Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1631 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  267  268  269  ..  468  469  470  471  472  473
Auteur Sujet :

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision

n°1230848
chamann
Vive les excès...
Posté le 12-07-2011 à 14:53:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

carbon38 a écrit :

prend la version full hd, une fois que tu aura testé, dur de revenir en arrière. Et comme dit chamann, tu peux configurer la taille de police sur windows dont la lisibilité sera nickel..pour les sites web, ctrl + un coup de molette pour les mettre à la résolution voulu!  :o

et conservé en mémoire :)

---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
mood
Publicité
Posté le 12-07-2011 à 14:53:34  profilanswer

n°1230862
le_fish_ma​ker
Posté le 12-07-2011 à 15:34:29  profilanswer

Merci chamann pour ta réponse ! Par contre pour les jeux vidéos personne d'autre ne sait ?  

Je suis sur le point de le commander mais je me demandais si il y avait pas moyen  [mode je veux le beurre et l'argent du beurre on] d'avoir des reductions sur le site, car j'en suis a presque 1000€, que je suis un peu radin sur les bords ^^ et surtout qu'on m'a dit qu'il faisait parfois des reductions,... Surtout que j'ai pas l'impression de faire une super affaire, car pour le même prix j'ai à peu près des choses équivalente chez la concurrence ....[mode je veux le beurre et l'argent du beurre off]  

n°1230863
aoubaoubao​uba
Dell M1710 & Packard Bell M100
Posté le 12-07-2011 à 15:36:00  profilanswer

la HD6990M est annoncée :  

http://www.nokytech.net/amd_annonc [...] 8-a-c.html

http://www.amd.com/us/products/not [...] 6990m.aspx

Rectification ,  

elle est sur le site US  

http://configure.us.dell.com/dells [...] nware-m18x

+500 $ .

Message édité par aoubaoubaouba le 12-07-2011 à 15:40:25

---------------
Mon blog sur les tablettes !
n°1230869
filoustyle
Posté le 12-07-2011 à 15:58:12  profilanswer

T arrive en retard toi cette option est dispo depuis fin de semaine dernière ...

n°1230873
chamann
Vive les excès...
Posté le 12-07-2011 à 16:09:03  profilanswer

le_fish_maker a écrit :

Merci chamann pour ta réponse ! Par contre pour les jeux vidéos personne d'autre ne sait ?  

Je suis sur le point de le commander mais je me demandais si il y avait pas moyen  [mode je veux le beurre et l'argent du beurre on] d'avoir des reductions sur le site, car j'en suis a presque 1000€, que je suis un peu radin sur les bords ^^ et surtout qu'on m'a dit qu'il faisait parfois des reductions,... Surtout que j'ai pas l'impression de faire une super affaire, car pour le même prix j'ai à peu près des choses équivalente chez la concurrence ....[mode je veux le beurre et l'argent du beurre off]  

oublie pas dans ton comparatif d'intégrer les garanties sous 24H et la hot line 24/24 sur le matos pro ;)

PS : même si tu prenais 10 portables, voir même 50, on pourrait pas te faire de remise!

---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°1230879
aka70
Meh, why u no click
Posté le 12-07-2011 à 16:27:05  profilanswer

chamann a écrit :

PS : même si tu prenais 10 portables, voir même 50, on pourrait pas te faire de remise!

:pfff:

---------------
http://tage-mage-calculateur.rd-h.fr. Growth Hacker @San Francisco [startup Mode: On]
n°1230898
identity20​12
Posté le 12-07-2011 à 17:57:43  profilanswer

Bonjour, j'aurais bientôt besoin de remplacer mon PC par un (trans)portable, et je suis très intéressé par le Vostro 3750 (I5 2410M, 4Go DDR3, GT425M, FREEDOS).

- Est-ce un bon choix par rapport au XPS ?
- Est-ce globalement une bonne machine, au niveau de la qualité, de la finition et au niveau chauffe/bruit ?
- Est-ce que ma config fera tourner sans problème Photoshop CS5, Chrome/Firefox, MSN, et plusieurs autres logiciels en même temps ?

Cette machine remplacera mon PC de bureau qui commencer à se faire vieux (Pentium E2180, 2Go DDR2, Radeon HD2400 PRO). Je compte garder le portable au moins 3 ans (durée de la garantie), et sera destiné à travailler (web design & intégration notamment).

Visiblement l'écran n'est pas terrible, mais je pense y brancher un écran externe plus tard.

Je compte également y mettre d'office un SSD.

Merci d'avance pour vos réponses :)

n°1230928
Bafolj
Posté le 12-07-2011 à 20:12:57  profilanswer

La hotline 24/24 ca mfait bien rire! Le weekend ils sont juste la pour dire qu'il n'y a personne et qu'il faut rappeler lundi. Le lundi on rappelle on se tape minimum 1h dappel et 5 intermediaires avant davoir la bonne personne et ils disent qu'il faut attendre 3 jours pour que quelqun vienne! En plus le mec qui vient fait les choses a moitié, par exemple dans mon cas il a changé la pièce mais m'a dit de me demerder avec la hotline pour faire refonctionner le pc par la suite (car le changement de pièe ne l'avait pas rendu fonctionnel, il fallait refaire plein de manip compliquées)
tout ca pour dire que c'est ptet mieux qu'ailleurs mais ca reste un service de merde!

n°1230931
Athar
Posté le 12-07-2011 à 20:19:18  profilanswer

Bafolj a écrit :

La hotline 24/24 ca mfait bien rire! Le weekend ils sont juste la pour dire qu'il n'y a personne et qu'il faut rappeler lundi. Le lundi on rappelle on se tape minimum 1h dappel et 5 intermediaires avant davoir la bonne personne et ils disent qu'il faut attendre 3 jours pour que quelqun vienne! En plus le mec qui vient fait les choses a moitié, par exemple dans mon cas il a changé la pièce mais m'a dit de me demerder avec la hotline pour faire refonctionner le pc par la suite (car le changement de pièe ne l'avait pas rendu fonctionnel, il fallait refaire plein de manip compliquées)
tout ca pour dire que c'est ptet mieux qu'ailleurs mais ca reste un service de merde!

Hum... que dire... pas de chance?

DeLL a une méthode bien roder pour son SAV, si on connait le système, alors tout ce passe bien (ou presque).

Toutes les interventions ont eu lieux dans les 24/48H ouvrables après appel.

A priori, le changement effectuer a du être un disque dur non? donc réinstallation de l'OS a faire, c'est pas au technicien de s'en charger, et c'est bien écrit a quelque part (autrement, le changement d'une autre pièce n'impacte pas le système en soit).

Pour les temps d'attentes, plusieurs tactique la aussi:
- Appeler le numéro gratuit pour le support Alienware (si alienware)
- Ce faire rappeler gratuitement par DeLL
- Appeler durant les heures creuses (vers 12/14H, ou en ouverture de service vers 8/9H)

---------------
Tests : M6600 - Vostro 3750
n°1230955
phila
Posté le 12-07-2011 à 22:19:17  profilanswer

A ne pas confondre non plus le support tél "classique" de Dell et celui offert par le ProSupport

---------------
Rien mais souvent chafouin...
mood
Publicité
Posté le 12-07-2011 à 22:19:17  profilanswer

n°1230956
Bafolj
Posté le 12-07-2011 à 22:19:20  profilanswer

Il s'agissait de la carte graphique, d'ailleurs depuis qu'il me l'a changé jai un message derreur au demarrage et mon pc est bcp plus long a sallumer.
pour info jai appelé le weekend et le technicien est venu le jeudi (parce que le weekend com ya personne ba on peut pas prendre de rdv)

n°1230957
Bafolj
Posté le 12-07-2011 à 22:19:50  profilanswer

Javais bien le support pro

Edit ce qui etait pas mal aussi cest que chaque intermediaire que jai eu ma dit un truc different, dapres le 1er je devais avoir la visite du technicien lundi ou mardi...

Message édité par Bafolj le 12-07-2011 à 22:22:02
n°1230980
CharlesT
Posté le 12-07-2011 à 23:36:43  profilanswer

Bafolj a écrit :

La hotline 24/24 ca mfait bien rire!  
[…]  

Mais, heureusement, ton cas isolé n'est pas une généralité.

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°1230984
Bafolj
Posté le 12-07-2011 à 23:48:36  profilanswer

Et pour couronner le tout, en changeant la carte mère il a pété le clavier ! (il a fait sauter une touche)
Edit on peut tenter de modérer autant qu'on veut, ça ne change pas le fait que le soit disant "sur place à J+1", c'est du foutage de g***** étant donné que le samedi et le dimanche y a personne et qu'il faut donc prendre rdv le lundi pour un rdv au plus tot le mercredi. donc si on a un souci le vendredi à 18h ba faut patienter jusqu'à mercredi! et là c'est une généralité (à moins qu'ils se soient tous complètement foutu de ma gueule...)

Message cité 1 fois
Message édité par Bafolj le 12-07-2011 à 23:51:43
n°1230991
Mdrditarth​ur
Posté le 13-07-2011 à 00:05:29  profilanswer

Citation :

- la carte Firepro a t elle le Power Xpress (équivalent de optimus chez Nvidia)?

Ah bon ? J'avais commandé le PC en faisant mon deuil de cette fonctionnalité, faute d'avoir les moyen d'une quadro équivalente. Mais dans ce cas, pourquoi diable Dell se tue-t-il à indiquer partout Optimus (si carte NVidia) et Eyefinity (si carte AMD) dans les descriptifs du modèle sans jamais aller plus loin ?
Après tout en effet, ils y parviennent avec le M17 et la HD6970, alors pourquoi pas, mais c'est un peu fort que le switch sur carte ATI ne soit jamais indiqué...

Il y a même eu débat à ce sujet sur des forums anglophones, et dans mon souvenir la conclusion n'était pas bonne. (Quelque chose comme : puisque l'IGP n'est pas physiquement coupé, il y a peut-être moyen qu'une mise à jour de firmwares le rende disponible).

Bon j'aurai bien testé et confirmé moi-même, mais mon colis arrivé au centre UPS Vendredi a depuis été perdu/volé de l'aveux même du centre, qui me renvoie sur Dell pour en faire envoyer un autre... (je me sens fatigué ce soir, mais fatigué...)

n°1231018
MisterT_49
Vive les vacances
Posté le 13-07-2011 à 01:52:22  profilanswer

Bonjour à tous,

Quelqu'un commandant un portable Latitude peut il me dépanner en commandant un Media bay USB 3.0 pour moi ?
Je le rembourserai bien entendu ;)

Merci!

Message édité par MisterT_49 le 13-07-2011 à 01:52:44

---------------
--
n°1231028
nakor
Posté le 13-07-2011 à 08:40:02  profilanswer

Bafolj a écrit :

Et pour couronner le tout, en changeant la carte mère il a pété le clavier ! (il a fait sauter une touche)
Edit on peut tenter de modérer autant qu'on veut, ça ne change pas le fait que le soit disant "sur place à J+1", c'est du foutage de g***** étant donné que le samedi et le dimanche y a personne et qu'il faut donc prendre rdv le lundi pour un rdv au plus tot le mercredi. donc si on a un souci le vendredi à 18h ba faut patienter jusqu'à mercredi! et là c'est une généralité (à moins qu'ils se soient tous complètement foutu de ma gueule...)

je trouve pas que c'est du foutage de gueule comme tu dis.
j+1 c'est le nom commercial, après à toi de lir les conditions! cela paraît normal de ne pas pouvoir avoir la pièce à temps pour le lendemain si tu appelles après une heure butoir. ça ne doit même pas dépendre d'eux mais d'ups. pour le fait qu'il n'y ait pas d'intervention le samedi et dimanche ça ne me choque pas non plus, les techniciens sur site peuvent avoir le droit à leur week end.
personnellement j'ai toujours été satisfait de ma j+1.

n°1231029
Athar
Posté le 13-07-2011 à 08:43:45  profilanswer

Idem.

A savoir pour les nouveaux "adhérents" Dell (^^):
Si la pièce de rechange est disponible et que l'ouverture du ticket support autorisant l'intervention sur site est ouvert avant 16H, alors le technicien passera dans les 24H ouvrables.

Sinon, si après 16H00 (ou 16H30), c'est 48H de délais minimum, toujours avec pièce de rechange en stock.

---------------
n°1231030
Asian Oni
Posté le 13-07-2011 à 08:46:16  profilanswer

Ah, durant mon stage, qu'importe l'heure si y avait du boulot on le faisait... [:dawa]

---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°1231040
azerty_33
Posté le 13-07-2011 à 10:28:27  profilanswer

Caddy enfin dispo pour les Précision 4600 et 6600 (30€ + fdp)

http://www.newmodeus.com/shop/inde [...] cts_id=269

=D

n°1231044
chamann
Vive les excès...
Posté le 13-07-2011 à 10:49:49  profilanswer

Mdrditarthur a écrit :

Citation :

- la carte Firepro a t elle le Power Xpress (équivalent de optimus chez Nvidia)?

Mdrditarthur a écrit :

Ah bon ? J'avais commandé le PC en faisant mon deuil de cette fonctionnalité, faute d'avoir les moyen d'une quadro équivalente. Mais dans ce cas, pourquoi diable Dell se tue-t-il à indiquer partout Optimus (si carte NVidia) et Eyefinity (si carte AMD) dans les descriptifs du modèle sans jamais aller plus loin ?
Après tout en effet, ils y parviennent avec le M17 et la HD6970, alors pourquoi pas, mais c'est un peu fort que le switch sur carte ATI ne soit jamais indiqué...

Il y a même eu débat à ce sujet sur des forums anglophones, et dans mon souvenir la conclusion n'était pas bonne. (Quelque chose comme : puisque l'IGP n'est pas physiquement coupé, il y a peut-être moyen qu'une mise à jour de firmwares le rende disponible).

Bon j'aurai bien testé et confirmé moi-même, mais mon colis arrivé au centre UPS Vendredi a depuis été perdu/volé de l'aveux même du centre, qui me renvoie sur Dell pour en faire envoyer un autre... (je me sens fatigué ce soir, mais fatigué...)

attend, je me suis peut être trompé dans la précipitation

---------------
n°1231045
chamann
Vive les excès...
Posté le 13-07-2011 à 10:57:28  profilanswer

Concernant la polémique sur le SAV, et sans en débattre toute la journée, je voudrais rappeler que le SAV PRO de DELL est réputé pour être l'un des meilleurs au monde concernant l'informatique.

Après, forcément, il y aura toujours des coups de mal chances (qui sont parfois dûs aux mauvaises explications du client, parfois dûs à un mauvais techniciens, parfois dûs à d'autres circonstances...).
ça sera le cas partout et avec tous les SAV...

La hotline 24h/24, accessible en dehors des heures de bureau en anglais, n'est qu'une hot line d'assistance.
Pour un problème matériel suivi d'un déplacement sur site, les RDV ne se prennent que pendant les heures de bureau.

Il faut impérativement suivre la procédure et pas leur dire : "j'ai fait tous mes tests, je vous dis qu'il faut remplacer la dalle...'"
Une fois le diagnostique effectué par le technicien, le RDV est programmé le lendemain si il est avant 16h00 et si la pièce est disponible.
Si vous êtes en dehors de l'Europe, ça prendra un tout petit peu plus de temps le temps que votre dossier soit transféré. Si vous comptez rester "assez longtemps" en dehors de l'europe, alors veillez à faire transférer votre dossier avant pour éviter ce contre temps.

j'ai déjà fait appel plusieurs fois au SAV PRO, personnelement, et sans faire jouer aucun contact, et j'ai toujours été très satisfait.

---------------
n°1231047
bories34
Posté le 13-07-2011 à 11:34:37  profilanswer

WOW Ma commande a été validé à DELL le 11 juillet à 11:50 et ce matin je vois que ma commande est en statut Commande expédié, je pensais pas que c'était aussi rapide!!
Désolé mistert j'ai déjà commandé sinon je t'aurai pris un Média bay :s

n°1231079
Athar
Posté le 13-07-2011 à 13:54:44  profilanswer

Livré!

Allez, sur le banc de test a bibi, on va voir ce qu'il a dans le ventre le petit^^

---------------
n°1231144
chamann
Vive les excès...
Posté le 13-07-2011 à 17:07:58  profilanswer

ça m'amuse de voir comment on est tous de grands enfants quand on commande ce genre de produit [:t3xla]

---------------
n°1231146
filoustyle
Posté le 13-07-2011 à 17:17:50  profilanswer

moi toujour le meme pb il est toujour pas passé en production

n°1231148
Athar
Posté le 13-07-2011 à 17:21:15  profilanswer

Il faut bien, cela compense notre manque d'argent après l'achat mdr

@filoustyle: Tu as pris quoi (comme PC, en config, pas de composants en rupture ajoutant du délai?)?

Message édité par Athar le 13-07-2011 à 17:21:59

---------------
n°1231152
filoustyle
Posté le 13-07-2011 à 17:40:32  profilanswer

je me suis fait plaisir  
m18x full power allez y luncher moi

n°1231203
Athar
Posté le 13-07-2011 à 23:09:21  profilanswer

Pas de délais extra long a priori pourtant. Appel LocInfor, ou demande directement a Chamann, ce sera aussi rapide (mais n'attend pas de réponses avant vendredi ;))

Si tu le contact par MP => Numéro de commande (sinon, il risque de chercher longtemps xD)

---------------
n°1231205
fructis
Parle en HD
Posté le 13-07-2011 à 23:24:08  profilanswer

Bonjour,  

Sur le precision M4600 , je vois qu'il est possible de choisir un ssd, mais uniquement un seul disque, ne serait il pas possible de pouvoir en choisir 2 comme sur le site de Dell (vu que le portable a 2 emplacements)  ?

Une autre question, si je commande un ssd avec ce portable, savez vous a quel format je dois m'attendre (sata ou minicarte ) ?

Merci

n°1231221
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 14-07-2011 à 00:24:07  profilanswer

Le M4600 a un emplacement 2.5" (qui peut donc accueillir un HDD ou un SSD) et un emplacement mSATA.  

Pour une configuration SSD+HDD sur le M4600, il faut donc opter pour un SSD format Mini-Card (auquel cas, pas de carte WWAN possible) et le HDD ira dans le slot 2.5". C'est ce qu'il est possible de faire via configurateur online de Dell.

Par contre, sur LOC-INFOR, j'ai l'impression que ce qu'ils proposent ce sont des SSD au format 2.5" ce qui expliquerait pourquoi tu ne peux choisir un 2e disque (la place étant prise). A confirmer.

Message cité 1 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 14-07-2011 à 00:41:28
n°1231222
sinq
Mr.Deft
Posté le 14-07-2011 à 01:00:36  profilanswer

Salut à tous, je débarque sur ce poste et jsuis vraiment pas sur de comprendre....

"Réductions DELL portables : Portable DELL etudiant Pro ; Portable DELL etudiant Grand Public"  ...  

Vous avez bien dit le mot "réduction"  ?

Un portable 15" i3 2310m, 2go de ram... 250go d'espace...  649€ ? au lieu de 844€ ?  c'est une plaisanterie  ?  

La carte graphique justifie peut être ce prix astronomique... oops non c'est une intégrée.... La batterie alors ? Oops non c'est une 4 cellules (ça existe encore ça ?) Pratique pour un étudiant...

Ah j'ai trouvé....  c'est le port usb 3 qui justifie le tarif c'est ça ?

Bon trêve de plaisanterie... quelqu'un peut m'expliquer l'arnaque ?

n°1231225
Bafolj
Posté le 14-07-2011 à 01:24:42  profilanswer

en effet je trouve que ce site est beaucoup moins avantageux qu'il y a quelques années. il suffit de prendre les offres speciales du site DELL pour que ce soit beaucoup plus avantageux que les prix proposés par LOCINFOR...

n°1231226
sinq
Mr.Deft
Posté le 14-07-2011 à 01:52:54  profilanswer

Il suffit de prendre n'importe quel pc portable sur la plupart des sites de vente sur internet et se sera largement plus intéressant !  

J'ai payé y'a 4 jours un pc portable neuf 599€ qui se trouve être plus puissant à tout point de vue (cpu/gpu) que leurs offres de portables précision à 1219€ !  

Foutage de gueule ?

n°1231228
fructis
Parle en HD
Posté le 14-07-2011 à 01:59:11  profilanswer

@ sink , t'est pas sur de comprendre et je te le confirme, t'a pas capté grand chose...

Pas besoin de préciser que tu débarques sur ce topic , vu la hauteur de tes réflexions on se doute que t'as pas du lire grand chose, surement trop dur, m'enfin quand on compare quelque chose a une arnaque on essaye quand meme un peu de savoir de quoi on parle..
Bon, comme ca a déja été répété plusieurs dizaines de fois, faut inclure les 3 ans de garantie (200 € voir + selon la machine sur le site de Dell) dans les offres, ca change pas mal déja.  

Ensuite, les offres sont conçus selon un principe qui est pourtant simple a comprendre, plus tu prends d'option, plus tu y gagne, ces dernières étant négociées beaucoup plus avantageusement que les offres de départ...Donc forcément, quand on prends l'offre de départ, on y gagne pas beaucoup.  
Mais pour des config qui montent (les configs de départ sont tres basses, j'imagine pour laisser le plus de choix possible) dans les options les tarifs deviennent vraiment avantageux et les upgrades ne sont vraiment pas chere, donc on obtient rapidement de bonnes config a des prix moindres...

Et je serais curieux de voir un portable de la qualité d'un Précision a un prix moindre que ceux proposés tiens..C'est une gamme professionnelle hein, avec ce que ca implique.

Eclairé ?

Message édité par fructis le 14-07-2011 à 02:01:36
n°1231233
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 14-07-2011 à 02:31:37  profilanswer

Je doute que la qualité de fabrication de ton pc (et donc sa longévité) soit comparable à celle d'un precision (ou d'un latitude). Je doute que la qualité de ton écran (brillant) soit comparable. Je doute que ton portable soit certifié ISV. Je doute que tu puisses docker ton portable. Je doute que tu bénéficies d'une garantie sur site à J+1 de 3 ou 4 ans sur l'ensemble des pièces (on en reparle dans 3/4 ans).

Bref, ce n'est donc pas du foutage de gueule, c'est juste que tu ne sais pas de quoi tu parles, tu ne sais pas ce qu'est un portable professionnel, tu compares des choux avec des carottes.

Après, un portable pro ne correspond pas forcément à ton besoin et dans ce cas, tu as sans doute bien fait d'aller voir ailleurs. Mais personnellement, je suis bien content de cette "arnaque" (qui n'en est évidemment pas une).

Message édité par pascaldeuxzero le 14-07-2011 à 02:34:59
n°1231235
flavius
Posté le 14-07-2011 à 02:56:01  profilanswer

Citation :

J'ai payé y'a 4 jours un pc portable neuf 599€ qui se trouve être plus puissant à tout point de vue (cpu/gpu) que leurs offres de portables précision à 1219€ !  

Peux-tu nous donner la référence de ton puissant portable ? Juste histoire de voir sur quoi tu te base pour effectuer une comparaison plus que douteuse...

Message édité par flavius le 14-07-2011 à 03:00:28
n°1231237
fructis
Parle en HD
Posté le 14-07-2011 à 03:13:48  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Le M4600 a un emplacement 2.5" (qui peut donc accueillir un HDD ou un SSD) et un emplacement mSATA.

C'est bien ce que j'entendais par 2 emplacements  :p  

pascaldeuxzero a écrit :

Pour une configuration SSD+HDD sur le M4600, il faut donc opter pour un SSD format Mini-Card (auquel cas, pas de carte WWAN possible) et le HDD ira dans le slot 2.5". C'est ce qu'il est possible de faire via configurateur online de Dell.

Par contre, sur LOC-INFOR, j'ai l'impression que ce qu'ils proposent ce sont des SSD au format 2.5" ce qui expliquerait pourquoi tu ne peux choisir un 2e disque (la place étant prise). A confirmer.

Je ne savais pas par contre que l'emplacement WWAN était pris par cette option.. Bon et bien ca sera définitivement un hybride.  

Merci pour les Précisions  :D

n°1231243
filoustyle
Posté le 14-07-2011 à 09:18:53  profilanswer

pour donner un exemple a sinq j ai payer mon alienware m18x 3500 euro a la place de 5300 donc oui op rentrer sa vaut le coup

n°1231244
Palampampa​m
wouallez
Posté le 14-07-2011 à 09:53:24  profilanswer

jsuis d'accord avec lui sur un point , la faiblesse des config de base.  

il y a 3 ans, un M1330 XPS avait 4 Go de ram de base (et a l'époque c'etait presque le must) , un T9300 (l'un des plus puissant des C2D , donc un i7 d'aujourd'hui) , et un prix qui dépassait difficilement les 1100€ meme avec 2 batteries , et une bonne partie des options proposées.

n°1231257
Bafolj
Posté le 14-07-2011 à 12:02:30  profilanswer

Palampampam a écrit :

jsuis d'accord avec lui sur un point , la faiblesse des config de base.  

il y a 3 ans, un M1330 XPS avait 4 Go de ram de base (et a l'époque c'etait presque le must) , un T9300 (l'un des plus puissant des C2D , donc un i7 d'aujourd'hui) , et un prix qui dépassait difficilement les 1100€ meme avec 2 batteries , et une bonne partie des options proposées.

Tout à fait! y a 3 ans mon vostro 1510, avec un C2D T9300, 4 GO de ram, DD 7200 tours... bref config au top à l'époque, m'avait couté environ 900€ (sans les logiciels et accessoires), et était beaucoup moins cher sur locinfor que sur DELL.
Je ne retrouve plus du tout les mêmes avantages sur locinfor, les upgrades valent BEAUCOUP moins le coup!  :pfff:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  267  268  269  ..  468  469  470  471  472  473

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
problème batterie DellDell ou pas Dell?
Dell inspiron 9400probleme demarrage dell 6400
Equivalent au DELL Inspiron 9400TOSHIBA P200-13K / DELL 9400
alienware aurora m9700 adapté ?[Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell
Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)