| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
chamann Vive les excès... | Reprise du message précédent : --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Publicité | Posté le 20-10-2011 à 18:13:46 ![]() ![]() |
koko707 Truc07 | Ouais, mais moi c'est une SARL, et le siège n'est pas mon adresse en plus (celle d'un autre associé). Bref je demanderais au comptable avant de commander, merci ! |
berlo dubitatif | Tu le passes dans tes frais, c'est tout. |
orion666 carpe diem |
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
billie-joe | Hello All!!
--------------- http://www.youtube.com/user/GregBordas24 -- Just for fun!! |
Athar |
--------------- Tests : M6600 - Vostro 3750 |
Athar |
Publicité | Posté le 22-10-2011 à 00:25:14 ![]() ![]() |
Athar | En fait, la question serait plutôt la suivante: Quel est le budget et quel serait l'utilisation du portable?
jericavia | Salut à tous,
|
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2011 à 23:04:55 ![]() Oui c'est normal, on ne peut pas "cumuler" le freedos et le 6230.
|
Athar | Cette question a déjà été posée. La réponse : ceci est dû, si ma mémoire est bonne, a des problèmes de licences (Intel et tout quoi^^). Donc ce n'est pas un bug, c'est normal. Edit: Et voici la réponse "du maître" a cette fameuse question:
Message cité 1 fois Message édité par Athar le 24-10-2011 à 23:13:45 --------------- Tests : M6600 - Vostro 3750 |
Yuji95 | Merci |
psykhowolf |
Neo_spanK GT : garg4mel | J'ai une question concernant le Latitude E6420, vous pouvez me confirmer ou m'infirmer qu'avec le réplicateur de port à 100€ il est possible de brancher 2 écrans DVI simultanés (et donc avoir l’écran du pc + 2 autres écrans en même temps) ? --------------- Tranceandprog.fr news, articles, radioshows...Trance powaaaa |
roondar |
|
Neo_spanK GT : garg4mel | Merci pour vos réponses --------------- Tranceandprog.fr news, articles, radioshows...Trance powaaaa |
nOx50 | @chamann : faut-il s'attendre à une hausse des prix dans les jours/semaines à venir, à cause des problèmes actuels sur les disques dur ? |
nOx50 | Ok |
colonel bao Always | Bonjour, je m'y connais pas trop chez dell. A part les alienware, la serie xps est la plus puissante ? Si je veux commander sur dell.fr avec un clavier allemand et windows allemand c'est possible ? Ce serait pour un cadox --------------- My Feed Back |
chamann Vive les excès... | On ne propose pas sur notre site de choix de langue sur ce type de portable --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
colonel bao Always |
yoyoproblem |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |