| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
Okysp Rien. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-10-2010 à 15:57:29 ![]() ![]() |
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
toukiletoukan | Bonjour à tous !! --------------- - FEEDBACK - |
toukiletoukan | Merci beaucoup pour ta réponse Message cité 1 fois Message édité par toukiletoukan le 04-10-2010 à 22:00:24 --------------- - FEEDBACK - |
tunqfort |
|
zx26 | Bonjour à tous!
Message cité 1 fois Message édité par zx26 le 08-10-2010 à 19:21:55 |
Publicité | Posté le 05-10-2010 à 12:47:25 ![]() ![]() |
toukiletoukan | phila & tunqfort, Vraiment un grand merci à vous deux.
--------------- - FEEDBACK - |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
toukiletoukan | Merci pour les précisions Ô grand Chamann !! --------------- - FEEDBACK - |
toukiletoukan | Merci encore phila !
Message édité par toukiletoukan le 05-10-2010 à 16:19:12 --------------- - FEEDBACK - |
chamann Vive les excès... | pas la peine de vérifier, c'est bien un 210W qui est livré avec le réplicateur de port du M6500, je viens de vérifier --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
chamann Vive les excès... | alors que sur le replicateur de port du E6510, c'est un 130W --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
toukiletoukan |
Okysp Rien. |
toukiletoukan | J'ai finalement passé commande pour un Précision M6500 avec les options suivantes:
orion666 carpe diem | Non, tu ne peux payer que par chèque ou par plan de financement. --------------- DELL E4310 |
Palampampam wouallez | grilled by orion666 Message édité par Palampampam le 06-10-2010 à 09:50:44 |
chamann Vive les excès... | bah oui, débit immédiat si ta carte est en débit immédiat, sinon, à la fin du mois si tu as ce genre de carte --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
toukiletoukan | J'ai payé par virement donc ce sera quasiment immédiat pour moi.
toukiletoukan | Je t'ai MP mon nom, si tu préfere que j'envoi un mail directement, aucun soucis --------------- - FEEDBACK - |
phila | alors le transfo livré avec le réplicateur c'est bien un 210, chamann ne pousse pas à la consommation pour gonfler ses commandes --------------- Rien mais souvent chafouin... |
toukiletoukan |
phila | le réplicateur c'est quand même le pied --------------- Rien mais souvent chafouin... |
toukiletoukan |
toukiletoukan | AAHHHAHAHHA Message édité par toukiletoukan le 06-10-2010 à 19:16:21 --------------- - FEEDBACK - |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem | Dites moi, il y a deux types de base DELL. La base avec deux ports DVI, peut elle afficher sur deux écrans ET celui de l'ordi, ou juste deux écrans externe ou un externe + celui de l'ordi ? |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem | Rahh je viens de voir que le réplicateur était dispo à 89€. Problème, j'ai déjà passé ma commande chez LOCINFOR. Pas moyen d'avoir ça en plus, quitte à repayer des FDP ? |
toukiletoukan | Tu a commandé quoi ? J'en aurai surement une à revendre si ca t'interesse, mais pour Latitude. J'ai déja essayé de connecter 2 écran dessus mais je n'ai pas eu la curiosité d'ouvrire le laptop pour voir si j'était en triple screen. Message édité par toukiletoukan le 06-10-2010 à 19:27:54 --------------- - FEEDBACK - |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem | E6410, donc ça marche. C'est bien la version Advanced ? |
toukiletoukan | Oui c'est totalement ça --------------- - FEEDBACK - |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem | Je t'ai MP ;-) |
alfredv | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |