| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2012 à 17:24:07 ![]() ![]() |
Athar | Il ne devait pas être Full Option alors^^ (vu que j'avais garder la FirePro en CG, 8Go de DDR et une seconde batterie, 2k€ déjà^^, bon, faudrait que je revérifie la config de base ceci dit, mais je pense ne pas me tromper. De mémoire, le prix de base était aux alentours de 1700€, la plus haut de gamme nVidia proposé était dans les 400€ au moins, voir 500, donc les 2k€ on explosé depuis xD) --------------- Tests : M6600 - Vostro 3750 |
swysen | Si ça intéresse quelqu'un je vend un ultra portable latitude E6220 full option --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
roondar |
Reclad Supervisor | Salut chaman,
|
swysen | Si des personnes veuillent bien m'aider pour l'estimation d'un Dell latitude E6520 ça m'aiderait grandement --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2012 à 18:50:07 ![]()
|
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem | Je vends mon e6410 encore sous garanti Et très bien pourvu :-). Si ça intéresse quelqu'un : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0403_1.htm |
swysen | J'ai reçue mon E6520 hier(le 29), super content, je le déballe et tout et tout.... Finition au top comme d'hab, clavier super silencieux, super confortable et rétroéclairé.
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Publicité | Posté le 30-03-2012 à 01:35:08 ![]() ![]() |
empirehell Ça Roule :) | Avec cette version, au lieu de faire glisser ton doigts en appuyant fortement, tu as juste à poser le doigts sur la surface : ça capte l'ensemble de tes empreintes en une seule prise.
--------------- Mon Feedback -- Topic achats / Ventes |
chamann Vive les excès... | Bonjour à tous.
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Palampampam wouallez | date d'ouverture ?? |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2012 à 21:20:42 ![]() Juin 2012 |
chamann Vive les excès... | On ne connait pas encore la date d'ouverture, mais le but est d'ouvrir le plus tôt possible.
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
chamann Vive les excès... | Nouveau design = Nouveaux supports de communication --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2012 à 14:27:25 ![]() Je suis plus étudiant, dégouté |
chamann Vive les excès... | Quels sont les modèles que vous souhaiteriez voir cette année? --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Palampampam wouallez | pour op-rentrée : XPS 13 , 14z, 15z, alienware avec kepler M14x M17x M18x , ajouter un inspiron 15r pour l'entrée de gamme semblerait bien. pour portable etudiant, la game lattitude et précision, comme les années d'avant. et passer sur les modèles ivy bridge en cours d'offre, dès que c'est dispo chez Dell. Message cité 1 fois Message édité par Palampampam le 23-04-2012 à 13:01:42 |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2012 à 14:11:02 ![]()
|
rampa99 | Latitude E6220, Latitude ST (tablette) et le Lattitude XT3 |
nOx50 | Latitude XT3 ou son successeur si y'en a un (ouais, je le réclame tous les ans celui-là, mais ça vient jamais Message cité 1 fois Message édité par nOx50 le 23-04-2012 à 18:55:30 |
|
nOx50 | +1 Sans compter qu'en mode tablette il se voit pas depuis le bas de l'amphi, pratique pour les profs qui refusent qu'on allume le PC x) Message édité par nOx50 le 23-04-2012 à 20:12:44 |
alagna | pour l'offre, en 17 pouces aussi...o) Ca va être plus interessant que les reduc d'entreprise? |
TheWall92 | Personnellement, j'attends les nouveaux XPS 17 pour passer commande. |
chamann Vive les excès... | En gros, vous les voulez tous?
nhemles Mort aux assistés | D'un autre côté, demander ce qu'on veut comme machines alors qu'on ne connait pas le line-up Dell |
emilio06 | Bonjour,
|
chamann Vive les excès... |
chamann Vive les excès... |
chamann Vive les excès... | la question qu'on se pose est "est-ce que trop de choix" ne rend pas plus difficile le choix? --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
|
chamann Vive les excès... | La cible est tous les étudiants, et justement, ceux qui s'y connaissent est une minorité --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
nOx50 | Ah oui aussi, dans les options, dalle IPS partout où c'est possible Message édité par nOx50 le 25-04-2012 à 17:55:37 |
chamann Vive les excès... | Bon, au niveau des modèles retenus, vous allez être heureux, il y en aura 9 en grand public et 13 en Pro, de quoi satisfaire tout le monde j'espère --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
nhemles Mort aux assistés | Tous des nouveaux modèles |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |