| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
chamann Vive les excès... | Reprise du message précédent :
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Publicité | Posté le 07-07-2011 à 14:46:20 ![]() ![]() |
chamann Vive les excès... | Voilà, c'est mis à jour pour les Alienware
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
chamann Vive les excès... |
filoustyle |
Athar | Pour un virement, il faut compter environ 2 à 3 jours ouvrée une fois que la banque a fait le transfert de fond^^
--------------- Tests : M6600 - Vostro 3750 |
Publicité | Posté le 07-07-2011 à 19:19:22 ![]() ![]() |
Athar | "( si ils arrivent pas à faire le lien entre mon virement et ma commande :s)" Normalement, tu dois envoyé le justificatif de virement remis par ta banque avec le bon de commande daté et signée (avec lu et approuvé non? je sais plus, faudrait que je check un coup) soit par Fax, soit par mail, soit par courrier (encore plus long le dernier choix^^). Sinon, ils ne vont pas comprendre d’où viens l'argent tout seul^^ (je doute qu'ils n'aient qu'une commande par jour J'ai un truc "drôle" aussi, UPS signale 2 colis, tous deux de 2.5Kg, or, le M6600 fais bien dans les 3Kg au moins, avec tout le packaging, et vu que ce sont les 2 colis qui font ce poids, je pensais que le second serait la batterie secondaire non? (vu que déjà arrivé en France (Chilly Mazarin)) Message édité par Athar le 07-07-2011 à 19:30:50 --------------- Tests : M6600 - Vostro 3750 |
bories34 | Oue tkt j'ai envoyé les 2 documents ( mais sans lu et approuvé c'était pas demandé :s) |
Athar | Je viens de look, c'est date, nom, signature (trop l'habitude du "lu et approuvé" xD) --------------- Tests : M6600 - Vostro 3750 |
grao The visitor | Du coup il serait pas mal d'ajouter les nouvelles CG au comparateur --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Athar | Bon, ben si le livreur UPS me téléphone pas, il aura une porte close devant lui (en théorie^^).
rampa99 | La plus belle phrase de la langue française: "En cours de livraison" |
Mugiwara1200 | Petite question pour Chamann : est-ce qu'on verra l'apparition de la GTX 580 sur les 17 de AW? Car apparemment, c'est annoncé sur le site américain de Dell. Voici le lien : http://www.nokytech.net/la_gtx580m [...] 6-a-c.html
Message cité 1 fois Message édité par Mugiwara1200 le 08-07-2011 à 11:30:42 |
Mugiwara1200 | Merci ! Entre temps j'ai édité mon message, penses-tu que les prix risquent d'évoluer à la hausse comme à la baisse d'ici août, septembre ou même octobre? |
Athar | 10H35
bricegdt | Laptop recu |
Athar | Le trajet ne compte pas dans ce genre de situation, c'est plus le transporteur^^ Prend notre bonne vieille poste, 1 chance sur 5 de le perdre durant le trajet au moins, et beaucoup plus qu'il soit abimé^^ (déjà qu'un simple trajet Lyon (LDLC) => Saint-Étienne, je reçois des colis en "mauvais" état (plein de cognes dessus quoi), donc Chine => France xD) UPS pour cela, ils sont bon, surtout qu'il y a moins d'un an, ils ont revu leur trajet, logistique amélioré.
Message cité 1 fois Message édité par Athar le 08-07-2011 à 13:06:39 --------------- Tests : M6600 - Vostro 3750 |
chamann Vive les excès... | M17X : GTX 580M rajoutée --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
pixeye33000 |
|
Athar | Tout à fait, c'est là que leur remaniement au niveau du trajet Chine => Europe à bien était repensé Après, pour le second point, cela dépend des livreurs aussi^^ (glandeur ou consciencieux) Chamann, moyen de vérifier si le PC va vraiment partir dans les heures/jours qui viennent? (ou si c'est une feinte le suivis UPS^^) Message cité 1 fois Message édité par Athar le 08-07-2011 à 14:00:15 --------------- Tests : M6600 - Vostro 3750 |
aka70 Meh, why u no click |
--------------- http://tage-mage-calculateur.rd-h.fr. Growth Hacker @San Francisco [startup Mode: On] |
Athar | Je trouve ce genre de post... instructif, pas vous? Message cité 1 fois Message édité par Athar le 08-07-2011 à 15:16:10 --------------- Tests : M6600 - Vostro 3750 |
aka70 Meh, why u no click |
--------------- http://tage-mage-calculateur.rd-h.fr. Growth Hacker @San Francisco [startup Mode: On] |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
rampa99 |
|
Athar | @Chamann, moyen de vérifier si le PC va vraiment partir dans les heures/jours qui viennent? (ou si c'est une feinte le suivis UPS^^) Autre question qui est en rapport avec la précédente^^: Message cité 1 fois Message édité par Athar le 08-07-2011 à 18:27:30 --------------- Tests : M6600 - Vostro 3750 |
Athar | @pixeye33000: Tu enregistre bien tes empreintes via le logiciel prévue pour? (je pense que ce sera le même logiciel que sur mon futur M6600, que je n'ai pas encore, donc tant que je ne l'ai pas, pourrait pas trop t'aider a ce sujet) --------------- Tests : M6600 - Vostro 3750 |
nakor |
Message édité par nakor le 08-07-2011 à 19:37:49 |
pixeye33000 |
Bien évidement : Data Protection | Access Message édité par pixeye33000 le 08-07-2011 à 19:42:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |