| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
Palampampam wouallez | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-05-2011 à 17:03:18 ![]() ![]() |
gm391 http://portables4gamers.com |
Mouais5 | Drap pour un Vostro 3350 |
chamann Vive les excès... | On aura donc cette année en gamme PRO :
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Asian Oni | Oh yeah, les nouveaux Lattitude y en a déjà au boulot, ils sont vraiment sympas. ^^ --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Palampampam wouallez | need offre grand public ! |
nakor | On peux espérer un écran ips sur le précision M6600 ? |
chamann Vive les excès... | Franchement, je crois qu'il y a presque toutes les options possibles, on a même mis cette année l'airbay, la batterie média bay, l'option slot load DVDRW...
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
ppmario | bonjour,
|
Publicité | Posté le 15-05-2011 à 12:18:03 ![]() ![]() |
Palampampam wouallez | 1) op-rentrée ouvre qu'en juin
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | 1) Op rentrée marche avec le certif 2010/2011 et 2011/2012 donc pas de problème . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
demes | Vite les offres viteeeeeeeeeeeeuh |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Normalement c'est étudiant, soit BTS ou FAC . Après peut être que les BAC sont considéré comme étudiant . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Faut voir avec dell . L assurance casse marche pas pour ça. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
santacruise | Apellez le service pro dell, il couvert presque tout ,t'inquietes pas : 0825004686. J'ai eu le même le problème avec mon vostro . Normalement un technicien va changer ta carte mère et le venti . Si tu as de la chance , ça reglera ton probleme |
tyranai | Je le fais dès la fin de l'année universitaire, j'ai quelques données sensibles sur le PC et pas envi qu'on le touche. Message cité 1 fois Message édité par tyranai le 20-05-2011 à 13:32:43 |
Neocray Foo Fighter | Changer la pâte thermique ne fait normalement pas sauter la garantie, hein. Au pire, tu appelles, et ils te fournissent une assistance par téléphone pour le faire, ce qui te couvre. --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
nakor | Oui mais techniquement il n'a pas à le faire! Si son pc a des problèmes de surchauffe, il appelle et dell s'en occupe. Ils changeront surement système de refroidissement et composant responsable de la chauffe (dans mon cas ça avait été carte mère car gpu intégré). Ils ne vont pas te reprocher un manque d'entretien! Même si c'est mieux de le faire tu n'es pas tenu de le faire. Message édité par nakor le 20-05-2011 à 14:24:35 |
Neocray Foo Fighter | Si c'est à cause d'un manque d'entretien, pourquoi le tech n'a juste pas nettoyé/changé le système de refroidissement ? Il va pas changer une carte mère uniquement parce que ton ventilo brasse de la poussière. :x --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Je rappel que l'entretient 'nettoyage' est obligatoire pour n'importe quel pc, on a pas encore inventer un pc auto nettoyant ...... --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Asian Oni | Au SAV on va pas toujours savoir qu'est-ce qui provoque exactement la chauffe, on fait des tests mais si au bout de quelques jours l'origine est inconnue, un changement de composants est plus adapté. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Kawamashi | Salut !
Message cité 1 fois Message édité par Kawamashi le 20-05-2011 à 20:35:37 |
nakor | euh oui obligatoire pour des performances optimales, très certainement.
|
Asian Oni |
paulothekid TURBO POSTEUR | drapal --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | @Nakor : C'est triste, mais si ca crame pendant la garantie c'est cool pour toi, mais si c'est hors garantie tu pourras pleurer, ne pas avoir nettoyer la machine . IL y a un jugement à avoir . Ton pc tu le trimballe n'importe ou , forcement il avale n'importe quoi et au bout d'un moment ca ce bouche et fini par cramer .
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
santacruise |
|
santacruise |
|
ilco Allez roule ma poule ! | Salut :
Message édité par ilco le 20-05-2011 à 19:39:44 |
tyranai | Merci à vous. J’appellerai le SAV dès que j'ai fini mes cours. J'en profiterai pour refaire une installation propre.
|
Asian Oni |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Pour les caoutchouc il vont t'en donner tkt pas ^^ . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
tyranai | Ah! Ça c'est cool. |
tyranai | Nouveau record avec The Witcher 2 : moins de 6 min entre le lancement du jeu et le reboot du PC. La plaque en aluminium est plus que brulante (intouchable)! |
demes | J'ai pris mon xps y a 3 ans, j'ai déjà changé de pâte thermique 3 fois. Je me suis pleins de problème de température constaté par Everest au SAV, ils m'ont envoyés à chaque fois sans rechigné un technicien qui m'a changé la pâte thermique + la pipeline / ventilo ( le dissipateur en métal posé avec le ventilo posé sur la pâte thermique ). A chaque changement je perdais 10/15 degré, pile ce qu'il faut pour que sa ne diminue pas les perfs du pc. Message édité par demes le 21-05-2011 à 19:33:49 |
santacruise |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |