| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
LCoileux | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2012 à 10:09:14 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
LCoileux | Une derniere chose : les reductions baissent avec la durée ? |
chamann Vive les excès... | Oui je préviens officieusement.
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
mr_poulpe | Quel justificatif faut-il donner pour bénéficier de toutes ces offres ?
|
orion666 carpe diem | un certificat scolaire ou une preuve d'emploi dans l'éducation nationale. --------------- DELL E4310 |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2012 à 21:26:33 ![]() Moi j'avais juste fourni une photocopie de ma carte d'identité et c'est passé |
Ripex | Pour ceux passant le bac en juin et qui arrivent dès septembre prochain en études post-bac, ça se passe comment? Ça serait sympa si je pouvais disposer de la bête dès fin juin quoi! |
Publicité | Posté le 14-05-2012 à 18:30:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2012 à 18:45:09 ![]() Les réductions fonctionnent jusqu'a fin Mars début Avril donc t'auras largement le temps de chopper ta carte étudiante. |
Bafolj | Sa question était de savoir si dans un mois et demi il pourrait avoir son pc (avant d'avoir intégré sa fac/école/prépa), pas dans un an |
Palampampam wouallez | ouais le login générique "portable" risque d'être reconduit, et pour une réduction de qq euros supplémentaires, chamann ouvre généralement un login "HFR" |
Rulian13 | Ce login existera aussi sur op-rentree ? |
Palampampam wouallez | op-rentrée n'a pas de login, c'est grand public , les offres sont les mêmes pour tous. pas de subventions particulières selon les écoles. |
Rulian13 | D'accord merci, c'est la première fois cette année que j'entends parler de ces deux opérations, j'avais pas grand chose niveau infos jusqu'ici. |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2012 à 19:10:59 ![]() C'est bon tout ça!! |
Athar |
magiic62 | Bonjour Chaman,
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2012 à 18:23:12 ![]()
|
Bafolj |
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2012 à 12:08:51 ![]()
|
Tsukuyomii | merci Bafolj pour ces precision ( sans jeux de mots ) Message édité par Tsukuyomii le 17-05-2012 à 17:43:35 |
nOx50 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2012 à 20:25:23 ![]() Non je vais dire tache noire ça ira plus vite |
romainsch | Voire "corps étranger" --------------- i5 6600K - GTX 970 - 16go DDR4 3000MHz |
Bafolj | Les mecs sont pas débiles (enfin j'espère) donc mieux vaut expliquer correctement le problème, parce que tâche noire franchement ça va pas les aider beaucoup lol |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2012 à 23:32:01 ![]() Tâche noire comme des pixels morts quoi |
Bafolj | Après tu pourrais toi-même croire que c'est des pixels morts en effet... Bref tu fais comme tu le sens après tout |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2012 à 01:05:34 ![]() J'appelle demain de toute façon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |