Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2245 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  236  237  238  ..  468  469  470  471  472  473
Auteur Sujet :

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision

n°1180437
creep
Devil Inside
Posté le 26-10-2010 à 13:49:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai un pote qui a commande un pc mais a oublie de prendre le dock (et aussi l'option mico + cam  :pt1cable: )!
Est ce que c'est possible de commander juste un dock sans pc sur le site?


---------------
-=[No Remorse]=-
mood
Publicité
Posté le 26-10-2010 à 13:49:44  profilanswer
 

n°1180441
dragui99
Posté le 26-10-2010 à 14:09:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
(Question egalement posée dans le topic dediée aux Latitude et precision)
 
Quelqu'un pourrait-il me dire s'il existe une difference de qualité entre l'ecran du Latitude E6510 et l'ecran du precision M4500 ? (pour une meme resolution, par exemple 1920 x1080). Meilleur Gamut ? Autre ?
 
Merci beaucoup
Sam

n°1180447
phila
Posté le 26-10-2010 à 14:30:43  profilanswer
 

creep a écrit :

J'ai un pote qui a commande un pc mais a oublie de prendre le dock (et aussi l'option mico + cam  :pt1cable: )!
Est ce que c'est possible de commander juste un dock sans pc sur le site?


 
malheureusement non  :(  
 
EDIT : si par 'site' tu parles de Locinfor, pas de Dell :p

Message cité 1 fois
Message édité par phila le 26-10-2010 à 14:31:09

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°1180448
vandal75
Posté le 26-10-2010 à 14:36:00  profilanswer
 

Salut,  
 
  vraiment très sympa ces offres (surtout le Latitude 4300 qui me fait de l'oeil) mais 1000e c un peu trop pour ma bourse.
 
Je sais que ça doit dépendre des portables que vous récupérez chez DELL, mais comptez vous vendre un jour des Vostro 3300 (13.3" ) avec core i3 ou Vostro V13 avec SU7300 ou 2 cores Neo (AMD)?
 
Merci d'avance pour la réponse

n°1180458
creep
Devil Inside
Posté le 26-10-2010 à 15:33:00  profilanswer
 

phila a écrit :


 
malheureusement non  :(  
 
EDIT : si par 'site' tu parles de Locinfor, pas de Dell :p


 
Oui, je parlai de locinfor.
 
En tout cas merci pour ta reponse, et je vais aller faire un tour sur ebay   :ange:


---------------
-=[No Remorse]=-
n°1180476
chamann
Vive les excès...
Posté le 26-10-2010 à 17:30:07  profilanswer
 

vandal75 a écrit :

Salut,  
 
  vraiment très sympa ces offres (surtout le Latitude 4300 qui me fait de l'oeil) mais 1000e c un peu trop pour ma bourse.
 
Je sais que ça doit dépendre des portables que vous récupérez chez DELL, mais comptez vous vendre un jour des Vostro 3300 (13.3" ) avec core i3 ou Vostro V13 avec SU7300 ou 2 cores Neo (AMD)?
 
Merci d'avance pour la réponse


 
non :/


---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°1180485
Julsniper
Posté le 26-10-2010 à 18:18:47  profilanswer
 

Tu es venu sur le forum sans répondre à mon MP donc je ne sais pas si tu les lis encore. Je poste mon message aussi ici :
 
"J'ai acheté un studio 1557 en janvier 2010 et j'ai vraiment pas mal de problèmes avec. J'ai fait cette petite liste, je crois que je n'ai rien oublié :) :
 
Chauffe énormément, s'éteint même sur une surface plane. 71°C en rédigeant ce message, 100°C en faisant un peu travailler le processeur. Heureusement que j'ai une 9 cellules
S'éteint quelques fois en débranchant l'alimentation secteur (batterie insérée).
Apparition fréquente de bandes verticales colorées sur le coté droit de l'écran. Je dois ouvrir fermer le capot jusqu'à ce qu'elles disparaissent.
Alimentation défectueuse, bruit et apparition fréquente du message "adaptateur secteur non reconnu"
Mauvaise RAM installée (1066 MHz au lieu de 1333MHz) déjà signalé à la réception mais jamais eu de réponse de Dell.
 
Je ne sais pas quoi faire pour résoudre tous ces problèmes. En plus, je vois ceci sur le site de Dell dans la description de la garantie : 5 Day Consumer Hardware Support."
 


---------------
igraal.com: Gagnez de l'argent à chacun de vos achats
n°1180487
Palampampa​m
wouallez
Posté le 26-10-2010 à 18:35:16  profilanswer
 

go SAV , ya pas 36 solutions ... mais en janvier 2010, c'etait l'offre loc infor ??


Message édité par Palampampam le 26-10-2010 à 18:35:41
n°1180489
Julsniper
Posté le 26-10-2010 à 18:54:08  profilanswer
 

oui oui, ça avait duré longtemps ;)


---------------
igraal.com: Gagnez de l'argent à chacun de vos achats
n°1180490
Glisher
Posté le 26-10-2010 à 18:55:53  profilanswer
 

comme cette année c'est partie pour un moment =)

mood
Publicité
Posté le 26-10-2010 à 18:55:53  profilanswer
 

n°1180491
phila
Posté le 26-10-2010 à 18:56:00  profilanswer
 

SAV Pro, numéro fourni par Locinfor et roule ma poule pour l'intervention (ou les :whistle: ) du technicien ;)


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°1180501
Julsniper
Posté le 26-10-2010 à 19:17:11  profilanswer
 

Yes, je sais mais la garantie enregistrée par dell n'est pas la bonne et je sais pas quel numéro appeler aussi :p
Et il me semble que pour ces problèmes il fallait contacter chamann pour l'édition précédente


Message édité par Julsniper le 26-10-2010 à 19:21:53

---------------
igraal.com: Gagnez de l'argent à chacun de vos achats
n°1180546
Xav882
XBox: Xavier8395 (PSN:Xav8981)
Posté le 26-10-2010 à 23:54:23  profilanswer
 

:hello:  
J'ai une petite question concernant le module ON Flash des Latitude e6410 : c'est une option ou un élément de base  :??:  
Car quand j'essaye de l'installer, il me dit que le module flash n'est pas présent  :(  
 
Merci d'avance

n°1180688
Hellvince
Posté le 27-10-2010 à 19:32:21  profilanswer
 

J'ai fini par craqué pour un E6510 via l'op étudiant, avec quelques accessoires qui vont bien (station, batterie...).
 
Par contre, p'tit problème, j'ai 2 commandes sur le site de Dell, dont une qui est marquée comme annulée.
J'ai vu dans le topic que certains avaient déjà eu ce phénomène... Y'a une procédure à suivre pour résoudre le problème ou pas ?


---------------
Topic de Feedback || Mes ventes
n°1180699
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 27-10-2010 à 20:22:22  profilanswer
 

Hellvince a écrit :

J'ai fini par craqué pour un E6510 via l'op étudiant, avec quelques accessoires qui vont bien (station, batterie...).
 
Par contre, p'tit problème, j'ai 2 commandes sur le site de Dell, dont une qui est marquée comme annulée.
J'ai vu dans le topic que certains avaient déjà eu ce phénomène... Y'a une procédure à suivre pour résoudre le problème ou pas ?


Me semble que ça peut arriver quand Dell merde en formalisant la première commande. S'ils s'en rendent compte, ils annulent la première et en créent une deuxième. De ton point de vue, il n'y a pas de problème en fait.
A vérifier quand même. Tu les as appelés ?


Message édité par nhemles le 27-10-2010 à 20:22:58
n°1180705
Hellvince
Posté le 27-10-2010 à 20:37:10  profilanswer
 

La commande à été validée aujourd'hui même, le temps que le mail arrive, que je checke sur leur site, etc... il était plus l'heure de les appeler :D
 
Donc non, pas d'info en provenance de Dell. J'me suis dit que ptet c'était un problème technique connu ou que chamann aurait une idée sur la question...
J'passerai demain un coup de tel au numéro fourni dans le mail ^^


---------------
Topic de Feedback || Mes ventes
n°1180718
BlackSad38
Je ne suis ni noir ni triste
Posté le 27-10-2010 à 21:18:14  profilanswer
 

J'ai eu la même chose , juste une erreur de dell tkt pas .


---------------
Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840
n°1180738
Julsniper
Posté le 28-10-2010 à 01:16:08  profilanswer
 

Je viens à l'instant de regarder ma facture et il s'avère que la garantie est "1YR LIMITED WARRANTY - COLLECT & RETURN" & "3YR IN-HOME WARRANTY SUPPORT, INCLUDING". Plus grand chose à voir avec l'internationale 3ans J+1 dont la promotion est faite partout sur le forum et le site op-rentree.com .
 
J'ai commandé spécialement chez Loc Infor en toute confiance pour pouvoir bénéficier de la garantie internationale J+1 puisque je suis étudiant en informatique et que j'ai besoin en permanence de mon PC. Je dois partir à l'étranger dans le cadre de stages, comment vais-je faire pour assurer le fonctionnement tout au long de ces séjours?
 

  • Concernant la température, j'ai démonté le pc entièrement pour y dénicher la moindre poussière et le résultat est le même. Sur des forums US, des utilisateurs ont déjà eu le même problème et un changement carte mère + ventilateur + radiateur n'a rien changé. La conception du boitier étant mauvaise, Dell a du remplacer par un nouveau modèle ou rembourser intégralement l'acheteur.
  • La RAM est bien de la 1066MHz contre de la 1333MHz, je l'ai démonté et regardé les références inscrites dessus.
  • L'écran qui affiche des bandes verticales plus nombreuses chaque jours ne me met pas en confiance non plus.
  • Ajoutons à cela l'alimentation défectueuse, je ne sais pas ce qui est encore bon sur l'ordinateur.  


Quand je vois tous les problèmes que j'ai aujourd'hui après seulement neuf mois d'utilisations, je me pose des questions sur la fiabilité de l'appareil et sa capacité à pouvoir m'accompagner à l'étranger sans avoir besoin de SAV.
 
Alors coup de poker ou pas? Je regarde s'il meurt tranquillement à l'étranger ou je le laisse au chaud(mauvais jeu de mot) à la maison? Donc un petit conseil à ceux qui souhaitent commander, vérifiez bien d'un jour à l'autre qu'une modification sournoise ne soit pas survenue sur les offres.

Message cité 1 fois
Message édité par Julsniper le 28-10-2010 à 01:26:07

---------------
igraal.com: Gagnez de l'argent à chacun de vos achats
n°1180763
chamann
Vive les excès...
Posté le 28-10-2010 à 09:43:19  profilanswer
 

Xav882 a écrit :

:hello:  
J'ai une petite question concernant le module ON Flash des Latitude e6410 : c'est une option ou un élément de base  :??:  
Car quand j'essaye de l'installer, il me dit que le module flash n'est pas présent  :(  
 
Merci d'avance


 
Il n'est pas activé dans nos portables
 

Hellvince a écrit :

J'ai fini par craqué pour un E6510 via l'op étudiant, avec quelques accessoires qui vont bien (station, batterie...).
 
Par contre, p'tit problème, j'ai 2 commandes sur le site de Dell, dont une qui est marquée comme annulée.
J'ai vu dans le topic que certains avaient déjà eu ce phénomène... Y'a une procédure à suivre pour résoudre le problème ou pas ?


 
Ta première commande a été annulée et resaisie dans la foulée car une erreur a été détectée, ça peut être l'adresse de livraison, un composant, un truc interne, n'en tient pas compte.
 

Julsniper a écrit :

Je viens à l'instant de regarder ma facture et il s'avère que la garantie est "1YR LIMITED WARRANTY - COLLECT & RETURN" & "3YR IN-HOME WARRANTY SUPPORT, INCLUDING". Plus grand chose à voir avec l'internationale 3ans J+1 dont la promotion est faite partout sur le forum et le site op-rentree.com .
 
J'ai commandé spécialement chez Loc Infor en toute confiance pour pouvoir bénéficier de la garantie internationale J+1 puisque je suis étudiant en informatique et que j'ai besoin en permanence de mon PC. Je dois partir à l'étranger dans le cadre de stages, comment vais-je faire pour assurer le fonctionnement tout au long de ces séjours?
 

  • Concernant la température, j'ai démonté le pc entièrement pour y dénicher la moindre poussière et le résultat est le même. Sur des forums US, des utilisateurs ont déjà eu le même problème et un changement carte mère + ventilateur + radiateur n'a rien changé. La conception du boitier étant mauvaise, Dell a du remplacer par un nouveau modèle ou rembourser intégralement l'acheteur.
  • La RAM est bien de la 1066MHz contre de la 1333MHz, je l'ai démonté et regardé les références inscrites dessus.
  • L'écran qui affiche des bandes verticales plus nombreuses chaque jours ne me met pas en confiance non plus.
  • Ajoutons à cela l'alimentation défectueuse, je ne sais pas ce qui est encore bon sur l'ordinateur.  


Quand je vois tous les problèmes que j'ai aujourd'hui après seulement neuf mois d'utilisations, je me pose des questions sur la fiabilité de l'appareil et sa capacité à pouvoir m'accompagner à l'étranger sans avoir besoin de SAV.
 
Alors coup de poker ou pas? Je regarde s'il meurt tranquillement à l'étranger ou je le laisse au chaud(mauvais jeu de mot) à la maison? Donc un petit conseil à ceux qui souhaitent commander, vérifiez bien d'un jour à l'autre qu'une modification sournoise ne soit pas survenue sur les offres.


 
Le portable que tu as acheté l'année dernière disposait bien, comme indiqué sur notre site, de cette garantie, J+5, appelée HOME (intervention les soirs et samedi compris), c'était même le seul portable a avoir cette garantie, tous les autres ayant du J+1
Pour la RAM, si c'est le cas, alors appelle nous, on remontra l'info à DELL pour qu'ils te la changent.
Pour tes autres problèmes, vois avec le SAV, c'est fait pour ça, et ça ne change en rien que tu aies la J+1 ou +5 car un technicien se déplacera chez toi quand même...
 
Pour info, cette année, toutes les garanties sont en J+1


---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°1180807
Xav882
XBox: Xavier8395 (PSN:Xav8981)
Posté le 28-10-2010 à 12:42:35  profilanswer
 

chamann a écrit :


Il n'est pas activé dans nos portables


Ok
Par contre j'ai réussi a installer le module "ON Reader". Quand je démarre avec le bouton dédié, le soft "ON Reader" se lance et demande de configurer les comptes utilisateurs. Le problème c'est que sous windows, le logiciel de configuration ne démarre pas (après un message de l'UAC)  :heink:

n°1180842
chamann
Vive les excès...
Posté le 28-10-2010 à 14:58:34  profilanswer
 

je connais pas bien ce module, mais je crois qu'il te faut un serveur exchange pour t'en servir, d'où la non présence pour des étudiants ;)


---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°1180908
Xav882
XBox: Xavier8395 (PSN:Xav8981)
Posté le 28-10-2010 à 22:17:40  profilanswer
 

chamann a écrit :

je connais pas bien ce module, mais je crois qu'il te faut un serveur exchange pour t'en servir, d'où la non présence pour des étudiants ;)


Merci pour l'info :jap:

n°1181238
marikova
Posté le 31-10-2010 à 10:09:49  profilanswer
 

Bonjour à tous, je suis enseignant titulaire et je souhaite acheter un ordinateur portable vostro 3500. Suite a des recherches sur le net, je me suis aperçu que selon les écoles d'ingénieur la remise n'étais pas la même....
Sachant que je suis enseignant, ai-je droit à la meilleur offre??

n°1181240
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 31-10-2010 à 10:13:39  profilanswer
 

marikova a écrit :

Bonjour à tous, je suis enseignant titulaire et je souhaite acheter un ordinateur portable vostro 3500. Suite a des recherches sur le net, je me suis aperçu que selon les écoles d'ingénieur la remise n'étais pas la même....
Sachant que je suis enseignant, ai-je droit à la meilleur offre??


Et pourquoi les enseignants devraient avoir la meilleure offre [:d_omi] ?

n°1181243
bricegdt
Posté le 31-10-2010 à 10:32:07  profilanswer
 

les remises sont quasiment toutes les memes. Certains bureau d'éleves dans les ecoles ajoutent une dizaine d'euros au prix final.
 
En passant par le login HFR2010, tu as la meilleure offre il me semble.

n°1181244
BlackSad38
Je ne suis ni noir ni triste
Posté le 31-10-2010 à 10:32:16  profilanswer
 

Oui LOL .


---------------
Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840
n°1181246
marikova
Posté le 31-10-2010 à 10:42:52  profilanswer
 

désolé bricegdt mais pour le même vostro, il y a 50€ de différence selon l'école... ma question est assez simple....
Je prend la meilleure offre et j'envoie ma fiche de paye avec bon de commande??? meme si je suis aps de l'école du "LOGIN" ?

n°1181247
phila
Posté le 31-10-2010 à 10:44:26  profilanswer
 

non impossible puisque tu n'es pas de cette école afin de bénéficier du tarif négocié de cette école
 
tu prends HFR2010 et ça roule
 
après y'a www.dell.com aussi :whistle:


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°1181249
bricegdt
Posté le 31-10-2010 à 10:46:18  profilanswer
 

ok
juste pour info, si tu essais avec HFR2010, l'offre est plus cher aussi ?
 
sinon pour ta question, il faudra que chamman y réponde je pense.

n°1181250
marikova
Posté le 31-10-2010 à 10:51:55  profilanswer
 

oui exact, c'est ce que je pense....j'aurai essayer! ;)

n°1181270
marikova
Posté le 31-10-2010 à 12:09:34  profilanswer
 

pour info: oui l'offre est plus chère sur hfr2010

n°1181274
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2010 à 12:35:37  answer
 

marikova a écrit :

Bonjour à tous, je suis enseignant titulaire et je souhaite acheter un ordinateur portable vostro 3500. Suite a des recherches sur le net, je me suis aperçu que selon les écoles d'ingénieur la remise n'étais pas la même....
Sachant que je suis enseignant, ai-je droit à la meilleur offre??


 
Tu as  le droit à la remise de ton école ou à celle HFR2010.

n°1181476
zx26
Posté le 01-11-2010 à 12:07:04  profilanswer
 

Comment peut-on connaitre le login de son école?
Bon week end à tous ;)

n°1181491
matrix777
play for fun
Posté le 01-11-2010 à 12:31:37  profilanswer
 

honetement, est ce qu ca vaut plus le cou qu'une commande négocier avec un commercial par tel?  
parce que j'hésite pas mal la, on dirait meme que parfois ca vaut pas le cou, malgré les 3 ans de garantie

n°1181498
BlackSad38
Je ne suis ni noir ni triste
Posté le 01-11-2010 à 12:58:49  profilanswer
 

Ca vaut le coup de prendre par op rentre . Mais bon tt dépend du produit . Apres le m17x est a 1699€ de base sur dell.


---------------
Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840
n°1181528
matrix777
play for fun
Posté le 01-11-2010 à 14:51:34  profilanswer
 

je dis ca parce que je vois que sur le vostro 3700 c'est pa super quoi c'est moins bien que sur le site me semble (je parle la de portable-etudiant)


Message édité par matrix777 le 01-11-2010 à 14:51:53
n°1181536
mon precie​ux
Posté le 01-11-2010 à 15:10:28  profilanswer
 

Dans mon cas, un M6500 configuré comme j'aime est à 3300eur sur Dell et à peine 2200eur sur portable-etudiant.
Je ne sais pas si Dell accepterait la même remise si je les appelle directement, j'en doute.

n°1181560
matrix777
play for fun
Posté le 01-11-2010 à 16:34:31  profilanswer
 

ca doit dépendre des config alors !  
va falloir que je me motive maintenant pour les appeler et voir un peu comment négocier !

n°1181593
Glisher
Posté le 01-11-2010 à 18:58:30  profilanswer
 

matrix777 a écrit :

ca doit dépendre des config alors !  
va falloir que je me motive maintenant pour les appeler et voir un peu comment négocier !


 
tu as quelques conseils sur le forum lesdelliens par contre il me semble qu'il faut être inscrit

n°1181614
killar89
Posté le 01-11-2010 à 21:42:57  profilanswer
 

toujours pas de Maj Hardware prévue ? Surtout du côté des CG des latitude ?

n°1181709
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 02-11-2010 à 14:53:56  profilanswer
 

Ils viennent que pour juillet aout en fait, je crois que c'est fini là :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  236  237  238  ..  468  469  470  471  472  473

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
problème batterie DellDell ou pas Dell?
Dell inspiron 9400probleme demarrage dell 6400
Equivalent au DELL Inspiron 9400TOSHIBA P200-13K / DELL 9400
alienware aurora m9700 adapté ?[Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell
Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)