Posté le 29-05-2012 à 21:50:50  profilanswer

Athar a écrit :

@Chamanninou: Bon, après comme je l'ai dis, reste a voir le reste des offres / prix^^ (je suis un de ces oiseaux qui arrête les études d'une part, mais qui aussi aime acheté des choses pas forcément utile^^ bon, pour cette fois, je ferais une exception, et j'attendrais le résultat du BTS^^)

Athar a écrit :

La, il faut voir les sorties de nVidia après^^
Mais vu le prix des Quadro :pt1cable:  (autant garder une bonne vieille ATi de base, qui sera plus puissante pour du "tout" générique perso^^, sauf si un besoin réellement spécifique).

je compte pas faire du jeu à 200% dessus, mais ça peut arriver, et je ne veux pas être limité, Trop eu de galères avec AMD, je sais pas si ça vaut vraiment le coup de repartir chez eux (j'en lis des vertes et des pas mures sur P4G, et vu les misères qu'à fait mon CrossX de 5870...)

---------------
On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon
n°1286544
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2012 à 21:54:59  answer

thojolu a écrit :

je compte pas faire du jeu à 200% dessus, mais ça peut arriver, et je ne veux pas être limité, Trop eu de galères avec AMD, je sais pas si ça vaut vraiment le coup de repartir chez eux (j'en lis des vertes et des pas mures sur P4G, et vu les misères qu'à fait mon CrossX de 5870...)

T'en est où avec ton Alienware sinon??

n°1286545
thojolu
Posté le 29-05-2012 à 21:56:41  profilanswer

le techos passe jeudi, essayer de changer des pièces, on verra ce que ça donne, mais le précédent à tellement tout exploser que je suis même pas sûr que l'AW repartira...

---------------
n°1286558
Rulian13
Posté le 29-05-2012 à 22:53:59  profilanswer

De mon côté, j'espère qu'on retrouvera du 40% chez Alienware. Mon budget max était de 1500, et je serai obligé de le dépasser avec un crossfire sur le M18X, mais je pourrai pas le faire si ça dépasse trop. 1700 ce serait déjà trop.

Message cité 2 fois
Message édité par Rulian13 le 30-05-2012 à 08:10:16
mood
Publicité
Posté le 29-05-2012 à 22:53:59  profilanswer

n°1286566
Warzeo
Posté le 29-05-2012 à 23:22:24  profilanswer

Rulian13 : Un peu comme toi, je serais prêt à mettre au maximum 1700€ dans une bonne config, M17x R4 ou M18x, et ce même si la garantie ne doit être que d'un an, mais je ne pourrais pas mettre plus, rien que parce que je n'aurais pas plus... Déjà que pour avoir ce budget max je me vois obligé de faire des "petits boulots" ici et là, c'est creuvant et d'autant plus quand on doit réviser son Bac en même temps...
Il y a peu de temps DELL avait fait une offre plutôt intéressante sur les M17x R4 (i7 3820QM, 7970M, 8Go RAM, Blu-Ray, Full HD, 750Go ...) pour 1850€ environ, et 1700 avec négociation ...
Malheureusement je suis passé à côté de cette offre, et depuis j'attends que ces offres "op-rentrée" commencent pour espérer trouver un rapport qualité/puissance/prix au moins aussi intéressant. :)

n°1286575
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2012 à 23:44:08  answer

Rulian13 a écrit :

De mon côté, j'espère qu'on retrouvera du 40% chez Alienware. Mon budget max était de 1500, et je serai obligé de le dépasser avec un crossfire sur le M18X, mais je pourrai pas le faire si ça dépasse trop. 1700 c'est déjà prersque trop

Warzeo a écrit :

Rulian13 : Un peu comme toi, je serais prêt à mettre au maximum 1700€ dans une bonne config, M17x R4 ou M18x, et ce même si la garantie ne doit être que d'un an, mais je ne pourrais pas mettre plus, rien que parce que je n'aurais pas plus... Déjà que pour avoir ce budget max je me vois obligé de faire des "petits boulots" ici et là, c'est creuvant et d'autant plus quand on doit réviser son Bac en même temps...
Il y a peu de temps DELL avait fait une offre plutôt intéressante sur les M17x R4 (i7 3820QM, 7970M, 8Go RAM, Blu-Ray, Full HD, 750Go ...) pour 1850€ environ, et 1700 avec négociation ...
Malheureusement je suis passé à côté de cette offre, et depuis j'attends que ces offres "op-rentrée" commencent pour espérer trouver un rapport qualité/puissance/prix au moins aussi intéressant. :)

Chez OP Rentrée les garanties sont toutes de 3ans il me semble, d'office, mais niveau prix ça n'a rien a voir avec les prix de Dell, c'est un petit prix.

n°1286578
Warzeo
Posté le 30-05-2012 à 00:15:57  profilanswer

Ce que j'espère en tout cas c'est que le prix final ne dépasse pas les 1700€ pour une config plus ou moins similaire à celle de l'offre précédente que j'ai cité plus haut ...
Évidemment, la garantie de 3 ans c'est très appréciable, surtout pour un étudiant, mais bon je ne voudrais pas que ce soit au sacrifice d'une bonne config...

M'enfin, je verrais bien d'ici quelques jours !

n°1286579
thojolu
Posté le 30-05-2012 à 00:18:37  profilanswer

pour avoir déjà commandé ici, les offres sont très intéressantes. Wait&See et tu ne sera pas déçut ;)

---------------
n°1286635
chamann
Vive les excès...
Posté le 30-05-2012 à 10:06:08  profilanswer

thojolu a écrit :

Il y a de grande chance, oui :)

Rulian13 a écrit :

De mon côté, j'espère qu'on retrouvera du 40% chez Alienware. Mon budget max était de 1500, et je serai obligé de le dépasser avec un crossfire sur le M18X, mais je pourrai pas le faire si ça dépasse trop. 1700 ce serait déjà trop.

Oublie les 40% sur AW, ça n'existera plus!
Il ne faut pas oublier non plus que l'€ est plus faible qu'avant face au US$, que la main d'oeuvre chinoise coûte plus chère, que les transports reviennent plus chers...

Warzeo a écrit :

Warzeo a écrit :

Ce que j'espère en tout cas c'est que le prix final ne dépasse pas les 1700€ pour une config plus ou moins similaire à celle de l'offre précédente que j'ai cité plus haut ...
Évidemment, la garantie de 3 ans c'est très appréciable, surtout pour un étudiant, mais bon je ne voudrais pas que ce soit au sacrifice d'une bonne config...

M'enfin, je verrais bien d'ici quelques jours !

La garantie sera toujours de 3 ans minimum, et c'est pour nous un très gros point fort, surtout que tu as statistiquement 1 chance sur 3 de rencontrer un problème dans les 3 ans (toute marque confondue). Alors sur ce genre de modèle, avoir une telle garantie n'est pas un luxe, loin de là!
La fameuse offre dont tu parles, je l'ai vu, c'était une erreur de DELL, et ils ont du assumer!!! Il fallait en profiter...

---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°1286640
chamann
Vive les excès...
Posté le 30-05-2012 à 10:16:29  profilanswer

Et pour revenir à Alienware et les réductions étudiantes, je tiens à préciser, comme chaque année, qu'il ne faut pas faire un devis sur notre site, et ensuite aller appeler un commercial de DELL pour qu'il s'aligne (aucun intérêt pour vous en plus) ou qu'il fasse mieux.
Pourquoi?

Parce qu'il ne pourra pas faire mieux normalement, il n'en a pas le droit.
Mais à force de recevoir ce genre d'appels, ces fameux commerciaux vont aller se plaindre auprès de leur direction.
Cette même direction, à force d'avoir des plaintes, va remonter l'info à sa direction, et ainsi de suite jusqu'à la direction européenne qui va redescendre vers nous et nous demander d'augmenter les tarifs sur les AW.

Surtout que les AW sont (et de très très loin) les portables qui sont le moins vendus (chez DELL et chez nous aussi).
Au final, DELL ne vous fera pas de meilleurs tarifs, et nous on sera obligé de remonter les nôtres!
C'est ce qu'il s'est passé l'année dernière, début juillet! Et pourtant, on vous avait avertis!!!

Alors, faîtes passer le mot, il en va de l'intérêt de tous...

PS : vous pouvez toujours essayer de négocier avec les commerciaux de DELL, biensûr, mais sans l'argument de nos offres...

Message cité 2 fois
Message édité par chamann le 30-05-2012 à 10:17:30

---------------
n°1286642
Rulian13
Posté le 30-05-2012 à 10:18:23  profilanswer

chamann a écrit :

Oublie les 40% sur AW, ça n'existera plus!
Il ne faut pas oublier non plus que l'€ est plus faible qu'avant face au US$, que la main d'oeuvre chinoise coûte plus chère, que les transports reviennent plus chers...

D'accord, je disais ça parce que les M18X avec Crossfire me tentaient beaucoup (quitte à avoir 3 ans de garantie, autant avoir une config qui tiendra le choc jusque là).
L'ennui, c'est que rien que sur le site de Dell, il faut ajouter 500€ pour un 18 pouces (alors qu'ailleurs, passer de 15 à 17 à config égale ne coute que 100€) et encore 500€ pour un Crossfire.

n°1286644
Rulian13
Posté le 30-05-2012 à 10:31:57  profilanswer

chamann a écrit :

Et pour revenir à Alienware et les réductions étudiantes, je tiens à préciser, comme chaque année, qu'il ne faut pas faire un devis sur notre site, et ensuite aller appeler un commercial de DELL pour qu'il s'aligne (aucun intérêt pour vous en plus) ou qu'il fasse mieux.
Pourquoi?

Mais à force de recevoir ce genre d'appels, ces fameux commerciaux vont aller se plaindre auprès de leur direction.
Cette même direction, à force d'avoir des plaintes, va remonter l'info à sa direction, et ainsi de suite jusqu'à la direction européenne qui va redescendre vers nous et nous demander d'augmenter les tarifs sur les AW.

Surtout que les AW sont (et de très très loin) les portables qui sont le moins vendus (chez DELL et chez nous aussi).
Au final, DELL ne vous fera pas de meilleurs tarifs, et nous on sera obligé de remonter les nôtres!
C'est ce qu'il s'est passé l'année dernière, début juillet! Et pourtant, on vous avait avertis!!!

PS : vous pouvez toujours essayer de négocier avec les commerciaux de DELL, biensûr, mais sans l'argument de nos offres...

Je vais faire passer le message.  :jap:

Je m'en doute pour les Alienware, c'est un besoin assez spécifique. De mon côté, c'est ma machine à tout faire, j'en ai besoin pour tout (jeux, films, et surtout les études où je risque d'avoir besoin de puissance), donc il doit pouvoir remplacer un PC fixe.

Mais je me doute qu'avec ce type de besoin, on touche forcément un public plus limité. Je pense que c'est en partie dû au fait qu'op-rentrée ne soit pas encore très connu chez les étudiants (je ne connaissais pas avant cette année).

Message édité par Rulian13 le 30-05-2012 à 10:44:45
n°1286663
rampa99
Posté le 30-05-2012 à 11:20:42  profilanswer

Petit retour sur mon AlienWare M18X après un an d'utilisation :
  - Config à 4000 € prix catalogue payé 2.600 l'an dernier (4 an J+1, Crossfire de 6790 (doute sur le numéro exact, pas des 6900 j'en suis sûr)
+++
=> Il a complément remplacé mon desktop (un XPS de 2004)
=> Après 1 an, TOUS les jeux passent en FHD avec tout au max
=> Je regarde (rarement) des films dessus sans devoir brancher d'enceintes dessus c'est chouette

-----
Les MAJ de drivers ATI ! => A mon avis, évitez de vous ruer sur les dernières cartes sous peine d'être frustrés lors du lancement des dernièrs jeux au moment de leur sortie (artefact, bug, crossfire non pris en compte dans les deux-trois premiers mois)

après, pour les études, sauf besoin très particulier (infographiste), on a rarement besoin de puissance (hors pour jouer)

n°1286670
Rulian13
Posté le 30-05-2012 à 11:26:47  profilanswer

De mon côté, je risque de tâter un peu de 3D, et le fait de jouer fera surement partie de mes études, vu que j'espère intégrer une licence où le Game Design et le Level design tient une place importante (donc pouvoir tester les derniers jeux à un intérêt).

Sachant que mon ancien portable a rendu l'âme.

n°1286695
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2012 à 12:32:48  answer

Bonjour j'ai besoin d'une nouvelle batterie pour mon Dell Vostro 1510. En fait dès que je le débranche il s'éteint comme si y avait aucune batterie à l'intérieur. Je l'utilise seulement chez moi donc je veux vraiment le bas de gamme de la batterie histoire de pouvoir le transporter d'une pièce à une autre sans qu'il claque. :D

ça fait 3 ans que la batterie tenait 30min, ça me suffit.  

pouvez vous m'aider à trouver un accu de remplacement vraiment pas cher et bas de gamme ?  :jap:

n°1286700
Bafolj
Posté le 30-05-2012 à 12:43:20  profilanswer

J'avais le même pc, il a rendu l'âme il y a 2 mois, après un peu moins de 4 ans de service. Ma batterie a déconné dès la 1ere année je crois, elle tient 15 minutes, mais elle n'est jamais totalement morte :)
Je ne sais pas où j'ai mis le pc, mais je pense pouvoir retrouver la batterie, je peux te la filer si tu veux. mp moi :jap:

n°1286708
thojolu
Posté le 30-05-2012 à 13:19:45  profilanswer

chamann a écrit :

Pourquoi?

Donnes des noms qu'on leur casse la tête...

---------------
n°1286717
Athar
Posté le 30-05-2012 à 13:44:19  profilanswer

thojolu a écrit :

:lol: (+1 tout de même^^)

---------------
Tests : M6600 - Vostro 3750
n°1286718
Tolcantor
Posté le 30-05-2012 à 13:44:29  profilanswer

Bonjour.

Tout d'abord, c'est une très bonne initiative que de proposer ces offres à bas prix à des étudiants, bravo :)

J'ai deux questions :

- La GTX 680M sera-t-elle disponible sur les Alienware (M17x) proposés par op-rentrée ? (Lorsque la 680M sera sortie bien entendu)
- Peut-t-on espérer des réduction de l'ordre de -25% sur les Alienware ?

Merci ;)

n°1286719
thojolu
Posté le 30-05-2012 à 13:47:47  profilanswer

Tolcantor a écrit :

Bonjour.

Tout d'abord, c'est une très bonne initiative que de proposer ces offres à bas prix à des étudiants, bravo :)

J'ai deux questions :

- La GTX 680M sera-t-elle disponible sur les Alienware (M17x) proposés par op-rentrée ? (Lorsque la 680M sera sortie bien entendu)

Merci ;)

je pense que ces informatiosn sont confidentielles et ne filtreront pas avant le 9 juin :3

---------------
n°1286720
Dracknar31
Posté le 30-05-2012 à 13:52:19  profilanswer

Je sais que vous n'avez aucun info sur les prix, puis-je espérer un m14x i5 /1600x900 pour ~ 1100e ?

Message édité par Dracknar31 le 30-05-2012 à 13:52:58
n°1286722
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 30-05-2012 à 13:58:09  profilanswer

lol.
Relis ta question.

---------------
Aloha
n°1286726
fructis
Parle en HD
Posté le 30-05-2012 à 14:02:27  profilanswer

drapal

n°1286740
Snowdevil
Vivement la neige ^^
Posté le 30-05-2012 à 14:21:39  profilanswer

mdr !!! Le pire c'est que quand on est en "attente / phase d'excitation" on a beau savoir , on ne peut pas s'empêcher de poser la question ^^

n°1286745
Dracknar31
Posté le 30-05-2012 à 14:26:15  profilanswer

Merci de la réponse très constructive, je voulais juste connaitre les remises accordés l'année dernière sur le m14x.

n°1286751
Warzeo
Posté le 30-05-2012 à 14:37:36  profilanswer

chamann a écrit :

La garantie sera toujours de 3 ans minimum, et c'est pour nous un très gros point fort, surtout que tu as statistiquement 1 chance sur 3 de rencontrer un problème dans les 3 ans (toute marque confondue). Alors sur ce genre de modèle, avoir une telle garantie n'est pas un luxe, loin de là!
La fameuse offre dont tu parles, je l'ai vu, c'était une erreur de DELL, et ils ont du assumer!!! Il fallait en profiter...

Je doute quand même que ce soit une erreur, l'offre a duré plus de 2 semaines et les commerciaux de DELL pouvaient, en plus, faire profiter de réductions (entre 100 et 200€ supplémentaire), donc si c'est une erreur ça n'en avait pas l'air...

Actuellement, l'offre que l'on peu observer est la suivante : http://configure.euro.dell.com/del [...] re-m17x-r4

Donc plus cher et un peu moins puissant, certes, surtout qu'elle se termine aujourd'hui...

Je ne sais pas trop encore si je cèderais à la tentation de prendre une garantie 3 ans ou non... Dans le pire des cas, j'attendrais de voir si Dell refont une offre intéressante, et j'essayerais d'utiliser en plus une réduction EPP ( http://www.nuleninfo.com/actualite [...] n-epp-dell ) que je pourrais sûrement obtenir de mon père ...

Mais comme je le dis, je verrais bien en temps voulu, en comparant les diverses offres comme je le fais depuis quelques mois déjà, je devrais acheter ce portable début juillet, donc à voir  :heink:

Message édité par Warzeo le 30-05-2012 à 14:38:59
n°1286783
chamann
Vive les excès...
Posté le 30-05-2012 à 16:07:01  profilanswer

thojolu a écrit :

Je suis prêt à parier que ça va encore se produire cette année...

Tolcantor a écrit :

Bonjour.

J'ai deux questions :

Merci ;)

- oui
-  :lol: réponse semaine prochaine

---------------
n°1286787
Sylver---
Posté le 30-05-2012 à 16:12:24  profilanswer

Bah qqun qu'est pas du forum ou autre, qui tombe sur votre site peut essayer de négocier direct :D
Enfin moi ça me choque pas du tout.
Si je vois un m17x à 1500€ sur un site X (que ce soit vous, RDC, mat.net, etc, peu importe), j'essayerai d'avoir le même prix directement chez DeLL. Après que ça ne marche pas c'est une autre histoire, mais au moins j'essayerai :D

---------------
Aloha
n°1286792
Snowdevil
Vivement la neige ^^
Posté le 30-05-2012 à 16:20:30  profilanswer

Moralité, commander sur op-rentrée dès l'ouverture, et avant que DELL s'énerve et monte ses prix  :lol:

n°1286795
Warzeo
Posté le 30-05-2012 à 16:35:29  profilanswer

Essayer de trouver moins cher ailleurs, c'est une chose, mais tenter de faire pression chez l'un en disant "oui mais l'autre fait moins cher", c'est une des pires choses à faire, le conseiller Dell (en l’occurrence) mettra rapidement fin à la conversation et dans le futur ça risque de tomber sur op-rentrée ...

n°1286796
Sylver---
Posté le 30-05-2012 à 16:36:50  profilanswer

Bah c'est un des principe de la négoce hein [:spamafote]
"Ton voisin me fait tant pour ça, combien toi tu peux me faire ?"

---------------
Aloha
n°1286798
Rulian13
Posté le 30-05-2012 à 16:41:05  profilanswer

La 680M sera disponible à partir de quand chez Alienware au fait ?

n°1286851
thojolu
Posté le 30-05-2012 à 21:12:19  profilanswer

chamann a écrit :

Je suis prêt à parier que ça va encore se produire cette année...

chamann a écrit :

- oui
-  :lol: réponse semaine prochaine

hé oui, y'a des boulets de partout qui ne pensent qu'à leur pomme... Nous autre étudiants, c'est tout juste si on est payé 417€ par mois en stage, mais bon, ils s'en foutent, ils gagnent peut être le double voir le dixième... Moralité, c'est comme d'hab les plus riche qui pourront se payer des trucs et nous seront obligés de se contenter de petites configs car les prix seront exorbitants.

Mine de rien, si mon feu XPS 17 n'avait pas rendu l'ame, j'aurais pas repris de PC cette année... Je vais acheté une machine cette année avec ce que m'a remboursé Dell pour mes nombreux problèmes avec cette machine (ne vous en faites pas, le L702x est 3 à 4 fois plus fiable et performant que le L701x que j'avais et qui souffrait de problèmes de surchauffe...) La machine que je pense acheter (AlienWare ou Precision 17" selon les configurations proposées) devrais me suivre de partout jusqu'à la fin de mes études voir plus encore.

En tout cas Chamann, à l'école et dans les membres de l'administration, je continue sans relâche à te faire de la pub =)

---------------
n°1286906
Bafolj
Posté le 31-05-2012 à 02:09:40  profilanswer

n°1286915
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 31-05-2012 à 08:03:19  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  317  318  319  ..  468  469  470  471  472  473

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
problème batterie DellDell ou pas Dell?
Dell inspiron 9400probleme demarrage dell 6400
Equivalent au DELL Inspiron 9400TOSHIBA P200-13K / DELL 9400
alienware aurora m9700 adapté ?[Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell
Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)