| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
chamann Vive les excès... | Reprise du message précédent :
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Publicité | Posté le 12-07-2011 à 14:53:34 ![]() ![]() |
aoubaoubaouba Dell M1710 & Packard Bell M100 | la HD6990M est annoncée : Message édité par aoubaoubaouba le 12-07-2011 à 15:40:25 --------------- Mon blog sur les tablettes ! |
filoustyle | T arrive en retard toi cette option est dispo depuis fin de semaine dernière ... |
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
aka70 Meh, why u no click |
--------------- http://tage-mage-calculateur.rd-h.fr. Growth Hacker @San Francisco [startup Mode: On] |
Athar |
--------------- Tests : M6600 - Vostro 3750 |
phila | A ne pas confondre non plus le support tél "classique" de Dell et celui offert par le ProSupport --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 12-07-2011 à 22:19:17 ![]() ![]() |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Bafolj | Et pour couronner le tout, en changeant la carte mère il a pété le clavier ! (il a fait sauter une touche)
Message cité 1 fois Message édité par Bafolj le 12-07-2011 à 23:51:43 |
MisterT_49 Vive les vacances | Bonjour à tous, Quelqu'un commandant un portable Latitude peut il me dépanner en commandant un Media bay USB 3.0 pour moi ? Merci! Message édité par MisterT_49 le 13-07-2011 à 01:52:44 --------------- -- |
nakor |
|
Athar | Idem.
Asian Oni | Ah, durant mon stage, qu'importe l'heure si y avait du boulot on le faisait... --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
azerty_33 | Caddy enfin dispo pour les Précision 4600 et 6600 (30€ + fdp)
|
chamann Vive les excès... |
chamann Vive les excès... | Concernant la polémique sur le SAV, et sans en débattre toute la journée, je voudrais rappeler que le SAV PRO de DELL est réputé pour être l'un des meilleurs au monde concernant l'informatique.
bories34 | WOW Ma commande a été validé à DELL le 11 juillet à 11:50 et ce matin je vois que ma commande est en statut Commande expédié, je pensais pas que c'était aussi rapide!!
|
Athar | Livré!
chamann Vive les excès... | ça m'amuse de voir comment on est tous de grands enfants quand on commande ce genre de produit --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
filoustyle | moi toujour le meme pb il est toujour pas passé en production |
Athar | Il faut bien, cela compense notre manque d'argent après l'achat mdr @filoustyle: Tu as pris quoi (comme PC, en config, pas de composants en rupture ajoutant du délai?)? Message édité par Athar le 13-07-2011 à 17:21:59 --------------- Tests : M6600 - Vostro 3750 |
filoustyle | je me suis fait plaisir |
Athar | Pas de délais extra long a priori pourtant. Appel LocInfor, ou demande directement a Chamann, ce sera aussi rapide (mais n'attend pas de réponses avant vendredi --------------- Tests : M6600 - Vostro 3750 |
fructis Parle en HD | Bonjour, |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Le M4600 a un emplacement 2.5" (qui peut donc accueillir un HDD ou un SSD) et un emplacement mSATA. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 14-07-2011 à 00:41:28 |
sinq Mr.Deft | Salut à tous, je débarque sur ce poste et jsuis vraiment pas sur de comprendre....
|
Bafolj | en effet je trouve que ce site est beaucoup moins avantageux qu'il y a quelques années. il suffit de prendre les offres speciales du site DELL pour que ce soit beaucoup plus avantageux que les prix proposés par LOCINFOR... |
sinq Mr.Deft | Il suffit de prendre n'importe quel pc portable sur la plupart des sites de vente sur internet et se sera largement plus intéressant ! |
fructis Parle en HD | @ sink , t'est pas sur de comprendre et je te le confirme, t'a pas capté grand chose...
Message édité par fructis le 14-07-2011 à 02:01:36 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Je doute que la qualité de fabrication de ton pc (et donc sa longévité) soit comparable à celle d'un precision (ou d'un latitude). Je doute que la qualité de ton écran (brillant) soit comparable. Je doute que ton portable soit certifié ISV. Je doute que tu puisses docker ton portable. Je doute que tu bénéficies d'une garantie sur site à J+1 de 3 ou 4 ans sur l'ensemble des pièces (on en reparle dans 3/4 ans).
Message édité par pascaldeuxzero le 14-07-2011 à 02:34:59 |
flavius |
Message édité par flavius le 14-07-2011 à 03:00:28 |
fructis Parle en HD |
|
filoustyle | pour donner un exemple a sinq j ai payer mon alienware m18x 3500 euro a la place de 5300 donc oui op rentrer sa vaut le coup |
Palampampam wouallez | jsuis d'accord avec lui sur un point , la faiblesse des config de base. |
Bafolj |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |