| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2012 à 08:03:19 ![]() ![]() |
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2012 à 10:39:09 ![]() C'est pas mal tout ça! |
ElMaxime | Est-ce que les offres sont accessibles pour les français qui étudient à l'étranger ? |
onchissime Blessed With a Curse | En tout cas je suis impatient que le site ouvre. |
Tolcantor | La GTX 680M devrait être présentée au prochain computex, qui se déroulera du 5 au 9 Juin 2012.
|
mahmoudigo |
|
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2012 à 17:18:19 ![]() Il souhaite bénéficier des remises OP Rentrée existantes et en plus y ajouter d'autres remises grâce a son université je pense. |
Publicité | Posté le 31-05-2012 à 17:18:19 ![]() ![]() |
extensite |
|
Tolcantor |
|
onchissime Blessed With a Curse | Merci de ta réponse Chamann. |
pizoo Fantalgébrique ! |
Athar |
--------------- Tests : M6600 - Vostro 3750 |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2012 à 21:35:16 ![]() Au même tarif non t'auras pas de M17X, c'est quoi le reste de la conf? Écran FHD? |
Athar | R2, alors que les R4 arrivent, est-ce judicieux ?
Message cité 1 fois Message édité par Athar le 31-05-2012 à 22:39:59 --------------- Tests : M6600 - Vostro 3750 |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2012 à 22:41:17 ![]() Je revends mon XPS 15 l502x full options garantie 3 ans en j+1 pour me prendre un petit Latitude |
aewin | Idem, je pense investir dans un M17x r4 avec écran full HD, à combien pensez-vous que ça reviendra à peu près ? Sachant que la config sur le site Dell annonce 1578. |
aewin | Dur d'attendre, d'autant plus que je pensais que le site allait ouvrir ce soir à minuit mais même pas :x |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2012 à 23:19:12 ![]() Ça va arriver patience patience!!! |
Tsukuyomii |
|
nrgizgun |
|
onchissime Blessed With a Curse |
|
chamann Vive les excès... | n'oubliez pas que tous nos modèles ont 3 ans de garantie J+1 (Prosupport pour la gamme PRO - premium pour la gamme grand public) d'inclus de base...
onchissime Blessed With a Curse |
|
Lounatic | Hello, vous pensez que le site va ouvrir en même temps que l'apparition des nouveaux Macbook ? |
caldason | Bonjour, mon école n'ayant pas encore reçus les cartes étudiant une attestation de formation suffirait?
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2012 à 10:46:30 ![]()
|
StyleY0 | Par chèque mince je n'est pas de chéquier, je ne pense pas que beaucoup d'étudiant on dès chéquier mais bon, je vais devoir en demander un à ma banque je pense... Message cité 1 fois Message édité par StyleY0 le 01-06-2012 à 10:52:13 |
Bafolj |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2012 à 11:10:18 ![]() Yes, et ça dépanne bien quand le plafond de ta cb est atteint! Message édité par Profil supprimé le 01-06-2012 à 11:10:41 |
StyleY0 | Ha ben alors de mon cotez j'ai personne qui en a un moyen en vois de disparition.
|
Bafolj | J'avoue que je m'en sers très rarement... |
Snowdevil Vivement la neige ^^ | En dépannage quand y'a pas de carte bleu, ou bien pour rembourser des copains ^^
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |