Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2126 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  277  278  279  ..  468  469  470  471  472  473
Auteur Sujet :

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision

n°1236619
chamann
Vive les excès...
Posté le 05-08-2011 à 14:16:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Wins05 a écrit :

Bonjour,
Est ce que ce code  6?42LC9J$6JL9B est valable pour les XPS 17" ?
Parce que pour moi ça ne marche pas pourtant il est marqué que ça marche pour les XPS.
Merci d'avance.

On n'a pas de code de réduction sur notre site, et si tu fais référence au code de réduction sur dell.fr, normalement, nos tarifs sont en dessous!

---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
mood
Publicité
Posté le 05-08-2011 à 14:16:47  profilanswer

n°1236622
nihilo
May The Force Be With You
Posté le 05-08-2011 à 14:23:16  profilanswer

Bonjour,

Je vais certainement prendre un Vostro 3550 la semaine prochaine.
J'hésite sur la garantie 4 ans j+1 est elle si utile ?

Qu'est ce qui est mieux entre un INTEL CORE I5 2410M et un CORE I5 2520M.
Sachant que pour ma formation je virtualise des serveurs et autres (2-3 pas plus) mais que ça ne sert qu'a titre de plateforme de test et non d'environnement de production. Par ailleurs je souhaite jouer avec mon portable (WoW, Star Wars Old Republic prochainement).

Le 2410M chauffe t'il moins/le ventilo tourne t'il moins ?

Merci

n°1236629
rtyy8910
Posté le 05-08-2011 à 14:36:55  profilanswer

rtyy8910 a écrit :

Si le lien UPS ne fonctionne pas alors que la commande est en expédié, faut vraiment téléphoner au service client Dell comme dit dans le mail de locinfor ? :??:

Une petite info chamann ? Parce que si c'est juste pour que le suivi UPS marche je peux m'en passer (je verrai bien quand il arrivera, je suis toujours chez moi en ce moment), mais si par contre l'expédition est bloquée tant que ça marche pas ou autres là ça m'embête un peu plus !

n°1236633
nOx50
Posté le 05-08-2011 à 14:42:13  profilanswer

nihilo a écrit :

Bonjour,

Je vais certainement prendre un Vostro 3550 la semaine prochaine.
J'hésite sur la garantie 4 ans j+1 est elle si utile ?

Qu'est ce qui est mieux entre un INTEL CORE I5 2410M et un CORE I5 2520M.
Sachant que pour ma formation je virtualise des serveurs et autres (2-3 pas plus) mais que ça ne sert qu'a titre de plateforme de test et non d'environnement de production. Par ailleurs je souhaite jouer avec mon portable (WoW, Star Wars Old Republic prochainement).

Le 2410M chauffe t'il moins/le ventilo tourne t'il moins ?

Merci

Intel® Core™ i5-2410M Processor : http://ark.intel.com/products/52224
Intel® Core™ i5-2520M Processor : http://ark.intel.com/products/52229
Les deux ont le même TDP, mais en pratique ça se peut que le 2520 chauffe un peu plus quand même à cause de la fréquence plus élevée (et il est donc un peu plus rapide que le 2410).
Dans ton cas ce qui peut surtout t'intéresser c'est "Intel® Virtualization Technology for Directed I/O (VT-d)", qui n'est disponible que sur le 2520.

Message édité par nOx50 le 05-08-2011 à 14:43:28
n°1236640
chamann
Vive les excès...
Posté le 05-08-2011 à 14:54:47  profilanswer

rtyy8910 a écrit :

Une petite info chamann ? Parce que si c'est juste pour que le suivi UPS marche je peux m'en passer (je verrai bien quand il arrivera, je suis toujours chez moi en ce moment), mais si par contre l'expédition est bloquée tant que ça marche pas ou autres là ça m'embête un peu plus !

ça peut mettre 48h avant de fonctionner.
Sinon, envoi nous un mail, tu auras une réponse très rapidement

---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°1236641
rtyy8910
Posté le 05-08-2011 à 14:56:52  profilanswer

chamann a écrit :

ça peut mettre 48h avant de fonctionner.
Sinon, envoi nous un mail, tu auras une réponse très rapidement

Ok, ça fait que 24h là, je vais attendre encore alors ^^
Merci.

n°1236643
irl_monkey
Don't Feed The Troll...
Posté le 05-08-2011 à 14:57:54  profilanswer

irl_monkey a écrit :

Bonjour,
écumant les deux sites de l'opération depuis quelque temps déjà, je me pose quelques questions :

1° N'ayant jamais eu affaire à UPS, que se passe-t-il en cas d'absence au moment de la livraison ?

2° Sachant que je travaille jusqu'à tard le soir, est-il possible de choisir ses heures de livraison ?

3° Par rapport au pc que j'aimerais prendre, j'hésite entre ces deux configs :  

Xps 15 avec les options suivantes :                                   ou                    Vostro 15 avec les options suivantes :  

NVIDIA GEFORCE GT 540M                                                                       CARTE GRAPHIQUE AMD RADEON HD 6630M        
PROCESSEUR INTEL CORE I5 2410M                                                           PROCESSEUR INTEL CORE I5 2410M
4 GO RAM                                                                                             4 GO RAM  
DISQUE 500 GO SATA - 7200 TOURS/MIN                                                   DISQUE 500 GO SATA - 7200 TOURS/MIN
WIFI INTEL 6230N + BLUETOOH  
CLAVIER RÉTRO-ÉCLAIRÉ                                                                         CLAVIER RÉTRO-ÉCLAIRÉ  
BATTERIE PRINCIPALE 9 CELLULES - 90W/HR                                              BATTERIE PRINCIPALE 9 CELLULES - 90W/HR

Sachant que je l'utiliserais beaucoup pour du gaming (avec pour principal soucis, les perfs sur starcraft 2 :p ) et donc même si je ne cherche pas un foudre de guerre, j'apprécierais qu'il puisse faire tourner Battlefield 3 au moins en moyen ou bas.

4° Ah, et sauriez vous me dire en usage bureautique pur, combien de temps je pourrais tenir avec la batterie  ?

5° Serait-il utile de rajouter plus de RAM ?

D'avance merci

EDIT: posté trop vite -.-

hop, je me permets un petit repost à l'intention de chamann, s'il peut et sait me répondre ^^

n°1236649
nihilo
Posté le 05-08-2011 à 15:12:02  profilanswer

Avec la GT540M compte en moyenne 40 fps en high et 60+ en medium
http://www.notebookcheck.net/NVIDI [...] 715.0.html

Avec la HD6630M moins de fps mais pas forcément beaucoup moins
http://www.notebookcheck.net/AMD-R [...] 963.0.html

Sachant que sur le XPS (voir forum des delliens) plein de monde remonte un problème : les ventilo tournent tout le temps et pour rien (surf) et font du yoyo....

Cependant la dalle du XPS bien que brillante est de meilleur qualité (noirs qui sont noirs, contraste) alors que la dalle du vostro est plus pale.

Maintenant le Vostro c'est un pro-support, un vrai avec ses avantages (traitement pro, jamais - normalement -  de retour atelier, etc).

Moi j'hésitais comme toi mais je vais prendre le vostro, pas pour starcraft mais un futur MMO (SWTOR), virtualisation et consort.
Si un ventilo dois yoyoter tout le temps en attendant un fix, ça va vite me saouler. L'écran pâle du Vostro me tente pas des masses mais après tout, il reste dans la "moyenne" des écran mat pro.

Puis c'est aussi une question de tarif pour moi :)

Pour la ram perso, j'aurai 6Go avant de passer sur 8, mais mes besoins sont autres ;)

La review du Vostro avec un test sur les jeux dont StarCraft :p (44fps en medium et 30 en hight avec la hd6630)
http://www.notebookcheck.biz/Criti [...] 195.0.html

Message cité 1 fois
Message édité par nihilo le 05-08-2011 à 15:15:44
n°1236657
irl_monkey
Don't Feed The Troll...
Posté le 05-08-2011 à 15:35:57  profilanswer

nihilo a écrit :

Avec la GT540M compte en moyenne 40 fps en high et 60+ en medium
http://www.notebookcheck.net/NVIDI [...] 715.0.html

Avec la HD6630M moins de fps mais pas forcément beaucoup moins
http://www.notebookcheck.net/AMD-R [...] 963.0.html

Sachant que sur le XPS (voir forum des delliens) plein de monde remonte un problème : les ventilo tournent tout le temps et pour rien (surf) et font du yoyo....

Cependant la dalle du XPS bien que brillante est de meilleur qualité (noirs qui sont noirs, contraste) alors que la dalle du vostro est plus pale.

Maintenant le Vostro c'est un pro-support, un vrai avec ses avantages (traitement pro, jamais - normalement -  de retour atelier, etc).

Moi j'hésitais comme toi mais je vais prendre le vostro, pas pour starcraft mais un futur MMO (SWTOR), virtualisation et consort.
Si un ventilo dois yoyoter tout le temps en attendant un fix, ça va vite me saouler. L'écran pâle du Vostro me tente pas des masses mais après tout, il reste dans la "moyenne" des écran mat pro.

Puis c'est aussi une question de tarif pour moi :)

Pour la ram perso, j'aurai 6Go avant de passer sur 8, mais mes besoins sont autres ;)

La review du Vostro avec un test sur les jeux dont StarCraft :p (44fps en medium et 30 en hight avec la hd6630)
http://www.notebookcheck.biz/Criti [...] 195.0.html

J'ai parcouru un peu le forum des delliens, et il semblerait que le problème du ventilateur puisse être réglé en désinstallant des gadgets.. au pire vu que j'ai actuellement un portable dont la CG plante lorsque j'ai trop d'image/flash à l'écran je supporterais aisément un petit désagrément sonore ^^

Après concernant le rendu de l'image, je ne me rends pas vraiment compte, la différence est si flagrante que ça d'un écran à l'autre ?  

Nice la review du vostro, je te remercie, je suis en train de fouiller tout ça on va voir si ça me fait pencher d'un côté en particulier :p

concernant la ram, je me demandais carrément s'il ne serait pas plus intéressant de laisser les 2Go de ram de base et d'acheter à part un kit 2*4....
Dans tous les cas, cette ram supplémentaire apporterait-elle des avantages pour le gaming, démarrage, lancement d'application ou que sais-je encore ?

n°1236658
Wins05
Posté le 05-08-2011 à 15:36:40  profilanswer

chamann a écrit :

On n'a pas de code de réduction sur notre site, et si tu fais référence au code de réduction sur dell.fr, normalement, nos tarifs sont en dessous!

Pour cette config j'en ai pour 1083€ alors que sur op rentrée j'en ai pour 100€ de plus.

J'ai constaté une importante baisse de prix sur dell.fr comme cela a été indiqué dans la page précédente mais pas sur op rentrée car les prix n'ont pas changé par rapport à lundi.

Windows® 7 Édition Familiale Premium authentique , 64 bit , FrançaisProcesseur Intel® Core™ i7-2630QM de 2e génération à 2,00 GHz avec technologie Turbo Boost pour une extension jusqu'à 2,90 GHzSupport de récupération du système d‘exploitation Windows® non inclusMicrosoft® Office Starter 2010 inclut des versions de Word et Excel à fonctionnalités réduites, et contient des annonces publicitaires. Ni PowerPoint ni Outlook.1 an de support matériel avec service d‘enlèvement et retour inclus avec votre ordinateurNo Accidental Damage ProtectionSauvegarde en ligne DataSafe 2Go - Licence d'1 anMcAfee® Security Centre (abonnement de 15 mois) - Français17.3 FHD  WLED AG (1920x1080) with 2.0 Mega Pixel Integrated CameraCarte graphique 3 Go NVIDIA® GeForce®  GT 555M6 144 Mo (1 x 2 048 + 1 x 4 096) de mémoire bicanale DDR3 SDRAM à 1 333 MHzDouble disque dur SATA de 1 To (2 x 500 Go, 7 200 tr/min)Lecteur DVD+/-RW 8XBatterie principale Li-Ion à 9 cellules (90 Wh)Backlit Clavier - Français (Azerty)Processeur Intel® Centrino® Avancé-N 6230  (2x2 b/g/n+ Combo carte BluetoothMobile Broadband non inclusTuner TV interne DVB-TCapot couleur argent aluminium

Message cité 2 fois
Message édité par Wins05 le 05-08-2011 à 15:39:50
mood
Publicité
Posté le 05-08-2011 à 15:36:40  profilanswer

n°1236660
nihilo
Posté le 05-08-2011 à 15:44:35  profilanswer

irl_monkey a écrit :

J'ai parcouru un peu le forum des delliens, et il semblerait que le problème du ventilateur puisse être réglé en désinstallant des gadgets.. au pire vu que j'ai actuellement un portable dont la CG plante lorsque j'ai trop d'image/flash à l'écran je supporterais aisément un petit désagrément sonore ^^

Après concernant le rendu de l'image, je ne me rends pas vraiment compte, la différence est si flagrante que ça d'un écran à l'autre ?  

Nice la review du vostro, je te remercie, je suis en train de fouiller tout ça on va voir si ça me fait pencher d'un côté en particulier :p

concernant la ram, je me demandais carrément s'il ne serait pas plus intéressant de laisser les 2Go de ram de base et d'acheter à part un kit 2*4....
Dans tous les cas, cette ram supplémentaire apporterait-elle des avantages pour le gaming, démarrage, lancement d'application ou que sais-je encore ?

Passer de 2 à 4 oui tu verra une différence.
De 4 à 6, moins, et de 6 à 8 encore moins.  Enfin tout dépend de ton activité. Si tu virtualise alors oui tu verras une différence sur le nombre de machine lancée en même temps.

La différence entre les écrans se voit si tu sais ce qu'est un bon écran. La différence se verra si tu compare ton nouveau pc avec ton ancien. Les Vostro tirent vers le bleu. Mais en appliquant un profil colorimétrique dessus (voir si celui de notebookreview est bon) tu retrouveras les bonnes couleurs.
Moi perso, ça me saute aux yeux un écran mal configuré ^^ mais en même temps je suis un chiant perfectionniste.  
Tu peux toujours acheter une barrette de 4 Go pour moins de 40€ voir moins de 30 (port offert) sur le site de crucial (un des meilleurs fabricants de rams).

Ne néglige pas la nuisance sonore. Au début on se dit c'est pas grave, c'est mieux que ce que j'ai actuellement.
Mais le soir, au calme, avec une petite musique ou devant un film avec le son très bas pour pas déranger, quand tu entendra le yoyo de ton ventilateur ou que ce dernier se met à fond pendant 30 min pour rien, tu auras peut-être les boules :p

Il est a espérer que Dell fixe ça. Peut-être qu'un gadget/programme de monitoring provoque ça, mais pour pas mal, même une install clean ne règle pas le problème :/
Tu auras toujours les 7 jours de rétractation au pire ;)

Message cité 1 fois
Message édité par nihilo le 05-08-2011 à 15:45:12
n°1236661
Farore9301
Posté le 05-08-2011 à 15:47:57  profilanswer

Wins05 a écrit :

Pour cette config j'en ai pour 1083€ alors que sur op rentrée j'en ai pour 100€ de plus.

J'ai constaté une importante baisse de prix sur dell.fr comme cela a été indiqué dans la page précédente mais pas sur op rentrée car les prix n'ont pas changé par rapport à lundi.

Les 100€ de différences ne payent pas la garantie de 3 ans avec intervention en J+1 ... :)

n°1236662
irl_monkey
Don't Feed The Troll...
Posté le 05-08-2011 à 15:49:44  profilanswer

nihilo a écrit :

Passer de 2 à 4 oui tu verra une différence.
De 4 à 6, moins, et de 6 à 8 encore moins.  Enfin tout dépend de ton activité. Si tu virtualise alors oui tu verras une différence sur le nombre de machine lancée en même temps.

La différence entre les écrans se voit si tu sais ce qu'est un bon écran. La différence se verra si tu compare ton nouveau pc avec ton ancien. Les Vostro tirent vers le bleu. Mais en appliquant un profil colorimétrique dessus (voir si celui de notebookreview est bon) tu retrouveras les bonnes couleurs.
Moi perso, ça me saute aux yeux un écran mal configuré ^^ mais en même temps je suis un chiant perfectionniste.  
Tu peux toujours acheter une barrette de 4 Go pour moins de 40€ voir moins de 30 (port offert) sur le site de crucial (un des meilleurs fabricants de rams).

Ne néglige pas la nuisance sonore. Au début on se dit c'est pas grave, c'est mieux que ce que j'ai actuellement.
Mais le soir, au calme, avec une petite musique ou devant un film avec le son très bas pour pas déranger, quand tu entendra le yoyo de ton ventilateur ou que ce dernier se met à fond pendant 30 min pour rien, tu auras peut-être les boules :p

Il est a espérer que Dell fixe ça. Peut-être qu'un gadget/programme de monitoring provoque ça, mais pour pas mal, même une install clean ne règle pas le problème :/
Tu auras toujours les 7 jours de rétractation au pire ;)

Concernant la ram, mon idée était plus, soit de passer de 2 à 8 directement soit de 4 à 8.... donc a voir en fonction des affaires que je trouve, sachant que je ne fais pas de virtualisation ^^

Je ne me suis jamais penché sur les problèmes de colorimétrie donc je te crois aisément, en fonction du pc, je regarderais si un étalonnage est nécessaire

Après concernant la nuisance sonore, certes dans ces conditions ça serait plus que gênant... au pire j'ai un très bon casque, donc à voir...*

EDIT: concernant la carte wifi, quelqu'un saurait me dire laquelle est la plus intéressante ?

Message édité par irl_monkey le 05-08-2011 à 16:47:05
n°1236684
chamann
Vive les excès...
Posté le 05-08-2011 à 17:13:16  profilanswer

irl_monkey a écrit :

hop, je me permets un petit repost à l'intention de chamann, s'il peut et sait me répondre ^^

je réponds pas trop sur les configs, mais plutôt sur le fonctionnement de l'opération, mais tu seras très bien conseillé

Wins05 a écrit :

Windows® 7 Édition Familiale Premium authentique , 64 bit , FrançaisProcesseur Intel® Core™ i7-2630QM de 2e génération à 2,00 GHz avec technologie Turbo Boost pour une extension jusqu'à 2,90 GHzSupport de récupération du système d‘exploitation Windows® non inclusMicrosoft® Office Starter 2010 inclut des versions de Word et Excel à fonctionnalités réduites, et contient des annonces publicitaires. Ni PowerPoint ni Outlook.1 an de support matériel avec service d‘enlèvement et retour inclus avec votre ordinateurNo Accidental Damage ProtectionSauvegarde en ligne DataSafe 2Go - Licence d'1 anMcAfee® Security Centre (abonnement de 15 mois) - Français17.3 FHD  WLED AG (1920x1080) with 2.0 Mega Pixel Integrated CameraCarte graphique 3 Go NVIDIA® GeForce®  GT 555M6 144 Mo (1 x 2 048 + 1 x 4 096) de mémoire bicanale DDR3 SDRAM à 1 333 MHzDouble disque dur SATA de 1 To (2 x 500 Go, 7 200 tr/min)Lecteur DVD+/-RW 8XBatterie principale Li-Ion à 9 cellules (90 Wh)Backlit Clavier - Français (Azerty)Processeur Intel® Centrino® Avancé-N 6230  (2x2 b/g/n+ Combo carte BluetoothMobile Broadband non inclusTuner TV interne DVB-TCapot couleur argent aluminium

Difficile de lire ton devis, mais je pense que tu as oublié de prendre la garantie PREMIUM 3 ANS (+290€ quand même)
De plus, je crois que ton code de réduction ne fonctionne pas.
Essaie de faire un devis jusqu'au bout, tu verras bien combien tu dois payer au total, mais normalement, tu ne peux pas avoir mieux que sur notre site!

---------------
n°1236686
toastbeman
L'amour c'est comme la bourse
Posté le 05-08-2011 à 17:19:38  profilanswer

Et peut quand même commander quand on est vieux et on travaille pas dans l'enseig sup ?

---------------
"La bourse c'est comme l'amour, ça monte, ça descend, c'est pour cela qu'on aime ça"
n°1236695
chamann
Vive les excès...
Posté le 05-08-2011 à 17:55:45  profilanswer

toastbeman a écrit :

Et peut quand même commander quand on est vieux et on travaille pas dans l'enseig sup ?

[:spamafote]  
mais tu connais peut être un étudiant ou parent d'étudiant...

---------------
n°1236699
toastbeman
L'amour c'est comme la bourse
Posté le 05-08-2011 à 18:04:03  profilanswer

Oui mais après c'est au nom de quelqu'un d'autre, tout ça c'est le bordel.

---------------
"La bourse c'est comme l'amour, ça monte, ça descend, c'est pour cela qu'on aime ça"
n°1236700
chamann
Vive les excès...
Posté le 05-08-2011 à 18:10:15  profilanswer

toastbeman a écrit :

Oui mais après c'est au nom de quelqu'un d'autre, tout ça c'est le bordel.

La facture oui, et alors? Après, tu peux faire un transfert de propriété si tu as besoin, et pour la garantie, DELL s'en fout, c'est le portable qui est garanti, pas la personne :)

---------------
n°1236706
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 05-08-2011 à 18:26:48  profilanswer

Sachant que c'est le portable qui est garanti, dans quel cas le transfert de propriété est utile? Quand on change de pays par exemple?

n°1236773
kikou2419
Posté le 06-08-2011 à 01:11:52  profilanswer

Bonsoir :)
Mon acer vieux de 5 ans viens de lâcher du coup je pense à me prendre un V3350
Vous me confirmez que en passent en 2e année de prépa, je suis bien éligible à ces offre ?
L'autonomie du portable avec la batterie 8 cellule est de combien à peu prêt ?
Sachant que ce portable sera surtout pour de la saisie de cours en classe le plus longtemps possible, vous me confirmer qu'il se prête bien à l'usage ?
Je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup de passer du core i3 au core i5... Je ne ferai jamais de jeu, ni de traitement très lourd, j'ai un pc fixe de course monté par moi qui me sert à ce qui demande de la puissance, et si je peux économiser un peu d'argent c'est pas mal.

L'écran semble pas génial. Pour un petit film de temps en temps ça passe quand même ?

Si je prends la carte graphique, mon autonomie sera beaucoup réduite ? Y a un système de switch entre la carte graphique et chipset comme à la "optimus" chez AMD ?

Dernière question, pour un détail : la couleur rouge est elle très voyante ? Je l'aime bien mais je me demande si la bronze ne serait pas de meilleur goût..
Merci d'avance :D

Message cité 1 fois
Message édité par kikou2419 le 06-08-2011 à 01:16:28

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°1236810
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 06-08-2011 à 12:17:36  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Si je prends la carte graphique, mon autonomie sera beaucoup réduite ? Y a un système de switch entre la carte graphique et chipset comme à la "optimus" chez AMD ?

oui, il y a l'équivalent, mais le switch est manuel. Le ptit nom chez amd c'est "power xpress". Fait une recherche sur google pour voir si c'est activé sur ce modèle  :)

n°1236816
kikou2419
Posté le 06-08-2011 à 12:31:20  profilanswer

merci:) non il n'est pas actif apparemment car c'est le genre de truc marketing que les marques mettent en avant.  si il y etait je l'aurai trouvé

j'en prendrai pas ça m'evitera de jouer en cours xD

---------------
n°1236837
carbon38
Posté le 06-08-2011 à 14:58:33  profilanswer

kikou2419 a écrit :

merci:) non il n'est pas actif apparemment car c'est le genre de truc marketing que les marques mettent en avant.  si il y etait je l'aurai trouvé

j'en prendrai pas ça m'evitera de jouer en cours xD

Citation :

Smarter graphics: Boost your graphics performance and optimize your battery life with ATI HD switchable graphics. When requiring less power, your laptop automatically switches to the smart Intel integrated HD graphics—helping deliver more performance on a single battery charge.

[:haha] si il y est!  :o

edit : source : http://www.dell.com/us/business/p/vostro-3350/pd

Message cité 1 fois
Message édité par carbon38 le 06-08-2011 à 14:58:56
n°1236839
carbon38
Posté le 06-08-2011 à 14:59:54  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Sachant que c'est le portable qui est garanti, dans quel cas le transfert de propriété est utile? Quand on change de pays par exemple?

pour ton assurance par exemple il me semble  :jap:

n°1236841
kikou2419
Posté le 06-08-2011 à 15:17:02  profilanswer

carbon38 a écrit :

Citation :

Smarter graphics: Boost your graphics performance and optimize your battery life with ATI HD switchable graphics. When requiring less power, your laptop automatically switches to the smart Intel integrated HD graphics—helping deliver more performance on a single battery charge.

[:haha] si il y est!  :o

edit : source : http://www.dell.com/us/business/p/vostro-3350/pd

Ah autant pour moi :D

Bon en fait je sens que ça va se jouer entre celui là et le Acer TimelineX 3830T :o je sais Acer c'est le mal mais il a l'air pas mal, un peu plus autonome, un peu moins cher, processeur plus puissant (mais pas sûr d'en avoir besoin), moins lourd, mais pas du tout la même garantie, pas une version boîte de windows, pas de clavier anti liquide ni retroéclairé, disque dur en 5400.. ça va être dur de choisir

---------------
n°1236843
carbon38
Posté le 06-08-2011 à 15:19:59  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Ah autant pour moi :D

Bon en fait je sens que ça va se jouer entre celui là et le Acer TimelineX 3830T :o je sais Acer c'est le mal mais il a l'air pas mal, un peu plus autonome, un peu moins cher, processeur plus puissant (mais pas sûr d'en avoir besoin), moins lourd, mais pas du tout la même garantie, pas une version boîte de windows, pas de clavier anti liquide ni retroéclairé, disque dur en 5400.. ça va être dur de choisir

chacun de ces 3 points serait rédhibitoire pour moi...

mais sinon acer cay bien comme marque hein, les préjugés 5 ans d'age ca veut plus dire grand chose  :o

Message édité par carbon38 le 06-08-2011 à 15:20:57
n°1236845
kikou2419
Posté le 06-08-2011 à 15:31:47  profilanswer

Bah ouai; surtout que si je change, c'est parce que mon Acer vient de mourir et qu'il avait... 5 ans :D ce qui n'est pas horrible.

Le disque dur par contre il semble beaucoup plus facile à changer que sur le Dell donc quand j'en ai marre je mets un scorpion black et c'est réglé.
Le reste par contre effectivement c'est plus embêtant

---------------
n°1236850
Farore9301
Posté le 06-08-2011 à 15:50:17  profilanswer

5 ans pour un portable, c'est énorme. Tu ne t'imagines même pas toutes les contraintes qu'il peut subir en terme de chauffe : la pâte thermique est très voire jamais changée sur un portable, la poussière s'accumule, etc.

Bref, j'aurai plutôt considéré que c'était un bon score pour un portable :p

J'aurai une question concernant la commande : mieux vaut la faire maintenant ou durant la rentrée vers mi-Septembre ? J'en ai pas grand chose à cirer des délais de livraisons, c'est plus pour savoir si y'a moyen d'avoir de meilleurs prix, ou bien si il y aurait des modifications dans le catalogue. Merci d'avance pour vos réponses ! :)

n°1236852
kikou2419
Posté le 06-08-2011 à 16:01:17  profilanswer

Oui oui je sais que c'est beaucoup :) je pense que c'était une bonne série chez acer car ma soeur a le même et il tient toujours même si elle s'en sert 10x moins

Je suis intéressé par la réponse qu'on te donnera même si je pense le commander en aout

---------------
n°1236857
damdi
Posté le 06-08-2011 à 17:47:18  profilanswer

Il me semble que Chamman disait que les tarifs n'étaient pas sensés changer de beaucoup.  

En gros, si DeLL change ses prix, Locinfor suit. Mais sinon pas de grande modification des offres.

n°1236864
captainbab​ar
Posté le 06-08-2011 à 18:47:05  profilanswer

Petit retour sur mon latitude e6520 :  

+ :

Clavier très bon
Ecran full Hd me semble bien (j'avais peur de cette résolution au début mais en fait c'est génial).

- :  le disque dur 320go 7200tpm Seagate momentus : une vraie horreur sonore.
J'avais un bruit aigu sur le pc. Aprés démontage du disque dur puis placé dans un boitier externe je me suis rendu compte qu'il faisait en permanence un bruit aigu. S'il ne fini pas contre un mur, c'est que vous êtes sourd !
Conseil : pas d'option disque dur, allez en boutique en choisir un vrai.

n°1236865
nOx50
Posté le 06-08-2011 à 18:50:42  profilanswer

captainbabar a écrit :

Conseil : pas d'option disque dur, allez en boutique en choisir un vrai.

Ben c'est curieux, les Seagate sont des bons disques durs normalement (même si personnellement j'ai une petite préférence pour Western Digital)  :??:

Message édité par nOx50 le 06-08-2011 à 18:51:09
n°1236866
CharlesT
Posté le 06-08-2011 à 18:54:11  profilanswer

Farore9301 a écrit :

5 ans pour un portable, c'est énorme.

Je viens de lâcher mon ancien portable après 7 ans et demi de bons et loyaux services.  [:am73]

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°1236878
manisque
Posté le 06-08-2011 à 20:38:20  profilanswer

CharlesT a écrit :

Je viens de lâcher mon ancien portable après 7 ans et demi de bons et loyaux services.  [:am73]

Le mien attend encore sa retraite après 11 ans :D
Il n'a jamais eu le moindre problème (sauf la batterie qui ne tient plus que 40 min et le disque dur qui est "sensé" être HS d'après le SMART, mais qui fonctionne très bien).
Le plus dur étant la lenteur du disque dur 4200rpm (forcément, les 128Mo de ram sont vite pleins :D).

C'est un peu ça qui me pousse à choisir un Latitude plutôt qu'un Vostro.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°1236940
Farore9301
Posté le 07-08-2011 à 13:38:19  profilanswer

Une petite question supplémentaire : sur la première page, on parle de paiement en 3 fois sans frais, je suppose qu'il s'agit du paiement par chèque ?

n°1237052
azerty_33
Posté le 08-08-2011 à 09:21:34  profilanswer

Sur Dell ma commande est expédié depuis le jeudi 4 août et depuis ce temps là le numéro de suivis indique "Commande traitée : prête à être gérée par UPS" ... avec les différents problèmes que certains ont eut, y'a de quoi avec peur ... ='(
D'autant plus que je reçois un colis ce matin (ma station d'accueil) où hier il était indiqué livraison mercredi et ce matin je vois livraison aujourd'hui ... Quelqu'un qui a commandé une station d'accueil pourrait me dire si il y a un ou deux colis pour la station (commandé avec un précision) ? car sur UPS m'indique deux colis, je vois pas pourquoi ... ( a moins que c'est parce qu'il y a moins PC compris dedans mais ça serait bizarre car c'est le num de colis de la station qui vient des pays bas alors que le PC va venir de corée et que mon PC est pas encore prit en charge ...

n°1237054
nihilo
Posté le 08-08-2011 à 09:30:11  profilanswer

Le Pc et la base sont normalement livrés ensemble. Du moins moi ma base était avec mon pc (ou inversement :p).

Ne t'inquiètes pas, le suivis ups n'est pas très fiable ;)

n°1237067
chamann
Vive les excès...
Posté le 08-08-2011 à 11:10:31  profilanswer

azerty_33 a écrit :

Sur Dell ma commande est expédié depuis le jeudi 4 août et depuis ce temps là le numéro de suivis indique "Commande traitée : prête à être gérée par UPS" ... avec les différents problèmes que certains ont eut, y'a de quoi avec peur ... ='(
D'autant plus que je reçois un colis ce matin (ma station d'accueil) où hier il était indiqué livraison mercredi et ce matin je vois livraison aujourd'hui ... Quelqu'un qui a commandé une station d'accueil pourrait me dire si il y a un ou deux colis pour la station (commandé avec un précision) ? car sur UPS m'indique deux colis, je vois pas pourquoi ... ( a moins que c'est parce qu'il y a moins PC compris dedans mais ça serait bizarre car c'est le num de colis de la station qui vient des pays bas alors que le PC va venir de corée et que mon PC est pas encore prit en charge ...

Normalement, le portable et la station devrait t'être livré ensemble.
Tu as 1 N° de suivi, mais bien 2 colis.
Or, les colis ne provenant pas du même endroit (station vient d'europe et le portable d'asie), parfois, UPS n'attends pas d'avoir les 2 colis pour livrer, et font 2 livraisons.
Sur le site d'UPS, regarde bien, tu as 2 N° de tracking associés, tu dois en avoir 1 livré et en en exépdition...

---------------
n°1237091
azerty__33
Posté le 08-08-2011 à 12:14:43  profilanswer

chamann a écrit :

Normalement, le portable et la station devrait t'être livré ensemble.
Tu as 1 N° de suivi, mais bien 2 colis.
Or, les colis ne provenant pas du même endroit (station vient d'europe et le portable d'asie), parfois, UPS n'attends pas d'avoir les 2 colis pour livrer, et font 2 livraisons.
Sur le site d'UPS, regarde bien, tu as 2 N° de tracking associés, tu dois en avoir 1 livré et en en exépdition...

Je viens d'appeler UPS, ils ont eut beaucoup de mal à comprendre comment la date de création de l'étiquette pour l'envoie a été créée le 09/08/2011 sachant qu'ils ont reçu la demande le 04/08/2011.
Bref la commande est en suspend apparemment ils n'ont pas reçu le colis alors que Dell m'a dit qu'ils l'avaient envoyé jeudi 4.
L'an dernier j'ai commandé un PC qui a mit 1 mois et demi pour venir alors que la date afficher sur locinfor était de 7 ou 8 jours je sais plus exactement.

Je stresssse  !! =D

D'autant plus que la ma station d'accueil va rester bloquer dans l’entrepôt pendant X temps ... jusqu'à ce que le PC arrive ... si il arrive ... =(
Je déteste le côté random d'UPS, soit c'est nickel pas de soucis ou sinon c'est la grosse galère !! =@

n°1237100
tty2012
Posté le 08-08-2011 à 13:13:54  profilanswer

Bonjour,

j'ai à peu près le même gag que azerty__33. Dell me dit :

Citation :

Date d'expédition : 04/08/2011
Date de livraison prévue : Commande expédiée
Transporteur : UPS
Numéro de suivi : 1Zxxxxxxxxxxxxxxxx

Quand je click sur le lien, UPS me dit :

Citation :

>>>UPS n'a pas pu localiser les informations concernant l'envoi correspondant à votre recherche. Vérifiez vos informations et essayez à nouveau.

Quand je fais "suivi par numéro" sur le site d'UPS et que je met le 1Zmachin que Dell me donne, j'ai droit à :

Citation :

Commande traitée : prête à être gérée par UPS

Une étiquette d'expédition UPS a été créée. Dès que l'envoi arrivera dans notre centre, les informations de suivi - y compris la date prévue de livraison - seront mises à jour.

Étiquette créée le :
    09/08/2011

Informations complémentaires

Colis multiples :
    2
Expédié ou facturé le :
    09/08/2011

Poids :
    2.00 kg
Type :
    Colis

Je dois faire quelque chose ou attendre demain (le 9) voir si ça s'est débloqué ? :??:

Merci par avance :jap:

Message édité par tty2012 le 08-08-2011 à 13:14:54
n°1237101
nihilo
Posté le 08-08-2011 à 13:17:33  profilanswer

Ces dates ne veulent rien dire. C'est l'estimation d'envoi. Les colis peuvent partir avant comme après. Enfin certaines dates renseignent le mouvement des informations et non uniquement les mouvement de l'objet expédié ;)

Quand dell indique que le colis a été éxpédié, il a été expédié.
UPS ne se met pas à jour et indique la date pour laquelle le bon de transport à été acheté.

Don't worry ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  277  278  279  ..  468  469  470  471  472  473

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
problème batterie DellDell ou pas Dell?
Dell inspiron 9400probleme demarrage dell 6400
Equivalent au DELL Inspiron 9400TOSHIBA P200-13K / DELL 9400
alienware aurora m9700 adapté ?[Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell
Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)