| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
pixeye33000 | Reprise du message précédent :
Bien évidement : Data Protection | Access Message édité par pixeye33000 le 08-07-2011 à 19:42:53 |
Publicité | Posté le 08-07-2011 à 19:42:30 ![]() ![]() |
pere_castor | Il faut enregistrer les empreintes de deux doigts différents pour que ça fonctionne |
pixeye33000 |
|
pere_castor | à un moment il te présente 2 mains, faut cliquer sur les doigts pour les enregistrer (2 minimum) et après tu peux valider. Message cité 1 fois Message édité par pere_castor le 08-07-2011 à 20:58:04 |
pixeye33000 |
|
pere_castor | vostro 3550, livré os installé.
|
pere_castor | ton lecteur d'empreinte digitale apparait bien dans le gestionnaire de périphérique ? (périphérique biométrique).
|
Publicité | Posté le 08-07-2011 à 22:10:47 ![]() ![]() |
pixeye33000 | Effectivement le lecteur d'empreintes n'apparaît pas en tant que périphérique biométrique,
|
pere_castor | ah oui bizarre tiens. pour le vostro je vois rien sur le site de dell en rapport avec le lecteur d'empreintes. faudra que jregarde demain dans les cds fournis si y'a qlq chose |
El-Gato jambe | Wouh les offres sont deja lancées ! |
nakor |
|
Athar |
--------------- Tests : M6600 - Vostro 3750 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
nakor | J'ai un peu honte :-$
Message édité par nakor le 09-07-2011 à 14:23:17 |
filoustyle | dit moi chamann combien de temps les m18x reste en " .Commande en cours de préparation " en moyenne ? |
duckjerry | vous savez quels sont les délais pour le vostro 3350 en ce moment ? --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
pixeye33000 | Bon j'ai fini par faire marcher ce lecteur d'empreintes ! (e6520) Il ne faut PAS avoir Control Vault d'installé sinon le lecteur bien que semblant être reconnu par Windows et Dell Data Protection Access ne vous laissera même pas l'occasion de choisir et scanner votre doigt. Il ne faut installer que les 3 Dell Data Protection Access (driver, middleware, software) ET faire TOUTES(ne sachant pas laquelle est néecessaire) les mises à jour Windows pour que cela fonctionne (!) De plus ControlVault propose une mise à jour du frimware, pour la faire il faut donc utiliser un OS propre, la faire (installer que ControlVault), puis restaurer/réinstaller pour reprendre l'installation de DDPA SEUL ! Merci donc à ceux qui ont tenté d'aider, et prout à Dell de ne pas proposer un guide le précisant/des pilotes fonctionnels (incluant les updates...) En espérant que cela aide d'autres PS : Tout cela est fait sur un Windows 7 SP1 32Bits (utilisé afin d'être sûr que cela fonctionne, je réinstalle en 64bits et je vous dis si c'est bon Edit : Pas de soucis sous Windows 7 SP1 64Bits Message édité par pixeye33000 le 10-07-2011 à 19:17:04 |
bories34 | Merci pixeye, j'ai acheté un e6520 avec le lecteur d'empreintes, je suivrai donc tes conseils quand je le recevrai |
Melina-lina | En fait c'est bizarre mais j'ai sans arret entendu que les plaques en metal sous les AW ne se faisaient plus,or moi j'en ai une, c'est comme ça pour tous les AW vendus par oprentré ? |
|
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
nakor | Et au niveau de la 6990m est-ce qu'elle va apparaître dans votre classement gpu afin que l'on sache un peu ce que l'on achète ?
Message cité 3 fois Message édité par nakor le 11-07-2011 à 22:19:37 |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
CharlesT |
Wow, ça va avoiner sévère…
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
aka70 Meh, why u no click | EDIT: J'ai finalement craqué pour un alienware M14X avec options (profité de la promo). Message édité par aka70 le 12-07-2011 à 10:24:33 --------------- http://tage-mage-calculateur.rd-h.fr. Growth Hacker @San Francisco [startup Mode: On] |
empirehell Ça Roule :) |
--------------- Mon Feedback -- Topic achats / Ventes |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Chamann, questions sur le M6600 : |
phila | si c'est comme pour le M6500 de l'an dernier, le DVD c'est la version plateau, pas mange-disque --------------- Rien mais souvent chafouin... |
phila | han, y'a des choses qui changent chez Dell --------------- Rien mais souvent chafouin... |
kakashii | Hello! |
kakashii | Ok, parce qu'avec la faible différence de prix entre le HD+ et FullHD, le choix du FullHD est quasi automatique.. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |