| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
nhemles Mort aux assistés | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-05-2012 à 11:25:37 ![]() ![]() |
0cool29 | Il y aura des ultra portable IVY ? |
rampa99 | le plus simple pour répondre aux questions ce serait d'ouvrir les sites aujourd'hui ;-) |
Palampampam wouallez | ou de donner la liste des modèles retenu, plutot que leur nombre ^^ |
rampa99 | @Chaman : si tu as besoin de testeurs pour vérifier que les sites fonctionnent bien, un petit message ici et je suis sûr qu'il y aura des volontaires. Dont moi ! |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2012 à 16:44:44 ![]() Ah ah bien joué pour les nouveaux modèles, vivement l'ouverture! |
nhemles Mort aux assistés | A aucun moment il n'est dit qu'il s'agit des nouveaux modèles... |
chamann Vive les excès... | En effet, pratiquement tous les portables seront en Ivy, ce seront donc tous des nouveaux modèles (ou qui viennent de sortir ou qui vont bientôt sortir)
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Publicité | Posté le 04-05-2012 à 13:06:39 ![]() ![]() |
nhemles Mort aux assistés | Pas le bon topic. |
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2012 à 17:14:02 ![]() Me ferais bien un petit Latitude full option en revendant mon XPS 15 |
romainsch | Drapal edit : je suis intéressé par cette offre cette année étant étudiant, pourriez-vous juste m'indiquer l'ordre de grandeur des remises (sur les années passées) ? Message cité 1 fois Message édité par romainsch le 05-05-2012 à 13:42:28 --------------- i5 6600K - GTX 970 - 16go DDR4 3000MHz |
nOx50 | Bon bah c'est des bonnes nouvelles ça (plein de modèles + nouveaux avec Ivy) |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Athar | @Carbon38: Tu ne te serais pas fourvoyé sur la fin ? xD
--------------- Tests : M6600 - Vostro 3750 |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2012 à 17:10:49 ![]() Oui c'est ça Athar, mais on avait comprit |
romainsch | D'accord merci beaucoup des infos ! En effet ça vaut largement le coup Et les remises sont variables selon que l'on prenne un portable étudiant classique(Inspiron je présume ?) ou un faisant parti des op de rentrée (XPS, Alienware, XT3 ?) Message cité 1 fois Message édité par romainsch le 05-05-2012 à 18:02:16 --------------- i5 6600K - GTX 970 - 16go DDR4 3000MHz |
TheWall92 | Mais qu'est-ce qu'ils attendent chez DELL pour sortir leurs portables en Ivy ? Je n'ai vu aucune annonce. |
nOx50 |
Enfin si y'a les AlienWare je crois, après le reste j'en sais rien =( Message édité par nOx50 le 05-05-2012 à 23:19:06 |
|
|
nOx50 |
|
alagna | Bonjour,
|
Bafolj |
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2012 à 16:44:12 ![]() M17X R4 oui il y sera! |
Rulian13 | Chouette, merci. Et sur ce site on est aussi libre que sur le site de dell au niveau des choix de configuration ? Message cité 1 fois Message édité par Rulian13 le 09-05-2012 à 16:52:04 |
thojolu Expert Ordinateur Portables | hé bien chamann, vu que j'ai toujours été content des service de ton entreprise, cette fois encore, je reviendrais par la sûrement =)
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
nOx50 |
rampa99 | Surtout sur la gamme XPS... Un ami a a eu son alim grillée sur sa tour XPS. Del a renvoyé une tour neuve et lui a laissé l'ancienne tour. il a changé l'alim et s'est retrouvé avec 2 pc.... |
|
LCoileux |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |