| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
nOx50 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2012 à 09:53:53 ![]() ![]() |
extensite | La gamme pro est vraiment bien fourni entre le XT3 et le M6600 !!!
|
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Snowdevil Vivement la neige ^^ | Dur dur d'avoir des dates dans ce domaine. Les contraintes technologiques, marketing et commerciales sont énormes 8) |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Athar | Les plus puissant en gamme Grand public, mais aussi les plus lourd dans les deux gammes xD
--------------- Tests : M6600 - Vostro 3750 |
phila | +1 pour le XT3, pour avoir participé à l'idée, un bon prix fera le reste --------------- Rien mais souvent chafouin... |
tut204 | Bon, je vois que le Vostro 131 n'y sera pas... |
Publicité | Posté le 25-05-2012 à 21:26:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2012 à 21:56:57 ![]()
|
Snowdevil Vivement la neige ^^ | Tu as une date précise d'ouverture Gatt ? Message cité 1 fois Message édité par Snowdevil le 25-05-2012 à 23:45:23 --------------- SnowDevil |
Snowdevil Vivement la neige ^^ | C'est long d'attendre ^^ |
entre le 3 et le 6 juin pour les modèles grand public !
Rulian13 | Mes questions ne peuvent pas avoir de réponse pour le moment, ou je n'ai juste pas de bol ? |
Rulian13 | D'accord, merci pour la réponse. |
thojolu Expert Ordinateur Portables |
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Athar |
thojolu Expert Ordinateur Portables |
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Athar | Ok darkouille^^
Snowdevil Vivement la neige ^^ | Je suis nouveau sur ce fofo, mais je tiens à remercier Chamann pour sa réactivité et sa patience pour répondre toujours et encore aux mêmes questions ^^ |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2012 à 14:26:35 ![]() Oui mais c'est son topic, et un membre bien informé est un client potentiel! |
chamann Vive les excès... | arrêtez, je vais rougir --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
serial_xp |
|
Athar | Le XT3 de base étant proposé à 1000€ HT (avec leurs réductions actuelles), un tarifs équivalent en TTC dans les 1000€ avec les 3ans J+1 serait déjà intéressant.
Profil supprimé | Posté le 28-05-2012 à 21:52:46 ![]() BTS quoi Athar?? |
Athar | BTS FP (Faillite en Perspective) (ah, sa fait du bien de partir en *ouille^^)
empirehell Ça Roule :) |
Message édité par empirehell le 29-05-2012 à 07:32:21 --------------- Mon Feedback -- Topic achats / Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |