| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
orion666 carpe diem | Reprise du message précédent : --------------- DELL E4310 |
Publicité | Posté le 21-01-2011 à 17:20:25 ![]() ![]() |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oui le devis est validé, en upgrade j ai eu le cpu au dessus et le graveur blueray. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
chamann Vive les excès... | --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
phila | rooo putain ce pousse au crime --------------- Rien mais souvent chafouin... |
chamann Vive les excès... | et franchement tant mieux, car on reçoit pas mal de bons de commande en ce moment et plein d'appel car ils veulent tous passser avant la fermeture.
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | D ailleur dell me fabrique une nouvelle machine et vous aller recevoir la facture de la nouvelle machine , j ai pas eu la possibilité de changer l adresse de facturation alors que l adresse de livraison est bien chez moi .
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
phila | c'est pas un Dell le tien, c'est pour ça --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 27-01-2011 à 20:12:23 ![]() ![]() |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
chamann Vive les excès... | c vrai que le M1530 était un excellent produit --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
orion666 carpe diem | regarde dans la section processus des sites: jusqu’au 18 février 2011 inclus. --------------- DELL E4310 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Chaman : Tu as pas reçu une facturation d'échange de pc gratuit par dell à mon nom ? --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
chamann Vive les excès... | Bon, sinon, on a un soucis depuis quelques jours sur tous les XPS 17.
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | La marque des ram est aléatoire , dell installe de la samsung, Kingston et hynix . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Moi je te conseil deux solutions : --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
chamann Vive les excès... | Non, pas de Lojack sur les portables --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
chamann Vive les excès... | Sinon, pour les XPS17, ils ont été saisis, par contre, on a du les retirer du site et comme on ferme à la fin de la semaine, on ne mettra pas à jour le catalogue !
zarowi |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Si certain cherche une upgrade cpu j'ai un i7 840qm neuf venant de chez alienware a vendre . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
zarowi |
demes |
Je te le fais pas dire xD |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Hum simplement que dell à envoyer la facture chez vous xD. Au lieu de me la donner . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
angemu | Bonjour chamann,
|
angemu |
|
Glisher | Salut chamann si tu as 2 min regarde le mp que je t'ai envoyé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |