| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-10-2010 à 13:49:44 ![]() ![]() |
phila |
Message cité 1 fois Message édité par phila le 26-10-2010 à 14:31:09 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
creep Devil Inside |
--------------- -=[No Remorse]=- |
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Julsniper | Tu es venu sur le forum sans répondre à mon MP donc je ne sais pas si tu les lis encore. Je poste mon message aussi ici :
--------------- igraal.com: Gagnez de l'argent à chacun de vos achats |
Palampampam wouallez | go SAV , ya pas 36 solutions ... mais en janvier 2010, c'etait l'offre loc infor ?? Message édité par Palampampam le 26-10-2010 à 18:35:41 |
Julsniper | oui oui, ça avait duré longtemps --------------- igraal.com: Gagnez de l'argent à chacun de vos achats |
Glisher | comme cette année c'est partie pour un moment =) |
Publicité | Posté le 26-10-2010 à 18:55:53 ![]() ![]() |
phila | SAV Pro, numéro fourni par Locinfor et roule ma poule pour l'intervention (ou les --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Julsniper | Yes, je sais mais la garantie enregistrée par dell n'est pas la bonne et je sais pas quel numéro appeler aussi Message édité par Julsniper le 26-10-2010 à 19:21:53 --------------- igraal.com: Gagnez de l'argent à chacun de vos achats |
Hellvince | J'ai fini par craqué pour un E6510 via l'op étudiant, avec quelques accessoires qui vont bien (station, batterie...).
--------------- Topic de Feedback || Mes ventes |
nhemles Mort aux assistés |
Message édité par nhemles le 27-10-2010 à 20:22:58 |
Hellvince | La commande à été validée aujourd'hui même, le temps que le mail arrive, que je checke sur leur site, etc... il était plus l'heure de les appeler --------------- Topic de Feedback || Mes ventes |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | J'ai eu la même chose , juste une erreur de dell tkt pas . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Julsniper | Je viens à l'instant de regarder ma facture et il s'avère que la garantie est "1YR LIMITED WARRANTY - COLLECT & RETURN" & "3YR IN-HOME WARRANTY SUPPORT, INCLUDING". Plus grand chose à voir avec l'internationale 3ans J+1 dont la promotion est faite partout sur le forum et le site op-rentree.com .
Message cité 1 fois Message édité par Julsniper le 28-10-2010 à 01:26:07 --------------- igraal.com: Gagnez de l'argent à chacun de vos achats |
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Xav882 XBox: Xavier8395 (PSN:Xav8981) |
|
chamann Vive les excès... | je connais pas bien ce module, mais je crois qu'il te faut un serveur exchange pour t'en servir, d'où la non présence pour des étudiants --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Xav882 XBox: Xavier8395 (PSN:Xav8981) |
|
nhemles Mort aux assistés |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
phila | non impossible puisque tu n'es pas de cette école afin de bénéficier du tarif négocié de cette école
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
bricegdt | ok
|
marikova | oui exact, c'est ce que je pense....j'aurai essayer! |
marikova | pour info: oui l'offre est plus chère sur hfr2010 |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2010 à 12:35:37 ![]()
|
zx26 | Comment peut-on connaitre le login de son école?
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ca vaut le coup de prendre par op rentre . Mais bon tt dépend du produit . Apres le m17x est a 1699€ de base sur dell. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
matrix777 play for fun | ca doit dépendre des config alors ! |
Glisher |
|
killar89 | toujours pas de Maj Hardware prévue ? Surtout du côté des CG des latitude ? |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |