| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
fructis Parle en HD | Reprise du message précédent : Perso je pensais plus a prendre un XPS 15 avec cette config : Pas d'os
Le tout pour 1561, 1661 € avec le disque dur. Qu'est ce qui te fait préféré un M6600 ?
Message cité 2 fois Message édité par fructis le 25-06-2011 à 00:03:40 |
Publicité | Posté le 24-06-2011 à 23:59:44 ![]() ![]() |
Athar | Déjà, ce n'est pas pour l'autonomie (d'où la seconde batterie^^), mais c'est pour sa qualité de finition, la gamme Pro (la gamme grand public, plus jamais, j'ai fais l'essai avec un XPS M1710, 10 pannes (7 fois les mêmes changements CM/CG, 3000€ la machine tout de même), au bout de 3 ans de combat avec DeLL, remplacement par un M17x_r2 que j'ai revendu), bref, très déçu de la gamme grand public.
--------------- Tests : M6600 - Vostro 3750 |
pixeye33000 |
|
Athar |
phila | je parlais bien sûr que du disque dur, justement je ne vois pas trop l'intérêt de s'emmerder à le changer par un autre soi même Message édité par phila le 25-06-2011 à 13:32:13 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
o_BlastaaMoof_o | Pour info, y a des offres de fou ce week-end chez Dell. Notamment un Vostro 3350, 740 € livré avec garantie ProSupport 3 ans. La même config est à 900 € livrée sur portable-etudiant. |
fructis Parle en HD |
|
zay62 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 25-06-2011 à 19:34:58 ![]() ![]() |
Athar | J'avais pas prêter plus attention que cela au bon de commande (j'ai juste vérifié la batterie secondaire), et en effet, c'est une 6 cellule mis en 1ère.
sylv134 | que valent les hauts parleurs du latitude e6520 svp ? sympathique pour regarder des films ou son stridant ?
|
o_BlastaaMoof_o | Je viens de découvrir l'existence d'un E6220, dommage qu'il ne soit pas sur portable-etudiant |
filoustyle | encore une question
|
roondar |
|
fructis Parle en HD | Des retours également sur le son du précision M4600 ? |
chucky-godson | Salut à tous ! Message cité 1 fois Message édité par chucky-godson le 26-06-2011 à 16:29:04 |
azerty_33 | Chamann peut on espérer un I7 2820QM pour le précision 4600 comme sur le site de DELL ? =D Il y aurait apparemment des problèmes avec les écrans IPS pour le M4600 ... Quelqu'un connait quelques choses la dessus ? Message édité par azerty_33 le 26-06-2011 à 17:02:57 |
damdi | Un lycéen (qui a passé le bac), futur étudiant en école d'ingénieur peut-il commander sur portable-etudiant.com ?
|
roondar |
|
azerty_33 |
|
Athar |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
vincf | Bonjour,
|
chucky-godson |
|
nakor |
|
damdi | Je reviens vous voir pour une possible faute de frappe dans les écoles partenaires : on peut lire dans les universités partenaires, que l'UTBM, l'UTC et re l'UTC sont partenaires.
|
chucky-godson | Le tuner TNT proposer en option sur le XPS est d'une bonne qualité ? |
nOx50 |
|
chucky-godson | Quelques fois ouais, mais ça serait surtout pour enregistrer des émissions qui passent tard. Ou quand je ne peux pas aller devant la télé quoi.
|
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
bricegdt | Chamann,
Message cité 1 fois Message édité par bricegdt le 27-06-2011 à 10:10:19 |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
bogey |
Message cité 1 fois Message édité par bogey le 27-06-2011 à 11:01:10 |
rampa99 | Hello, |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
rampa99 | Pas de souci de mon côté, je trouve que vous faites un super boulot !
|
Athar | Vu le prix obtenu sur mon M6600, je vais pas crier pour attendre quelques jours de plus xD (après, toujours l'impatience d'attendre le nouveau bébé^^) --------------- Tests : M6600 - Vostro 3750 |
chucky-godson | Pour le XPS, c'est bien une nvidia 3GO dédiés en option ? (j'avais pas remarqué mais, j'ai jamais vu de cartes graphiques 3go..) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |