| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
chamann Vive les excès... | Reprise du message précédent :
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Publicité | Posté le 18-10-2010 à 11:18:00 ![]() ![]() |
fatalkiller | prix public +30% avec livraison en 21 jours minimum Message cité 1 fois Message édité par fatalkiller le 18-10-2010 à 16:56:18 |
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
rastaknight3 | [quotemsg=slt, je ne commande pas sur portable étudiant mais sur DELL france et j'aurais aimé connaitre leur délai de livraison, car c'est pas indiqué[/quotemsg]
--------------- - Actuellement: Thinkpad T43p/pentium M 2.0GhZ/ RAM: 2Go/ 60Go 7200 tpm/ TFT 15" 1600x1200/ ATI FireGL v3200/ linux ubuntu ( 5ans d'usage intensif et il tourne toujours!) |
Xav882 XBox: Xavier8395 (PSN:Xav8981) |
Message édité par Xav882 le 18-10-2010 à 19:00:09 |
fatalkiller | salut je me demande si le délai sera respecter avec toute les greves.
|
Glisher |
|
Xav882 XBox: Xavier8395 (PSN:Xav8981) | Merci Glisher Message cité 1 fois Message édité par Xav882 le 19-10-2010 à 12:01:53 |
Publicité | Posté le 20-10-2010 à 15:44:56 ![]() ![]() |
Xav882 XBox: Xavier8395 (PSN:Xav8981) | Pour moi il est passé en "commande expédiée" le 19/10 sur le site de DELL.
|
chamann Vive les excès... | généralement, la date de livraison a lieue le lendemain de la date de facturation.
|
thojolu Expert Ordinateur Portables |
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
bricegdt | A-t-on des nouvelles sur la date de fin de l'offre locinfor ?
|
rastaknight3 |
--------------- - Actuellement: Thinkpad T43p/pentium M 2.0GhZ/ RAM: 2Go/ 60Go 7200 tpm/ TFT 15" 1600x1200/ ATI FireGL v3200/ linux ubuntu ( 5ans d'usage intensif et il tourne toujours!) |
-flanker-- | il n'y aura pas les nouveaux xps alors... snif |
bricegdt | nop... |
Glisher |
|
Hellvince | Si j'ai bien suivi, pas d'upgrade prévue dans les bécanes ? Y compris sur les proc du M4500 donc ?
Message cité 1 fois Message édité par Hellvince le 21-10-2010 à 17:10:25 --------------- Topic de Feedback || Mes ventes |
sebisob79 | reçu aujourd'hui courrier de london insurance pour la completcare de mon Precision M4500 |
chamann Vive les excès... | C'est clair que le chargeur est imposant, mais il faut ce qu'il faut pour alimenter tout ça aussi.
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem | Le chargeur bien que gros est appréciable puisque les batteries se chargent extrêmement vite ! |
zx26 | @ phila:
Message cité 1 fois Message édité par zx26 le 22-10-2010 à 13:32:23 |
rastaknight3 |
carrion crow Immortal until my death | (déjà posté dans le topic precision mais je pense que ça peut intéresser des gens ici)
--------------- Des piafs en photo |
chamann Vive les excès... | pour en profiter, il faut être employé par l'école si c'est privé, ou Education Nationnale si public --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Xav882 XBox: Xavier8395 (PSN:Xav8981) | Dell Latitude E6410 reçu aujourd'hui ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |