| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
CharlesT | Reprise du message précédent :
Mais, de ce que j'ai vu sur Internet, ce serait surtout des Samsung 470. Il semblerait que quelques personnes aient aussi reçu des OCZ Vertez 3 sur de M4600 et M6600… Message édité par CharlesT le 06-07-2011 à 13:39:04 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 06-07-2011 à 13:37:51 ![]() ![]() |
Lockos |
|
Athar | Il a intérêt d'être "parfait" sans défaut vu le temps qu'ils mettent pour le mien...^^ --------------- Tests : M6600 - Vostro 3750 |
filoustyle | Ok merci mais pour la House elle est expédie mais aucun moyen de savoir ou elle est par contre |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
aka70 Meh, why u no click |
--------------- http://tage-mage-calculateur.rd-h.fr. Growth Hacker @San Francisco [startup Mode: On] |
pixeye33000 |
|
Athar |
Fin Décembre 2011, sauf changement de dernière minute.
Message édité par Athar le 06-07-2011 à 15:29:43 --------------- Tests : M6600 - Vostro 3750 |
raist30 |
Message édité par raist30 le 06-07-2011 à 18:09:49 |
Publicité | Posté le 06-07-2011 à 18:09:32 ![]() ![]() |
Athar | @le_fish_maker @raist30: (J'en ai tellement marre d'attendre que ma commande passe en expédition que je répond aux questions maintenant xD) Message cité 1 fois Message édité par Athar le 06-07-2011 à 18:39:00 --------------- Tests : M6600 - Vostro 3750 |
le_fish_maker | Merci athar pour ta rapidité, c'est vrai que j'ai cherché sur le forum mais pas directement sur le site !
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Athar |
--------------- Tests : M6600 - Vostro 3750 |
nOx50 |
|
Mugiwara1200 |
phila | ça tombe bien, je peux pas commander avant septembre --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Athar |
filoustyle | Mais si on appelle ups il y a possibilité qu ils déposent le colis a la poste en bas de chez moi ? |
Athar | heu non, pas lors du premier passage.
pixeye33000 |
Athar | Ah ouai, cela doit être ça^^
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
--------------- http://tage-mage-calculateur.rd-h.fr. Growth Hacker @San Francisco [startup Mode: On] |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
pixeye33000 |
|
phila |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
pixeye33000 |
Message édité par pixeye33000 le 07-07-2011 à 12:44:04 |
Athar | Ce ne sont que les AW (AlienWare, gamme grand public) qui sont actuellement impacté par la "hausse" des prix, la gamme pro n'a aucun changement à l'heure actuelle. --------------- Tests : M6600 - Vostro 3750 |
Lockos |
|
filoustyle | Une autre petite question sur la livraison si nous sommes absent est ce qu ups nous appelle vu qu on laisse un numéro de portable pour la livraison sur op rentre ? |
le_fish_maker | Ok merci donc l'option à 65€ (aie le porte monnaie ^^) n'est pas superflue voir même obligatoire !? (Je sais je pose trop de questions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |