| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
Palampampam wouallez | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-04-2011 à 13:30:33 ![]() ![]() |
demes | Alternance l'an prochain, avec le travail d'été sa devrai le faire ! |
bigbenze |
--------------- Feed back / Ach-Vente |
chamann Vive les excès... | On y bosse, on y bosse --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
galaad86 |
orion666 carpe diem |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | vu que le dernier 17x n'a plus que du mono gpu, le prix sera moins élevé aussi |
Hrisson Adrénaline Powered | j'ai reçu mon lattitude E5420 |
dpich | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 19-04-2011 à 07:53:44 ![]() ![]() |
Palampampam wouallez | en général ça reviens en juin , et ya régulièrement des délais inattendus de phase de test du site. si cette année ils changent pas le design du site il y aura moins de problèmes. |
sergio31000 | merci ..Urais je le courage d'attendre jusqu'à la |
Asian Oni | Fiu ça fait longtemps que j'étais pas venu sur ce topic. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
chamann Vive les excès... | L'ouverture du site à la vente devrait se faire 2ème quinzaine de juin.
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Asian Oni | Petite question, est-ce les DOM auront le choix dans la gamme grand public cette année ? : ) --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Palampampam wouallez |
|
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Asian Oni |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
demes | Il y aura un 17 pouces alienware ? ( je n'ai pas regardé les offres de la saison dernière ) |
Trefledepique_W | D'ailleurs, on peut s'attendre à des rabais de combien? |
Trefledepique_W | Ok merci Message édité par Trefledepique_W le 25-04-2011 à 10:02:18 |
boit2konserv |
coxx44 |
Message édité par coxx44 le 29-04-2011 à 19:26:38 |
gm391 http://portables4gamers.com |
--------------- Feedback ~~ VDS/ACH/ECH |
Trefledepique_W | Mais qui négocie avec dell, comment ça marche en fait? |
mon precieux | Et dans la gamme pro, on verra l'arrivée du M6600? |
krio Mamouth sous gravier | drap |
Friton aka Frit' | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- I studied silence to learn the music... |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Plantage de balise --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Asian Oni | C'est vraiment dommage qu'il y ait pas la gamme grand public pour les Dom, ça revient super cher de faire venir un Alienware à la Réunion... --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Palampampam wouallez | les années précédentes leurs commandes etaient prioritaires
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |