| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
Glisher | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2011 à 03:10:40 ![]() ![]() |
chamann Vive les excès... | Bon, tous les fameux XPS 17 sont en cours de livraison, nos commandes sont toutes bien passées --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Palampampam wouallez | un M17x R3 ? un XPS17 r2 ? des prix comme les années précédentes ? |
phila | avant le soleil, les cocotiers, les coktails et les filles ( --------------- Rien mais souvent chafouin... |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
nOx50 | Et pourquoi pas le futur Latitude XT3 ? :') |
chamann Vive les excès... | Pour les modèles que nous vous présenterons, les décisions ne sont bien évidement pas encore prises, donc à par le XT3 qui ne répond pas du tout à nos critères, tout est envisageable.
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Moi je veux le m18x sur votre site cette été . Et j en prend un tous de suite . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Publicité | Posté le 22-02-2011 à 13:20:01 ![]() ![]() |
chamann Vive les excès... | Au niveau de la RAM, pourquoi imposer 4Go de série, comme sur certains modèle il y a 2 ans, alors qu'on peut laisser le choix entre 2, 3, 4, 6 voir 8Go?
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | +1, j'ai pris 4go pour rajouter 4 go identique mais pour moins cher . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
chamann Vive les excès... | bah voilà ::
nOx50 |
|
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Palampampam wouallez | là il demande quels modèle dell vous voulez voir loc-infor proposer, pas quels modèles inexistant voulez vous voir dell créer ^^ |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Si on sort des model comme le m18x c'est simplement que dell va les sortir dans qulques mois xD . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
Neocray Foo Fighter | Je pense que c'était pour se moquer (gentiment) de mixmax. --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
phila | pourquoi pas de XT3 ??
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Esky |
|
zarowi | des m11x boostés pour le prix des m11x basiques. |
killar89 | Prions pour que les latitudes aient des CG potables d'ici juin 2011 ! |
Palampampam wouallez | latitude = professionnel = pas de CG de gamer |
killar89 | Entre CG de gamer et CG potable y'a un monde hein. Les vaio Z ont une 330mGT c'est pas du gamer mais ça permet des perf honnêtes quand même ! |
grao The visitor | Je rêve souvent d'une réédition du XPS1330 avec une carte mère et une cg qui brulent pas, du I5, 4Go de ram, ssd, batterie haute capacité, etc... Message cité 2 fois Message édité par grao le 02-04-2011 à 12:29:00 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Palampampam wouallez |
|
grao The visitor |
Message édité par grao le 02-04-2011 à 12:55:55 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Drakito |
|
bigbenze |
--------------- Feed back / Ach-Vente |
billie-joe | Des portables étudiants Pro commandables par des non-étudiants? ^^
|
knox51 Knox l'ecureil |
demes | Y avait il ou y aura il des alienware ( ou xps ) 17 pouces ? Besoin de changer de pc dans l'année je m'interroge |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | C'est pas compatible avec les étudiants aux poches trouées |
Palampampam wouallez | ouais cette année, forcez sur les prix plutot que sur l'étendue de votre catalogue ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |