| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
jijuko | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-07-2011 à 18:55:33 ![]() ![]() |
azerty_33 |
|
superjoe | Salut,
|
nOx50 |
Message édité par nOx50 le 31-07-2011 à 21:19:28 |
fructis Parle en HD | Je recois le mien dans la semaine, et je compte installer linux dessus, je te tiens au courant si tu veux. (J'ai pri la firepro) |
nOx50 | Aucun soucis pour le hardware avec Linux normalement. Pour la carte graphique y'a l'air d'avoir des drivers Linux sur le site de Dell : http://support.euro.dell.com/suppo [...] sent=False
|
chamann Vive les excès... | Tous les modèles sont compatibles linux --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
nhemles Mort aux assistés |
|
Publicité | Posté le 01-08-2011 à 11:46:09 ![]() ![]() |
rem90 | Bonjour, je souhaite acheter un Latitude E6520 via le site portable-étudiant.
Message cité 1 fois Message édité par rem90 le 01-08-2011 à 16:22:42 |
nOx50 |
Message cité 1 fois Message édité par nOx50 le 01-08-2011 à 16:20:33 |
Athar | Sur le Precision:
--------------- Tests : M6600 - Vostro 3750 |
Farore9301 |
|
nOx50 |
En effet Message édité par nOx50 le 01-08-2011 à 17:01:06 |
azerty_33 |
|
Athar | Je n'ai pas vérifié cependant que c'était réellement du SATAIII, ce ne sont que des recoupements d'informations --------------- Tests : M6600 - Vostro 3750 |
aoubaoubaouba Dell M1710 & Packard Bell M100 | La GTX560M est arrivée chez Dell sur le M17x ( sur le site il n'y a plus la GTX460M) et en CrossFireX sur le M18x ( en option car la GTX460M est toujours d'actualité ) . D'ailleurs bizarre le CF de HD6990M est moins cher que le CF de HD6970M, mais cela reste toujours plus cher qu'Op-rentrée. --------------- Mon blog sur les tablettes ! |
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Comet |
--------------- *** *** |
azerty_33 | Précision (4600) commandé !! =D 14 jours de délai estimé par dell contre 6 affiché lors de la commande. Lequel est juste ? ^^ |
phila | on va dire 8 jours --------------- Rien mais souvent chafouin... |
the_bhaal PSN : me demander... |
Athar | @azerty_33: En général, le délais fournit par LI est souvent le plus juste.
--------------- Tests : M6600 - Vostro 3750 |
Wins05 | Bonjour,
|
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
fructis Parle en HD | Pour ma part, M4600 commandé le lundi 25 juillet et reçu aujourd’hui, soit 9 jours |
Comet | Petite question d'un néophyte d'UPS: le livreur vous appelle-t-il (au téléphone) au moment de la livraison? --------------- *** *** |
nOx50 |
|
Comet | A la discrétion du livreur... ok --------------- *** *** |
captainbabar |
|
Comet |
phila | toujours été appelé par UPS, j'ai conscience d'avoir du bol --------------- Rien mais souvent chafouin... |
nOx50 |
|
Comet | Autre question, pendant que j'y suis: les délais sont comment en ce moment (mois d'Aout...)?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |