| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
chamann Vive les excès... | Reprise du message précédent : --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Publicité | Posté le 13-12-2010 à 12:14:48 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Pourquoi le studio XPS 16 a été enlevé ?
|
chamann Vive les excès... | DELL en a décidé autrement --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Et c'est bien dommage je trouve |
chamann Vive les excès... | Pas de courrier ce jour pour cause de.... neige again --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
thojolu Expert Ordinateur Portables | bon bah pas d'XPS 17 pour nowel --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Gwal | Bonjour, pour un justificatif de personnel administratif, est-ce que la carte d'identité de fonctionnaire suffit ? Message cité 1 fois Message édité par Gwal le 26-12-2010 à 16:22:52 |
orion666 carpe diem | Dans tous les cas, il faut fournir un justificatif... --------------- DELL E4310 |
facedeharicot | J'ai bien fait de demander c'était pas le cas en juillet 2009 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Publicité | Posté le 27-12-2010 à 00:07:47 ![]() ![]() |
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
facedeharicot | Bon, dans le doute, je mets certif de scolarité + carte étudiante --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
chamann Vive les excès... | Bonnes fêtes à toutes et à tous. On sera fermé demain, donc à l'année prochaine --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
facedeharicot | J'ai pas eu mon suivi encore avec un chèque qui a dû arriver --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
thojolu Expert Ordinateur Portables | moi j'sais pas ou est ma machine T_T --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
mixmax Too old for this shit. | Hello les bobies,
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
phila | la garantie est bien liée à la machine, pour l'aspect international faut vérifier les conditions afin d'avoir les détails --------------- Rien mais souvent chafouin... |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | La garantie dell est lié à la machine mais par contre si tu change de pays tu pourras pas faire jouer la garantie de celle ci . On a le pb pendant nos déplacements . Obliger d'attendre notre retour en france pour les faire réparer . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ba à chaque panne on nous dis d'appeler le pays d'origine du produit et pas celui ou on est . Et il refuse la réparation tant que le pc reviens pas en FR . Alors peut être que c'est possible et que l'on tombe sur les mauvais technicien à chaque fois . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
mixmax Too old for this shit. |
thojolu Expert Ordinateur Portables | Mon XPS 17 a enfin changé de statu: production =D =D =D =D --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Je donne mon experience . Peut être qu'un service payant existe pour le internationnal . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
chamann Vive les excès... | Bonjour et tous mes voeux --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
mixmax Too old for this shit. | une J+1 sur site sur un portable pro acheté sur dell.fr et une J+1 sur site via ton site sont bien identiques, non ?! ensuite, une fois le portable acheté via ton site, ont peut prendre une extension de garantie sur dell.fr ? Message cité 1 fois Message édité par mixmax le 03-01-2011 à 11:21:32 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
thojolu Expert Ordinateur Portables | Wai mon XPS 17 est envoyé =D --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
chamann Vive les excès... | Date de fin d'opération confirmée au 28 janvier 2011.
orion666 carpe diem | Encore merci pour l'opération de cette année.. --------------- DELL E4310 |
orion666 carpe diem | Pour info, la garantie est lié au service tag ( numéro de la machine) donc le nom sur la facture importe peu. --------------- DELL E4310 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Je viens juste donner un avis sur le SAV alienware, depuis mon achat en aout 2010 sur op rentrée, j'en suis à mon 4 ème écran changer et toujours un pb sur l'écran ( à chaque fois différents ) ...Et je dois encore attendre car mon dossier avance pas . J'ai pas de chance xD. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Voila mon suivi SAV qui fini bien pour une fois : --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
orion666 carpe diem | Pas de chance pour tes problèmes et puis au final des upgrades, donc tu t en sors bien..
--------------- DELL E4310 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |