| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
Comet | Reprise du message précédent : --------------- *** *** |
Publicité | Posté le 04-08-2011 à 00:44:14 ![]() ![]() |
Athar | Si c'est pour l'emplacement de la carte SIM, c'est au niveau de la batterie normalement. --------------- Tests : M6600 - Vostro 3750 |
fructis Parle en HD | En effet, c'est situé a gauche, horizontalement pour ceux qui auraient le même soucis.
Message cité 1 fois Message édité par fructis le 04-08-2011 à 07:09:34 |
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
coolboarder Allons-y ! |
|
azerty_33 |
|
azerty_33 |
|
Publicité | Posté le 04-08-2011 à 12:36:55 ![]() ![]() |
damdi | @coolborder Faut penser à ajouter la garantie de 3 ans sur le site de Dell aussi, et ça, c'est assez cher |
nOx50 |
|
nOx50 | Pour le M14x j'arrive à 1366 € sur locinfor avec la config de base de dell.fr, et 1599 € sur dell.fr (locinfor annonce un prix de 1588 € sur dell.fr). Et effectivement la garantie, c'est +450 € |
coolboarder Allons-y ! |
|
coolboarder Allons-y ! |
|
chamann Vive les excès... | Pour info, grosse baisse de tarifs sur les 2 XPS 15'' et 17''
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message édité par carbon38 le 04-08-2011 à 15:43:36 |
fructis Parle en HD |
|
kokolukia | Bonjour,
|
|
kokolukia | C'est bien gentil mais ça c'est du blabla commercial. Ce que je recherche ce sont des avis utilisateurs. |
|
kokolukia | Je ne prend pas la peine de lire ?
|
Message édité par carbon38 le 04-08-2011 à 16:49:34 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Message cité 3 fois Message édité par pascaldeuxzero le 04-08-2011 à 19:27:34 |
azerty_33 |
|
Comet |
Sinon, une dernière petite rafale et j’arrête mes questions -Impossible de faire 3 virements? Message cité 1 fois Message édité par Comet le 04-08-2011 à 19:30:02 --------------- *** *** |
irl_monkey Don't Feed The Troll... | Bonjour, 1° N'ayant jamais eu affaire à UPS, que se passe-t-il en cas d'absence au moment de la livraison ? 2° Sachant que je travaille jusqu'à tard le soir, est-il possible de choisir ses heures de livraison ? 3° Par rapport au pc que j'aimerais prendre, j'hésite entre ces deux configs : Xps 15 avec les options suivantes : ou Vostro 15 avec les options suivantes : NVIDIA GEFORCE GT 540M CARTE GRAPHIQUE AMD RADEON HD 6630M Sachant que je l'utiliserais beaucoup pour du gaming (avec pour principal soucis, les perfs sur starcraft 2 Ah, et sauriez vous me dire en usage bureautique pur, combien de temps je pourrais tenir avec la batterie ? 5° Serait-il utile de rajouter plus de RAM ? D'avance merci EDIT: posté trop vite -.- Message cité 2 fois Message édité par irl_monkey le 04-08-2011 à 21:13:44 |
nOx50 |
Message cité 1 fois Message édité par nOx50 le 04-08-2011 à 21:07:25 |
balsamikosu |
Je dirais que c'est lorsque LOCINFOR reçoit le chèque que la commande est transmise à DeLL. En tout cas De plus il y a une bonne communication de la part de LOCINFOR dans les différentes étapes de la commande. Bon j'ai pas encore touché à la machine car certains éléments commandés à coté n'ont pas encore été livre (8Go de RAM + SSD) et puis j'ai pas encore eu le temps. Je m'en occuperai ce WE. Message cité 1 fois Message édité par balsamikosu le 05-08-2011 à 08:29:43 |
fructis Parle en HD |
|
Comet |
--------------- *** *** |
fructis Parle en HD |
Message édité par fructis le 05-08-2011 à 00:47:16 |
coolboarder Allons-y ! |
|
irl_monkey Don't Feed The Troll... |
|
Tonon31 | C'est toujours aussi bien chez Loc-Infor, 3ème pc commandé et c'est toujours la même satisfaction. Lundi, envoi du règlement, mardi commande validé, mercredi commande en production, jeudi envoi du produit, lundi réception. Du beau travail, ça fait plaisir de voir ça.
|
rtyy8910 | Si le lien UPS ne fonctionne pas alors que la commande est en expédié, faut vraiment téléphoner au service client Dell comme dit dans le mail de locinfor ? |
Wins05 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |