| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-10-2010 à 09:54:28 ![]() ![]() |
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
chamann Vive les excès... | et pour l'USB3 sur le M6500 (dispo sur toutes les configs du M6500), ce n'est techniquement pas possible de le préciser --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
mon precieux |
|
alfredv | Merci pour les réponses.
|
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
alfredv | ok merci pour ces réponses.... et bon courage avec dell.... ça a pas l'air simple tous les jours!!! |
chamann Vive les excès... | lol, on vient d'avoir le feu vert de DELL --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
phila | et pour Office ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 08-10-2010 à 13:01:10 ![]() ![]() |
mon precieux |
|
alfredv | ah ben ça c'est cool!!! je commande ce week end du coup!!! |
toukiletoukan | Et ca change quoi pour ceux qui viennent de commander ?
--------------- - FEEDBACK - |
mon precieux | Je n'ai pas vu d'alternative au 620M sur le site Dell, comme par exemple le 740 pour le 720.
|
toukiletoukan | Les offres sont à jour et le i7 620 n'est plus dispo au profit du i7 640. J'ai envoyé un mail à LOCINFOR pour savoir si le changement serait automatique ou si il fallait annuler / refaire une commande. --------------- - FEEDBACK - |
toukiletoukan | Pour le M4500 c'est probablement pas encore à jour, mais si on se fie au tableau de comparaison des CPU, le 620M n'est plus proposé par LOCINFOR. (Il n'est plus surligné en jaune ^^ ). --------------- - FEEDBACK - |
toukiletoukan |
--------------- - FEEDBACK - |
toukiletoukan | Oui il doit être à jour, c'est juste que les FX doivent être uniquement dédiées à une utilisation pro, et doivent être de vrai quilles en jeux --------------- - FEEDBACK - |
mon precieux | CUDA? |
phila |
mon precieux |
|
zx26 |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
mon precieux | Personne n'a pris l'option SDD? Si oui, quelle est la marque et la qualité?
|
Zguvus |
|
toukiletoukan | Tu peux trés bien changer le disque dur présent dans la machine à l'achat par un SSD quelques temps aprés. Et tu ne perd pas la garantie pour autant ... c'est comme rajouter de la Ram ou en changer, tu conserve la garantie. La seul condition si jamais tu doit faire réparer ta machine, c'est de remettre les pièces d'origine dedans, évidement. EDIT: Grilled .... à point Message cité 1 fois Message édité par toukiletoukan le 09-10-2010 à 13:41:16 --------------- - FEEDBACK - |
mon precieux | Merci pour ces précisions. |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
phila | envoie un MP à Chamann avec la scolarité pour vérifier en direct, c'est plus sûr Message cité 1 fois Message édité par phila le 09-10-2010 à 14:14:45 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
dragui99 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |