| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2012 à 23:05:11 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2012 à 23:05:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2012 à 23:54:20 ![]() J'ai déjà commandé par le passé et je peux te garantir que tu y gagnera vraiment pas mal |
Palampampam wouallez | moi aussi mais j'ai aussi vu de grosses disparités entre les annees , c'est la 4eme annee que je m'y interesse. |
extensite | Il faut quoi comme preuve ? Un certificat d'inscription suffit ? |
orion666 carpe diem | Toute preuve de scolarité ou d'emploi dans l'éducation nationale. --------------- DELL E4310 |
extensite |
|
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
nhemles Mort aux assistés |
Message cité 2 fois Message édité par nhemles le 23-05-2012 à 10:36:48 |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Publicité | Posté le 23-05-2012 à 10:36:39 ![]() ![]() |
nOx50 |
|
Message cité 1 fois Message édité par nhemles le 23-05-2012 à 13:42:56 |
carbon38 Dead Rabbit! :o | En tous cas, le clavier du M6600, rétroéclairé et son pavé num intégré, c'est le pied |
nOx50 |
|
|
nOx50 |
|
Zanpa |
|
Rulian13 | Donc même pour les plus impatients, je suppose qu'il est conseillé d'attendre que les liens vers les pdf soient postés ici avant de se jeter sur les URL. |
Zanpa | On arrive à les différencier avec les composants : les Ivy Bridge, c'est bien de cette année ! |
boubafet | Point de vue qualitatif, les nouveaux Inspirons seront au niveau des anciens XPS ? Donc niveau son, finition, touchpad,... Parce que je suis bien bien déçu qu'il n'y ait pas les XPS 17 version Ivy/gt650m pour l'instant...
Message cité 2 fois Message édité par boubafet le 24-05-2012 à 15:33:49 |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2012 à 15:48:40 ![]()
|
boubafet | ok mais il faudrait pas que ce soit trop tard alors Message cité 1 fois Message édité par boubafet le 24-05-2012 à 15:51:51 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2012 à 18:09:11 ![]() Donc terminé les XPS "normaux" alors?
|
Bafolj | Un alienware Message édité par Bafolj le 24-05-2012 à 18:11:01 |
Athar | En même temps, les XPS MXXXX était le "très haut de gamme" Dell, donc remplacer par la suite par Alienware après leur rachat par Dell (les XPS ont disparue durant près de 1 voir 2 ans avant de revenir, en étant positionné sur du "moyen de gamme" ).
--------------- Tests : M6600 - Vostro 3750 |
tut204 | Sinon, quelle sera l'offre sur la gamme pro ? Est-ce qu'il y aura le vostro 131 ? |
AlexKiss | +1 La gamme pro m'intéresserait aussi à condition qu'il y ait un pavé numérique sur un 15" full hd. |
Bafolj |
|
|
ahweb |
bart1519 |
|
AlexKiss |
Pourquoi clavier moins confortable? Perso quand je dev ça me soule de devoir appuyer sur shift ou caps lock pour faire un nombre... J'ai un 15"6 là avec pavé numérique et c'est nickel.
J'ai un modèle similaire au boulot et c'est vrai qu'il est plutôt pas mal. A voir suivant le tarif Message cité 1 fois Message édité par AlexKiss le 24-05-2012 à 21:51:56 |
Bafolj |
|
Rulian13 | En fait, les touches sont plus proches. Après, c'est clair que quand on a besoin du pavé, faire sans est plutôt désagréable... Message édité par Rulian13 le 24-05-2012 à 22:40:22 |
nOx50 | Woot XT3 ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |