| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
Liwoui | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-06-2011 à 18:41:46 ![]() ![]() |
nakor | oui le lecteur blueray est presque en option sur tout les modèles. |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | De même avec mon alienware m17x R2 . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Ce que j'en retiens c'est que cela me fait un peu peur toutes les pannes mentionnées !
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Retenir ca est un peu inutile .... Sur un forum tu ne verras que des panne .... De plus le taux de panne chez alienware/dell et l'un des plus faible du marché .
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Publicité | Posté le 06-06-2011 à 13:26:21 ![]() ![]() |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Pour info toutes ces pannes sont du au technicien qui à mal réparer le pc et qui avait des pièce hs en échange.... --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
CharlesT |
Et là, vu les problèmes avec Asus et la bonne réputation (justifiée) de Lenovo, on se rend compte en approfondissant que c'est le SAV qui fait la différence (positive) chez des marques comme Dell ou Lenovo. EDIT -> Bon, sauf quand on tombe sur un mauvais sous-traitant avec un technicien qui fait nawak. Message édité par CharlesT le 06-06-2011 à 13:51:22 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Surtout que sur les alienware tu as la garantie prénium, réparation le lendemain à ton domicile directement xD. J'ai 4 ans de cette garantie xD. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Liwoui |
|
thojolu Expert Ordinateur Portables |
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
jmsub55 | Tous les modèles dotés de 8x00M ne sont pas touchés. Il y a des articles sur le net qui précisent les références exactes.
Message cité 1 fois Message édité par jmsub55 le 06-06-2011 à 22:44:12 --------------- ╚>FEED<╝ |
thojolu Expert Ordinateur Portables | Bah moi en tout cas avec le M1730: 4 SLI grillés en l'espace de 4 mois --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ouarf, il y a bien 90% des pc doté de 8800 qui ont grillé au moins une fois. Les 8600 sont moins touché, mais j'ai déjà griller 2 fois mon ultraportable asus. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
superjoe |
|
Liwoui |
|
Palampampam wouallez |
|
aoubaoubaouba Dell M1710 & Packard Bell M100 | Bonjour, je passe mes examens (Master Bac+5) en candidats libres ( sans carte d'étudiant ), puis je espérer profiter d'Op-Rentrée ? --------------- Mon blog sur les tablettes ! |
chamann Vive les excès... | Pour les justificatifs, du moment que vous êtes étudiants et que vous pouvez le prouver, on accepte même un relevé de notes du moment que le nom et l'école sont sur le papier... --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Hello,
Message édité par the_fennec le 10-06-2011 à 17:08:19 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | C'est réservé aux étudiants (donc je pense pas aux lycéens), et au prof ou autre personne de l'éducation nationnal . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Flash14 |
|
mtth | Merci, c'est une très bonne nouvelle pour le remplacement mon vieux portable |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2011 à 18:53:16 ![]() drapal
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2011 à 20:35:38 ![]() le S205 de lenovo est à 330€ |
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |