Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3395 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  274  275  276  ..  468  469  470  471  472  473
Auteur Sujet :

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision

n°1235014
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 29-07-2011 à 11:06:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mdrditarthur a écrit :

Pas de soucis avec les drivers du CD pour le M6600 reçu il y a deux jours non plus. Et il est resté très silencieux pendant toute l'installation de Windows. Mais je ne l'ai pas encore testé à pleine charge.

hésite pas a nous faire part des tes impressions et de tes photos!  :jap: (peut être par mp histoire de pas polluer le topic)

pascaldeuxzero a écrit :

Wouhouuuuu! La date de livraison prévisionnelle de mon M6600 était le 08/08 et... il est arrivé ce matin. :pt1cable:  

Par contre, y'a un mini pet sur le haut à droite du "cadre" de l'écran, un éclat de la peinture. C'est pas gros (genre 1,5 mm), mais ça m'embête et je trouve pas ça normal sur une machine d'une telle gamme. C'est un motif valable pour faire marcher le support? :o  

Autre point, quand je ferme l'écran, y'a "du jeu" à gauche (il touche pas bien le clavier) alors qu'à droite c'est nickel. Quelqu'un a remarqué la même chose?

Que me conseilleriez-vous?

photo du pet? tu as acheté une machine neuve, c'est un peu con qu'elle arrive avec des défauts  [:fabien27]

mood
Publicité
Posté le 29-07-2011 à 11:06:49  profilanswer

n°1235020
azerty_33
Posté le 29-07-2011 à 11:26:22  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Wouhouuuuu! La date de livraison prévisionnelle de mon M6600 était le 08/08 et... il est arrivé ce matin. :pt1cable:  

Par contre, y'a un mini pet sur le haut à droite du "cadre" de l'écran, un éclat de la peinture. C'est pas gros (genre 1,5 mm), mais ça m'embête et je trouve pas ça normal sur une machine d'une telle gamme. C'est un motif valable pour faire marcher le support? :o  

Autre point, quand je ferme l'écran, y'a "du jeu" à gauche (il touche pas bien le clavier) alors qu'à droite c'est nickel. Quelqu'un a remarqué la même chose?

Que me conseilleriez-vous?

Tu peux si tu veux renvoyer le PC pour un échange car tu conteste l'état dans lequel il est arrivé, mais sache que tu t'engage dans une longue et pénible affaire.
Je te conseil de contacter le support pour essayer de négocier quelque chose en dédommagement, sinon il va falloir le ré envoyer et attendre la réception d'un nouveau ! =/

n°1235025
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 29-07-2011 à 11:56:08  profilanswer

La partie avec le petit éclat a l'air amovible (donc changeable). Et puis y'a ce jeu à gauche quand je ferme l'écran, bizarre quand même... J'uploaderai des photos (un peu plus tard).

Je vais déjà contacter le support et voir avec eux. Mais c'est clair que la perspective de renvoyer la machine ne m'enchante pas, mais alors pas du tout...  

En attendant, je vais finir le tour du propriétaire.

La qualité des photos est vraiment pas géniale (prises avec un téléphone pourri) mais voici un premier aperçu. La photo de l'éclat de peinture:

http://i.imgur.com/uaMVj.jpg

La pièce en entier (pièce arrondie, séparée du panneau principal):  

http://i.imgur.com/orCVb.jpg

Vue latérale:

http://i.imgur.com/27Jv3.jpg

Clairement, on voit pas grand chose sur les gros plans. Mais c'est bien là.  

Et entre temps, j'ai découvert 2 autres traces de "mini chocs" sur la tranche gauche du panneau de l'écran (quasi pas visibles, mais on les sent bien au toucher, merde quoi). :(

Message édité par pascaldeuxzero le 29-07-2011 à 16:12:02
n°1235062
Athar
Posté le 29-07-2011 à 15:16:49  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Moi aussi j'ai "du jeu" (comme tu dis^^) avec l'écran une fois fermer, mais c'est sur toute la longueur perso... il ne ce ferme pas a fond, histoire d'un réglage X ou Y? je ne sais pas... (cela me fait un peu peur sur la  durée de vie, car quand tu marche plus ou moins vite avec le PC sous le bras, tu l'entend "claquer" un peu (l'écran qui touche la partie inférieur près du clavier/touchpad).)

PS: Quel pet? xD (Je ne vois rien sur les photos perso^^)

Message édité par Athar le 29-07-2011 à 15:17:27

---------------
Tests : M6600 - Vostro 3750
n°1235080
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 29-07-2011 à 16:15:09  profilanswer

J'ai reuploadé une photo avec un cercle rouge autour du pet (mais la photo est toujours aussi pourrie).  

Pour le jeu, voici deux photo de gauche illustrant le phénomène (que je n'observe pas à droite):  

http://i.imgur.com/gaMBa.jpg

Et quand j'appuie:

http://i.imgur.com/OLOSt.jpg

Comme si y'avait un truc de tordu... RAAHAAAAAAA, ça me fait iech!

n°1235081
Athar
Posté le 29-07-2011 à 16:23:19  profilanswer

J'ai autant de jour à droite comme à gauche perso^^

---------------
n°1235082
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 29-07-2011 à 16:32:27  profilanswer

Héhé, au moins c'est symétrique chez toi ^^. Mais bon, c'est pas ce qui m'embête le plus. Je vais appeler Dell de ce pas pour mon histoire de "pet".

Message cité 2 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 29-07-2011 à 16:32:57
n°1235084
chamann
Vive les excès...
Posté le 29-07-2011 à 16:37:43  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Héhé, au moins c'est symétrique chez toi ^^. Mais bon, c'est pas ce qui m'embête le plus. Je vais appeler Dell de ce pas pour mon histoire de "pet".

Pour le jeu, je pense que ce n'est vraiment pas grave, mais pour le pet que tu as, je te conseille vivement de faire d'autre photo plus net.
Tu auras 2 choix à mon avis :

- Soit tu exiges un portable sans "pet", et dans ce cas, ils vont t'en reproduire un autre et récupérer celui ci, mais ça va prendre un peu de temps, normal
- Soit tu pourras avoir un geste commercial, un accessoire par exemple (à toi de savoir ce dont tu as besoin).  

Mais dans tous les cas, fait des photos nettes, sans quoi, ça ne pourra pas passer ;)

---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°1235085
azerty_33
Posté le 29-07-2011 à 16:39:09  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Tiens nous au courant ça peut être "cool" de voir comment Dell réagit face à ce problème ... (J'espère qu'ils vont te remplacer la pièce ;) )

n°1235087
Athar
Posté le 29-07-2011 à 16:48:00  profilanswer

Un technicien de DeLL que j'ai eu il y a trois minutes a peine m'a informer qu'ils avaient remonter ce soucis lors d'une présentation interne des nouveaux produits (dont le M6600), en réponse, cela vient de la conception même de la machine et cela n'est donc pas un défaut.

Quoi qu'il en soit, au moindre signe de détérioration à ce niveau, je ferais intervenir le SAV^^ (même le technicien me l'a dit, plutôt aimable, ça change...^^).

Enfin, content quand même, pas trop d'attente (moins de 2 minutes en tout, entre l'attente à l'accueil et le tech), et sans payer l'appel, important.

@Chamann: Pourquoi ne pas prévoir, un jour, un mise à jour de votre système pour que la commande passe sous le nom de l'utilisateur final plutôt que sous la société LocInfor? (cela pourrait être utile, je me débrouillerais avec dell mais bon^^)

Message cité 1 fois
Message édité par Athar le 29-07-2011 à 16:51:53

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-07-2011 à 16:48:00  profilanswer

n°1235089
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 29-07-2011 à 16:55:22  profilanswer

Le fichier accessible via ce lien est mort :o
Oui j'hésite à craquer pour un E6520 plein d'options pour 1170€ (heureusement qu'il n'y a pas d'USB 3.0 par défaut :o²)

Message cité 2 fois
Message édité par nhemles le 29-07-2011 à 16:59:07
n°1235093
chamann
Vive les excès...
Posté le 29-07-2011 à 17:04:58  profilanswer

Athar a écrit :

@Chamann: Pourquoi ne pas prévoir, un jour, un mise à jour de votre système pour que la commande passe sous le nom de l'utilisateur final plutôt que sous la société LocInfor? (cela pourrait être utile, je me débrouillerais avec dell mais bon^^)

techniquement, et pour des raisons que je ne pourrais pas détailler ici, ce n'est pas possible.
Mais ça ne change en rien le portable, ni le SAV ;)

nhemles a écrit :

)

:heink:

---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°1235094
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 29-07-2011 à 17:08:41  profilanswer

nhemles a écrit :

Oui j'hésite à craquer pour un E6520 plein d'options pour 1170€ (heureusement qu'il n'y a pas d'USB 3.0 par défaut :o²)

camarchechezmoi  :o

n°1235100
touslemali​n
Posté le 29-07-2011 à 17:20:02  profilanswer

Chamann petit souci de livraison
mon colis etait Chilly Mazarin, France  28/07/2011  21:23  Lecture au départ  il est partie a  Feyzin, France  29/07/2011  7:05  Lecture au départ  

pour etre livree dans le 93 petit probleme  

Sur le suivi de UPS ils ecrivent  29/07/2011  13:28  Le client était absent lors de la 1ère tentative de livraison. Une 2ème tentative sera effectuée  

Bas oui entre lyon et le 93 il y a 450km tu crois que le livreur les a fait       UPS se fout du monde

je suis reste chez moi toute la jounee en plus ils ecrivent sa  Le destinataire a rejeté la commande et refusé cette livraison ! je n ai vue personne

Message cité 1 fois
Message édité par touslemalin le 29-07-2011 à 17:23:36
n°1235104
chamann
Vive les excès...
Posté le 29-07-2011 à 17:32:35  profilanswer

touslemalin a écrit :

Chamann petit souci de livraison
mon colis etait Chilly Mazarin, France  28/07/2011  21:23  Lecture au départ  il est partie a  Feyzin, France  29/07/2011  7:05  Lecture au départ  

pour etre livree dans le 93 petit probleme  

Sur le suivi de UPS ils ecrivent  29/07/2011  13:28  Le client était absent lors de la 1ère tentative de livraison. Une 2ème tentative sera effectuée  

Bas oui entre lyon et le 93 il y a 450km tu crois que le livreur les a fait       UPS se fout du monde

je suis reste chez moi toute la jounee en plus ils ecrivent sa  Le destinataire a rejeté la commande et refusé cette livraison ! je n ai vue personne

Appelle UPS avec le numéro de tracking UPS ou appelle nous pour qu'on voit ça ;)

---------------
n°1235106
touslemali​n
Posté le 29-07-2011 à 17:42:23  profilanswer

Merci Chamann  
j ai  appelle Service Client LOC-INFOR  

erreur de DELL  

n°1235107
chamann
Vive les excès...
Posté le 29-07-2011 à 17:55:31  profilanswer

touslemalin a écrit :

Merci Chamann  
j ai  appelle Service Client LOC-INFOR  

erreur de DELL  

Si tu es tombé sur une fille, sache que c'est une bombe :love:  :whistle:  (j'ai rien dit)

---------------
n°1235110
touslemali​n
Posté le 29-07-2011 à 18:00:07  profilanswer

bas non un mec  lui aussi s'est une bombe (pour la rapidite) lol  
erreur rectifier je viens d' avoir confirmation par tel

n°1235112
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 29-07-2011 à 18:06:06  profilanswer

chamann a écrit :

Pour le jeu, je pense que ce n'est vraiment pas grave, mais pour le pet que tu as, je te conseille vivement de faire d'autre photo plus net.

Pour le jeu, je suis d'accord. C'est mon côté perfectionniste, limite OCD, j'ai tendance à bloquer sur les imperfections. Et sur un Precision, je m'attendais à ce que tout soit parfait, net, précis :D.

Pour le pet, j'ai contacté le service clientèle de Dell, ils attendent des photos. J'ai mis l'APN en charge donc elles ne vont pas tarder à partir.

Citation :

- Soit tu exiges un portable sans "pet", et dans ce cas, ils vont t'en reproduire un autre et récupérer celui ci, mais ça va prendre un peu de temps, normal

Bah à la limite, si je peux conserver l'autre pendant qu'ils produisent le nouveau (toujours en prioritaire?)...

Citation :

- Soit tu pourras avoir un geste commercial, un accessoire par exemple (à toi de savoir ce dont tu as besoin).

Le seul accessoire dont j'aurais besoin, c'est un écran Dell Ultra Sharp U2711, pas sûr que ça passe :D.

Citation :

Mais dans tous les cas, fait des photos nettes, sans quoi, ça ne pourra pas passer ;)

Mon téléphone fait vraiment des photos macro (les autres aussi d'ailleurs) ignobles, on est bien d'accord :) L'APN est dans les starting blocks.

Message cité 1 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 27-06-2017 à 12:44:33
n°1235115
chamann
Vive les excès...
Posté le 29-07-2011 à 18:12:52  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Bah à la limite, si je peux conserver l'autre pendant qu'ils produisent le nouveau (toujours en prioritaire?)...

pas sûr non, ils vont peut être récupérer ton portable avant et reconstruire après un nouveau portable.
Car ce n'est pas le même service qui gère les livraison et les récup de matériel.

---------------
n°1235119
CharlesT
Posté le 29-07-2011 à 18:20:09  profilanswer

carbon38 a écrit :

hésite pas a nous faire part des tes impressions et de tes photos!  :jap: (peut être par mp histoire de pas polluer le topic)

Ou sur le topic Latitude/Precision. :D  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°1235128
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 29-07-2011 à 18:35:47  profilanswer

azerty_33 a écrit :

Pour ceux qui ont reçu leur 4600 ou 6600, le PC est pas trop bruyant ? car bon deux ventilos =S

Le faible niveau sonore des ventilos du M6600 a été salué à de multiples reprises dans le M6600 Owners Thread sur NBR, par exemple ici. Et pour le peu que j'ai tripoté mon M6600, je le trouve en effet plutôt silencieux (disclaimer: j'ai pas beaucoup joué avec ceci dit, pas de bench toussa, j'osais pas y toucher rapport à mon soucis de dommage externe).

Quoi qu'il en soit, je considère la présence de 2 ventilos dans une machine avec un gros proc comme un i7-2720QM comme un avantage, pas un inconvénient. C'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle j'avais éliminé les nouveaux HP EliteBook qui sont revenus a un système à ventilateur unique.

Message édité par pascaldeuxzero le 29-07-2011 à 18:38:45
n°1235133
azerty_33
Posté le 29-07-2011 à 18:46:03  profilanswer

Petit question pour le précision, c'est possible de mettre 12Go de RAM en 3x4Go ? (Il y a 4 slots)

n°1235139
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 29-07-2011 à 19:43:36  profilanswer

carbon38 a écrit :

camarchechezmoi  :o

Mea culpa, ça marche depuis mon Galaxy S. Le PC du boulot doit manquer de mises à jour :o

n°1235167
alex_pa
Posté le 29-07-2011 à 22:09:39  profilanswer

bonjour
je compte me diriger vers le latitude E6520, mais j'ai quelques questions.
le précision M4600 est beaucoup plus cher, un peu plus puissant, est ce qu'il vaut vraiment le coup ?
Que vaut la CG NVS 4200M ?

je me pose une question au niveau de l'écran, la résolution de 1920x1080 sur du 15" ça arrache les yeux ?
l'écran est un point important pour moi car je fais de la retouche photo, cependant j'envisage également l'achat d'un écran déporté de 24".

n°1235184
azerty_33
Posté le 29-07-2011 à 22:31:00  profilanswer

alex_pa a écrit :

bonjour
je compte me diriger vers le latitude E6520, mais j'ai quelques questions.
le précision M4600 est beaucoup plus cher, un peu plus puissant, est ce qu'il vaut vraiment le coup ?
Que vaut la CG NVS 4200M ?

je me pose une question au niveau de l'écran, la résolution de 1920x1080 sur du 15" ça arrache les yeux ?
l'écran est un point important pour moi car je fais de la retouche photo, cependant j'envisage également l'achat d'un écran déporté de 24".

Pour être honnête, la carte NVS 4200S ne vaut "pas grand chose", c'est une carte entrée de gamme contrairement au Précision où c'est une carte haut de gamme.
Avec cette carte, tu peux faire tout ce que tu veux sauf jeux vidéo et autres utilisations gourmande pour la CG. Tu peux faire un tour sur ce site, tu aura le détail de ta carte.

http://www.notebookcheck.biz/NVIDI [...] 526.0.html

Tout dépend de ton besoin ...
Le précision est pas non plus beaucoup plus cher, 200€ environ suivant les upgrade mais suivant le besoin il peut valoir bien plus le coup ...
Le fullHD sur une dalle 15" ça passe largement, au début ça surprend mais au bout de quelques jours tu ne voudra déjà plus revenir à une basse résolution.
Donc tu peux prendre du fullHD sans soucis ;)

n°1235342
alex_pa
Posté le 30-07-2011 à 22:16:22  profilanswer

Sur le m4600 il y a deux options avec des CG quadro, plus cher mais pourtant moins bien notées dans le classement des GPU que la CG de base.  
Ça vaut le coup de prendre une de ces CG en option ?

n°1235352
azerty_33
Posté le 30-07-2011 à 23:13:29  profilanswer

alex_pa a écrit :

Sur le m4600 il y a deux options avec des CG quadro, plus cher mais pourtant moins bien notées dans le classement des GPU que la CG de base.  
Ça vaut le coup de prendre une de ces CG en option ?

Tout dépend de ton besoin, celle de base est plus performante mais elle n'est pas compatible avec les technologies de calcul GPU tel que CUDA.
Si tu fais de l'encodage vidéo ou si tu utilise des logiciels de calcul je te conseil fortement de prendre la NVIDIA (2000)
En plus, elle a aussi l'avantage de consommer moins d'énergie grâce à optimus. (Il y a un équivalent chez AMD mais pas aussi bien)

n°1235359
ama112
Posté le 31-07-2011 à 00:12:00  profilanswer

Toujours sur le m4600, il y a deux options d'écran full hd :
UPGRADE RESOLUTION ECRAN FULL HD
UPGRADE RESOLUTION ECRAN FULL HD RGB IPS LED  

Je prends au moins le UPGRADE RESOLUTION ECRAN FULL HD c'est sûr, mais j'aimerais savoir qu'apporte la seconde option (à part le 0 pixel défectueux) ? Ca vaut le coup ou pas ? Ca coute quand même 200€ de plus...

n°1235365
azerty_33
Posté le 31-07-2011 à 01:46:33  profilanswer

ama112 a écrit :

Toujours sur le m4600, il y a deux options d'écran full hd :
UPGRADE RESOLUTION ECRAN FULL HD
UPGRADE RESOLUTION ECRAN FULL HD RGB IPS LED  

Je prends au moins le UPGRADE RESOLUTION ECRAN FULL HD c'est sûr, mais j'aimerais savoir qu'apporte la seconde option (à part le 0 pixel défectueux) ? Ca vaut le coup ou pas ? Ca coute quand même 200€ de plus...

Grosso modo tu as le choix entre qualité classique (écran d'un pc portable classique) ou un écran (IPS) avec un affichage des couleurs et un contraste beaucoup plus aboutie, donc à toi de voir si ça en vaut le coût ...

n°1235375
Azrael2
Posté le 31-07-2011 à 10:51:59  profilanswer

Bien reçu un XPS 17, environ une semaine après sa commande.
Très beau portable (mieux fini que mon Latitude 6500 professionnel), écran HD qui m'a l'air mat ou en tout cas sans reflet.
Aucun soucis avec la commande, seule l'installation d'Office Etudiant est un peu longue, mais très bien documentée.

Unique problème à signaler : les autres étudiants de la famille sont épatés par la machine et il va falloir économiser pour les équiper aussi à terme...

Bravo et merci pour les services de LocInfor  ;)

n°1235379
jijuko
Posté le 31-07-2011 à 11:49:34  profilanswer

Salut !

j'ai acheté un Dell Precision M4500 l'hiver dernier sans prendre de SSD.
J'aimerai remédier à cela, mais je ne sais pas lequel choisir ? Comment voir lequel puis-je mettre dans mon M4500 ?

Ca fais sauter la garantie du PC si je change le HDD moi même ?

n°1235382
Hun7er
Posté le 31-07-2011 à 12:02:57  profilanswer

Bonjour,

J'aimerais bien me prendre un Precision M6600.

Je voudrais payer par carte bancaire.

Comment ça se passe pour justifier d’être étudiant ?

J'ai un justificatif de scolarité de l'année 2010-2011.

n°1235384
azerty_33
Posté le 31-07-2011 à 12:05:12  profilanswer

jijuko a écrit :

Salut !

j'ai acheté un Dell Precision M4500 l'hiver dernier sans prendre de SSD.
J'aimerai remédier à cela, mais je ne sais pas lequel choisir ? Comment voir lequel puis-je mettre dans mon M4500 ?

Ca fais sauter la garantie du PC si je change le HDD moi même ?

Dans ton livret de garantie, il doit y voir les parties que tu as le droit de toucher sans que ça viennent rompre la garantie.
Le remplacement d'un DD par un SSD, suivant la où il est placé et donc ce que tu dois démonter ne casse pas la garantie. (bien sûr si le travail est bien fait :) )
Car en général tu as juste à enlever deux vis pour accéder au DD, maintenant si tu dois tout démonter la c'est mort.

Après à voir si tu veux remplacer le DD ou si tu veux rajouter le SSD en plus du DD.
Pour les SSD, si tu prend un SATA2, je te conseil un vertex 2, si tu prend un SATA 3 je te conseil un vertex 3 (OCZ)
Tout dépend de ta machine si elle gère le sata 3 ou non =P

Petit lien sympa de comparatif :

http://www.clubic.com/disque-dur-m [...] f-ssd.html

n°1235386
jijuko
Posté le 31-07-2011 à 12:22:42  profilanswer

D'accord, merci :) Je vais me renseigner !

EDIT : Comment savoir si mon laptop recoit le SATA 2, 3 ... ?

Message cité 1 fois
Message édité par jijuko le 31-07-2011 à 12:32:22
n°1235395
azerty_33
Posté le 31-07-2011 à 13:11:36  profilanswer

jijuko a écrit :

D'accord, merci :) Je vais me renseigner !

EDIT : Comment savoir si mon laptop recoit le SATA 2, 3 ... ?

Tu as quel chipset ?

n°1235437
jijuko
Posté le 31-07-2011 à 17:38:26  profilanswer

Ou je vois ca ? :s

AIDA32 me dit rien...

Message cité 1 fois
Message édité par jijuko le 31-07-2011 à 17:40:23
n°1235442
azerty_33
Posté le 31-07-2011 à 18:29:56  profilanswer

jijuko a écrit :

Ou je vois ca ? :s

AIDA32 me dit rien...

Carte mère > chipset

n°1235443
jijuko
Posté le 31-07-2011 à 18:35:32  profilanswer

C'est vide...

n°1235445
azerty_33
Posté le 31-07-2011 à 18:53:44  profilanswer

jijuko a écrit :

C'est vide...

Il suffisait de demander à notre amis wikipedia:

http://en.wikipedia.org/wiki/Dell_Precision

Il n'est PAS COMPATIBLE SATA3.

http://www.intel.com/products/note [...] Chipset%29

Tu peux utiliser un DD ou SSD SATA3 car le SATA 3 est rétrocompatible mais tu sera limité au perf du SATA2.
Donc je te conseil le vertex2 de chez OCZ qui coûte environ 150€ pour 120Go.

n°1235446
jijuko
Posté le 31-07-2011 à 18:55:33  profilanswer

D'accord.

Ya un réel gain par rapport à un HDD 7200t ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  274  275  276  ..  468  469  470  471  472  473

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
problème batterie DellDell ou pas Dell?
Dell inspiron 9400probleme demarrage dell 6400
Equivalent au DELL Inspiron 9400TOSHIBA P200-13K / DELL 9400
alienware aurora m9700 adapté ?[Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell
Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)