| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2011 à 11:06:49 ![]() ![]() |
azerty_33 |
|
Athar |
Moi aussi j'ai "du jeu" (comme tu dis^^) avec l'écran une fois fermer, mais c'est sur toute la longueur perso... il ne ce ferme pas a fond, histoire d'un réglage X ou Y? je ne sais pas... (cela me fait un peu peur sur la durée de vie, car quand tu marche plus ou moins vite avec le PC sous le bras, tu l'entend "claquer" un peu (l'écran qui touche la partie inférieur près du clavier/touchpad).)
Message édité par Athar le 29-07-2011 à 15:17:27 --------------- Tests : M6600 - Vostro 3750 |
Athar |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Héhé, au moins c'est symétrique chez toi ^^. Mais bon, c'est pas ce qui m'embête le plus. Je vais appeler Dell de ce pas pour mon histoire de "pet". Message cité 2 fois Message édité par pascaldeuxzero le 29-07-2011 à 16:32:57 |
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
azerty_33 |
|
Athar | Un technicien de DeLL que j'ai eu il y a trois minutes a peine m'a informer qu'ils avaient remonter ce soucis lors d'une présentation interne des nouveaux produits (dont le M6600), en réponse, cela vient de la conception même de la machine et cela n'est donc pas un défaut. Quoi qu'il en soit, au moindre signe de détérioration à ce niveau, je ferais intervenir le SAV^^ (même le technicien me l'a dit, plutôt aimable, ça change...^^). Enfin, content quand même, pas trop d'attente (moins de 2 minutes en tout, entre l'attente à l'accueil et le tech), et sans payer l'appel, important.
Message cité 1 fois Message édité par Athar le 29-07-2011 à 16:51:53 --------------- Tests : M6600 - Vostro 3750 |
Publicité | Posté le 29-07-2011 à 16:48:00 ![]() ![]() |
nhemles Mort aux assistés | Le fichier accessible via ce lien est mort Message cité 2 fois Message édité par nhemles le 29-07-2011 à 16:59:07 |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
touslemalin | Chamann petit souci de livraison
Message cité 1 fois Message édité par touslemalin le 29-07-2011 à 17:23:36 |
touslemalin |
touslemalin | bas non un mec lui aussi s'est une bombe (pour la rapidite) lol |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Pour le pet, j'ai contacté le service clientèle de Dell, ils attendent des photos. J'ai mis l'APN en charge donc elles ne vont pas tarder à partir.
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 27-06-2017 à 12:44:33 |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Message édité par pascaldeuxzero le 29-07-2011 à 18:38:45 |
azerty_33 | Petit question pour le précision, c'est possible de mettre 12Go de RAM en 3x4Go ? (Il y a 4 slots) |
nhemles Mort aux assistés |
|
azerty_33 |
|
azerty_33 |
|
azerty_33 |
|
azerty_33 |
|
jijuko | D'accord, merci Message cité 1 fois Message édité par jijuko le 31-07-2011 à 12:32:22 |
azerty_33 |
|
jijuko | Ou je vois ca ? :s
Message cité 1 fois Message édité par jijuko le 31-07-2011 à 17:40:23 |
azerty_33 |
jijuko |
azerty_33 |
|
jijuko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |