Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3544 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  232  233  234  ..  468  469  470  471  472  473
Auteur Sujet :

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision

n°1175945
Okysp
Rien.
Posté le 02-10-2010 à 15:57:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour,

Le E6510 possède-t-il un micro par défaut (si on ne prend pas l'option webcam+micro) ?

Merci. :jap:

mood
Publicité
Posté le 02-10-2010 à 15:57:29  profilanswer

n°1175952
jeanbadel
Posté le 02-10-2010 à 18:12:27  profilanswer

Bonjour,
J'ai commandé un ordinateur dell il y a maintenant 2 mois de cela. J'en était très content. Je parle au passé car en effet hier je me suis fait cambriolé et volé celui ci.

A l'époque le processeur disponible pour le Studio 15" était un I5 450. Cependant celui n'est actuellement plus du disponible. Il y a à la place des I3 qui me semble nettement moins performant!

Est-ce temporaire ou bien est-ce définitif la non disponibilité des I5. Merci de votre réponse. J'ai encore une batterie secondaire de cette gamme qui m'incite à prendre un Studio.

Cordialement Jean-Baptiste.

n°1176287
chamann
Vive les excès...
Posté le 04-10-2010 à 11:10:08  profilanswer

Okysp a écrit :

Bonjour,

Le E6510 possède-t-il un micro par défaut (si on ne prend pas l'option webcam+micro) ?

Merci. :jap:

oui

jeanbadel a écrit :

Bonjour,
J'ai commandé un ordinateur dell il y a maintenant 2 mois de cela. J'en était très content. Je parle au passé car en effet hier je me suis fait cambriolé et volé celui ci.

A l'époque le processeur disponible pour le Studio 15" était un I5 450. Cependant celui n'est actuellement plus du disponible. Il y a à la place des I3 qui me semble nettement moins performant!

Est-ce temporaire ou bien est-ce définitif la non disponibilité des I5. Merci de votre réponse. J'ai encore une batterie secondaire de cette gamme qui m'incite à prendre un Studio.

Cordialement Jean-Baptiste.

Outch, pas de chance :(
Prend le I3 370 pour de même performance : http://www.portable-etudiant.com/pdf/cpu-gp.pdf

---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°1176310
ndiver
Posté le 04-10-2010 à 12:56:14  profilanswer

@ Nicodark : depuis près de 20 pages, j'ai mis mon retour d'utilisation du M4500.
J'ai notamment évoqué l'écran ;)
Pour la Nvidia, j'ai la FX1800M, et elle fait tourner parfaitement les jeux récents en graphismes hauts (en l'occurrence Mass Effect 2)

n°1176410
toukiletou​kan
Posté le 04-10-2010 à 20:06:49  profilanswer

Bonjour à tous !! :)

Je m'apprète à passer commande d'un Précision M6500, mais j'ai quelques petites questions qui restent sans réponses malgrés mes recherches. J'avoue que je n'ai pas fouillé longtemps ce topic, vu le nombre de page c'est décourageant :D.

Je me demande si le réplicateur de ports "E-PLUS/ADVANCED" est bien le même que celui de mon actuel E6500 (que j'ai d'ailleur commandé par portable-etudiant, il y a 2 ans). Je suis quasiement persuadé que ce sont les mêmes modèles, mais je préfère avoir confirmation.

Je me demande aussi si la carte graphique de base (Firepro M7820) tiendrait le coup dans des jeux assez récents ? Je ne suis pas du genre hardcore gamer mais quand même, ce serait un plus.

Et enfin, dernière question, a votre avis, la différence de prix entre le i5 540 et le i7 620 est-elle justifiée au regard des performances ou non ?

Voila, merci par avance a ceux qui prendront le temps de me répondre, et je suis vraiment désolé si mes questions ont déja été traitées dans ce topic.

---------------
- FEEDBACK -  
n°1176415
phila
Posté le 04-10-2010 à 20:19:01  profilanswer

1/je ne sais pas à quoi ressemble ton réplicateur acheté il y a 2 ans, mais puisqu'il est supposé être compatible avec toute la gamme E, ça doit fonctionner aussi bien sur le E6500 que sur le M6500

(mais ça dit pas si le tien fonctionne :D )

je regarderai les références sur le mien au bureau demain ;)

2/perso je ne joue pas mais vu le score très honorable de la config je pense que ça doit pas être vilain pour un portable
NickKang joue je crois, faudrait remonter ses posts ;)

3/+ que le prix, je regarderai le niveau de consommation (sauf si tu te fous de l'autonomie) et voir si vraiment t'as besoin d'autant (quoique à vérifier vu les nouvelles nomencaltures intel :whistle: )

4/faut que je fasse un retour sur le mien, j'ai pas oublié :p

(vite dit : je suis très satisfait :jap: )

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°1176423
toukiletou​kan
Posté le 04-10-2010 à 21:06:56  profilanswer

Merci beaucoup pour ta réponse :)

N'hésite pas si tu a déja repéré des trucs qui t'ont déplus sur ce modèle à m'en faire part.

Je pense que je resterai sur le proc de base, et en effet pour le jeu ca devrait envoyer du lourd d'aprés ce que j'ai pu voir par ci par là.

Qu'as tu comme écran ?  je vais prendre le 1920*1200 RGBLED je pense

EDIT: Il y a pas une histoire d'USB3 uniquement avec l'upgrade i5 --> i7 ?

Message cité 1 fois
Message édité par toukiletoukan le 04-10-2010 à 22:00:24

---------------
- FEEDBACK -  
n°1176456
phila
Posté le 05-10-2010 à 09:17:16  profilanswer

alors les références  

-sous le réplicateur :

E-Port Plus
Model PRO2X
Ref 07067

-sur le colis :

Part Number P574F (G320D)

Il y a bien l'USB3 avec certains procos i7, de ce que j'en avais lu (et compris :p ) c'est que c'est trop tôt pour en profiter pleinement à part pour jouer à kikinalaplusgrosse :D

après j'avoue bien humblement que ça dépasse mes connaissances techniques ;)

pour l'écran j'ai pris l'upgrade aussi, vu la taille du bestiau la résolution de base est limite honteuse ...

le seul souci que j'ai c'est le rétroéclairage automatique qui foire qq peu après une mise en veille avec le capteur activé et qui m'éclaire comme des spots de stade alors que je ne m'y attends pas
en même temps, je le désactive très souvent et suis au minimum de luminosité, c'est largement suffisant

ensuite 2 points "neutres" c'est la présence du bouton pour le Precision ON qui ne sert à rien et l'existence d'une LED d'indicateur de réseau qui n'est pas fonctionnelle (peut-être liée au Precision ON justement) mais c'est vraiment du détail esthétique

---------------
n°1176457
tunqfort
Posté le 05-10-2010 à 09:22:39  profilanswer

Bonjour à tous et en particulier à toukiletoukan                                          pour qui je peux avoir des réponses,au moins pour une partie de ses questions.

-----  Quant au réplicateur je n'ai pas,mais en regardant le site Dell, on devrait trouver les références et pouvoir y répondre.

-----  Pour la carte graphique ATI M7820 :  elle permet de jouer de manière très fluide, tout au moins, en "hight"au seul jeu que j'ai :Crysis     (mon processeur est un i7-820 QM)
                        L'application de 3DMark 06 m'a donné plus de 12000 points et cette carte est trés bien placée dans la table de cartes graphiques de notebookcheck

http://www.notebookcheck.net/Mobil [...] 844.0.html

----- Quand a prendre une décision pour le choix du processeur ,je me suis posé la même question  comme tant d'autres.J'ai pris ma décision suivant "une -ma- méhode"  
                           mais la  réponse, évidemment, dépend de chaque cas suivant chaque configuration et son prix:
                                pour moi le passage de i5-540 à i7-620 représentait une variation de prix  d'environ 5% sur le coût du reste de la configuration
                                  et cela pour une augmentation de la performance de 10% environ d'après "mes calculs"
La comparaison faite entre les 4 processeurs m'a poussé à prendre le i7-820QM car si bien le choix du i7-920 était valable  la différence de prix était trop importante

-----  L'écran est très bon,on peut travailler sans difficulté dans un lieu avec beaucoup de lumière,pas de reflets      MAIS  
                                                                                c' est très difficile de régler les paramètres ,car il y a "superposition" des méthodes proposées pour le faire,
                                                                                        de telle manière  qu'une petite modification suivant une, peut changer tout ce qu'on a fait avec les autres
                                                                                                  (au moins on dispose pour ça de trois programmes :celui de Windows,celui de Dell et celui de ATI (CCC).
                                              Vous pouvez trouver des commentaires à ce propos, dans les forums que j'ai cités plus haut et vous verrez que ça pose beaucoup de problèmes.
                                                       Je dirait de sauver les profils, dans le possible, au fur et à mesure qu'ils sont crées.

----  Quand au USB3 il est disponible à partir du i7-720.

Pour le moment ,à part quelques questions quand au fonctionnement de 4 cores et des performances,je suis assez satisfait avec mon M6500.

J'ajouterai que mon disque      SSD de 128 Go       est un       SAMSUNG PB22-JS3FDE    
       et je donne ce renseignement parce qu'on l'a seulement une fois qu'on a reçu la machine.
Il y avait beaucoup de doutes à propos du       TRIM,       voilà il est là et ,d'après mes tests successifs  (trois semaines),il fonctionne de façon efficace.

J'espère que mon message servira à vous aider dans votre choix et avec de la réussite

:pt1cable: ouioui, j'ai compris .......j'arrete là! :     hello:

n°1176483
zx26
Posté le 05-10-2010 à 12:47:25  profilanswer

Bonjour à tous!

J'envisage l'achat d'un m6500 avec i5, RGBLED et 4ans pour les upgrade et j'aurais quelques questions aux (heureux?) possesseurs :  

le silence est un de mes principaux critères (en bureautique, internet..) qu'en est-il avec le m6500?

Il y en a qui ont installé linux dessus? Je travaille presque exclusivement sous Debian et j'ai un peu peur de la carte ati....

Il est si gros que ca? lol je suis sur un qosmio f50 pour l'instant et les dimensions sont peu différentes (même s'il s'agit d'un 15,4)

L'écran est asser bon pour travailler quelques heures sans fatiguer, y compris dans le noir? (pas trop lumineux?)

La config coute 1700 euros et je voudrais pas être déçu...

Merci d'avance et bonne journée!!  :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par zx26 le 08-10-2010 à 19:21:55
mood
Publicité
Posté le 05-10-2010 à 12:47:25  profilanswer

n°1176484
toukiletou​kan
Posté le 05-10-2010 à 12:47:51  profilanswer

phila & tunqfort, Vraiment un grand merci à vous deux.

J'ai toutes les réponses que je souhaitai, et je confirme donc que les stations d’accueil sont bien les même, j'ai la mienne sous les yeux et les références sont les mêmes.

Je vais prendre l'upgrade du proc pour un i7 620M, a mon sens le 720QM chauffera plus vite vu la finesse de gravure plus importante et le TDP plus élevé.

L'USB3 ne me sera pas d'une grande utilité au final, sachant que j'ai tout en e-SATA et que je préfère largement. :D
Ce qui est juste étonant c'est que sur le site de Dell, l'USB3 est d'origine même avec un i5 dedans.

Options choisies:
- I7 620M
- 4Go de ram
- 17" RGBLED 1920*1200
- WIFI INTEL PRO 6300
- Garantie 4 ans
- Sac a dos Dicota

Je m'en sort donc a 1895€ TTC livré ! ce qui n'est pas mal du tout comparé au tarif Dell.

Juste une ultime question concernant justement l'upgrade de la carte wifi, est-ce bien utile ?

Merci encore :)

---------------
- FEEDBACK -  
n°1176490
chamann
Vive les excès...
Posté le 05-10-2010 à 13:52:54  profilanswer

toukiletoukan a écrit :

Bonjour à tous !! :)

Je m'apprète à passer commande d'un Précision M6500, mais j'ai quelques petites questions qui restent sans réponses malgrés mes recherches. J'avoue que je n'ai pas fouillé longtemps ce topic, vu le nombre de page c'est décourageant :D.

Je me demande si le réplicateur de ports "E-PLUS/ADVANCED" est bien le même que celui de mon actuel E6500 (que j'ai d'ailleur commandé par portable-etudiant, il y a 2 ans). Je suis quasiement persuadé que ce sont les mêmes modèles, mais je préfère avoir confirmation.

Je me demande aussi si la carte graphique de base (Firepro M7820) tiendrait le coup dans des jeux assez récents ? Je ne suis pas du genre hardcore gamer mais quand même, ce serait un plus.

Et enfin, dernière question, a votre avis, la différence de prix entre le i5 540 et le i7 620 est-elle justifiée au regard des performances ou non ?

Voila, merci par avance a ceux qui prendront le temps de me répondre, et je suis vraiment désolé si mes questions ont déja été traitées dans ce topic.

toukiletoukan a écrit :

Merci beaucoup pour ta réponse :)

N'hésite pas si tu a déja repéré des trucs qui t'ont déplus sur ce modèle à m'en faire part.

Je pense que je resterai sur le proc de base, et en effet pour le jeu ca devrait envoyer du lourd d'aprés ce que j'ai pu voir par ci par là.

Qu'as tu comme écran ?  je vais prendre le 1920*1200 RGBLED je pense

EDIT: Il y a pas une histoire d'USB3 uniquement avec l'upgrade i5 --> i7 ?

Pour finir, le réplicateur de port est bien le même, mais pas le chargeur qui est de 250W je crois pour le réplicateur de port pour le M6500 et moindre pour le E6500...
Pour l'USB 3, il est maintenant dispo depuis vendredi dernier sur toutes les configs du M6500, peu importe le CPU ;)

---------------
Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook
n°1176500
toukiletou​kan
Posté le 05-10-2010 à 15:22:05  profilanswer

Merci pour les précisions Ô grand Chamann !!  

Si phila peut confirmer avec sont transfo du bureau que c'est bien 250W de puissance, ce serait nickel. Sur le mien il me semble que c'est 210 ou 230W, je ne l'ai pas sous les yeux.

Petite question pour toi Chamann, aucun moyen de l'avoir en orange plutôt que silver ? :D

Merci encore

---------------
- FEEDBACK -  
n°1176501
phila
Posté le 05-10-2010 à 15:32:58  profilanswer

pour le chargeur du réplicateur, faudra attendre demain aprèm, dsl :spamafote:

pour le sac à dos Dicota, j'avais pris ça avec mon D820 il y 4 ans (pensant que ça allait être mieux) et finalement à l'usage ça m'avait relativement emmerdé, une bonne vieille sacoche reste plus pratique à l'usage amha

pour le wifi, aucune idée, je l'ai prise vu le tarif, qui peut le + :p

pour le orange, ce n'est dispo qu'avec la dalle en verre sur l'écran (me souviens plus du nom anglais), c'est super chéro pour avoir la couleur orange et perdre l'écran mat ... :sarcastic:

pour la taille du bestiau, il est imposant (forcément :D ) mais pour l'emmener chaque jour bureau/maison ce n'est pas si lourd que ça (mais je ne prends pas le chargeur)

pour l'usb3, tsss je savais bien qu'il ne fallait pas commander si vite, chamann vous faîtes des échanges ? :whistle:

---------------
n°1176502
toukiletou​kan
Posté le 05-10-2010 à 15:39:16  profilanswer

Merci encore phila !

Sur le site dell US, apparement le transfo du réplicateur pour M6400/M6500  c'est bien 210W (http://accessories.us.dell.com/sna [...] u=430-3312)
Donc ca serait plutôt pas mal :D J'attend ta confirmation demain aprèm pour commander :) j'aimerai bien économiser 90€ quand même !!  

Concernant le sac, j'ai déja un targus avec mon actuel latitude 15,4 et je trouve ca plus pratique qu'une sacoche vu que je le trimballe pas mal a pied.

Message édité par toukiletoukan le 05-10-2010 à 16:19:12

---------------
- FEEDBACK -  
n°1176518
chamann
Vive les excès...
Posté le 05-10-2010 à 17:31:55  profilanswer

pas la peine de vérifier, c'est bien un 210W qui est livré avec le réplicateur de port du M6500, je viens de vérifier

---------------
n°1176519
chamann
Vive les excès...
Posté le 05-10-2010 à 17:32:23  profilanswer

alors que sur le replicateur de port du E6510, c'est un 130W

---------------
n°1176536
toukiletou​kan
Posté le 05-10-2010 à 19:40:44  profilanswer

Arf, je vais être obliger d'en racheter une alors :(

---------------
- FEEDBACK -  
n°1176566
Okysp
Rien.
Posté le 05-10-2010 à 21:24:20  profilanswer

Merci.

Message édité par Okysp le 05-10-2010 à 21:24:55
n°1176596
toukiletou​kan
Posté le 06-10-2010 à 00:29:23  profilanswer

J'ai finalement passé commande pour un Précision M6500 avec les options suivantes:
Options choisies:  
- I7 620M  
- 4Go de ram  
- 17" RGBLED 1920*1200  
- WIFI INTEL PRO 6300
- Disque dur 320GO
- Garantie 4 ans
- Station d'acceuil E/PORT+ Advanced
- Sac a dos Dicota

Pour un total de 1999,00€ :D  
Merci à tous ceux qui m'ont aidé à me décider !!  

(Il y a 2 ans, ont pouvait payer par CB nan ?)

---------------
- FEEDBACK -  
n°1176610
orion666
carpe diem
Posté le 06-10-2010 à 09:49:35  profilanswer

Non, tu ne peux payer que par chèque ou par plan de financement.

---------------
DELL E4310
n°1176611
Palampampa​m
wouallez
Posté le 06-10-2010 à 09:50:15  profilanswer

grilled by orion666

Message édité par Palampampam le 06-10-2010 à 09:50:44
n°1176616
chamann
Vive les excès...
Posté le 06-10-2010 à 10:17:01  profilanswer

orion666 a écrit :

Non, tu ne peux payer que par chèque ou par plan de financement.

l'année prochaine, on va essayer de vous proposer le paiement en CB ;)

---------------
n°1176619
orion666
carpe diem
Posté le 06-10-2010 à 10:33:35  profilanswer

Bah oui mais si paiement par CB, ce la veut dire débit immédiat au lieu de l'encaissement du chèque à la réception de la machine.

Enfin, je verrais çà dans 2 ans, LOL..

---------------
DELL E4310
n°1176622
chamann
Vive les excès...
Posté le 06-10-2010 à 11:11:24  profilanswer

bah oui, débit immédiat si ta carte est en débit immédiat, sinon, à la fin du mois si tu as ce genre de carte ;)

---------------
n°1176623
toukiletou​kan
Posté le 06-10-2010 à 11:19:06  profilanswer

J'ai payé par virement donc ce sera quasiment immédiat pour moi.
A ce propos, si tu as le temps chamann, tu peux me confirmer la prise en charge de ma commande ? J'ai envoyé par fax (avec le service free que je n'ai jamais testé) un pdf contenant le bon de commande + le justificatif de virement + le certificat de scolarité.

Merci par avance :)

---------------
- FEEDBACK -  
n°1176630
chamann
Vive les excès...
Posté le 06-10-2010 à 11:50:31  profilanswer

toukiletoukan a écrit :

J'ai payé par virement donc ce sera quasiment immédiat pour moi.
A ce propos, si tu as le temps chamann, tu peux me confirmer la prise en charge de ma commande ? J'ai envoyé par fax (avec le service free que je n'ai jamais testé) un pdf contenant le bon de commande + le justificatif de virement + le certificat de scolarité.

Merci par avance :)

comment faire sans nom :)
le mieux est que tu envois un email directement, tu auras ta réponse rapidement

---------------
n°1176633
toukiletou​kan
Posté le 06-10-2010 à 11:59:32  profilanswer

Je t'ai MP mon nom, si tu préfere que j'envoi un mail directement, aucun soucis ;)

---------------
- FEEDBACK -  
n°1176723
phila
Posté le 06-10-2010 à 18:00:42  profilanswer

alors le transfo livré avec le réplicateur c'est bien un 210, chamann ne pousse pas à la consommation pour gonfler ses commandes :p

---------------
n°1176727
toukiletou​kan
Posté le 06-10-2010 à 18:13:07  profilanswer

:D Merci bien, je me suis donc délesté de 89€ supplémentaire xD

---------------
- FEEDBACK -  
n°1176730
phila
Posté le 06-10-2010 à 18:18:29  profilanswer

le réplicateur c'est quand même le pied :p

---------------
n°1176734
toukiletou​kan
Posté le 06-10-2010 à 18:48:43  profilanswer

Oui carément ! je ne peux m'en passer

---------------
- FEEDBACK -  
n°1176739
phila
Posté le 06-10-2010 à 19:01:43  profilanswer

sauf que dans le cas du M6500, son aspect qq peu monolithique (que tu découvriras :D )fait que le matin quand t'as pas encore eu ton café, que t'es pas bien réveillé et que forcément c'est le jour où t'es déjà à la bourre, tu te retrouves comme un con à pester contre Dell parce que t'arrives pas à enclencher le portable sur sa base et qu'ils auraient pu mettre un repère d'alignement sur la base (il y en a un) ET le portable (il n'y en a pas) :sarcastic:

Spoiler :

et finalement tu te rends compte que t'essayes de mettre le portable à l'envers :whistle:

Message édité par phila le 06-10-2010 à 19:02:17

---------------
n°1176744
toukiletou​kan
Posté le 06-10-2010 à 19:16:00  profilanswer

AAHHHAHAHHA  :lol:  

Je suis déja passé par là ...

Message édité par toukiletoukan le 06-10-2010 à 19:16:21

---------------
- FEEDBACK -  
n°1176748
Typhon 44
^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem
Posté le 06-10-2010 à 19:23:49  profilanswer

Dites moi, il y a deux types de base DELL. La base avec deux ports DVI, peut elle afficher sur deux écrans ET celui de l'ordi, ou juste deux écrans externe ou un externe + celui de l'ordi ?

n°1176749
Typhon 44
Posté le 06-10-2010 à 19:25:23  profilanswer

Rahh je viens de voir que le réplicateur était dispo à 89€. Problème, j'ai déjà passé ma commande chez LOCINFOR. Pas moyen d'avoir ça en plus, quitte à repayer des FDP ?

n°1176750
toukiletou​kan
Posté le 06-10-2010 à 19:27:11  profilanswer

Tu a commandé quoi ? J'en aurai surement une à revendre si ca t'interesse, mais pour Latitude.

J'ai déja essayé de connecter 2 écran dessus mais je n'ai pas eu la curiosité d'ouvrire le laptop pour voir si j'était en triple screen.

Message édité par toukiletoukan le 06-10-2010 à 19:27:54

---------------
- FEEDBACK -  
n°1176753
Typhon 44
Posté le 06-10-2010 à 19:32:03  profilanswer

E6410, donc ça marche. C'est bien la version Advanced ?

n°1176757
toukiletou​kan
Posté le 06-10-2010 à 19:46:34  profilanswer

Oui c'est totalement ça :)
2 displayports / 2 DVI / Port Paralelle / 5 USB / etc ...

Par contre elle ne sera pas dispo tout de suite (pas avant que je recoive mon précision), c'est pas grave ?

---------------
- FEEDBACK -  
n°1176763
Typhon 44
Posté le 06-10-2010 à 20:00:28  profilanswer

Je t'ai MP ;-)

n°1176838
alfredv
Posté le 07-10-2010 à 09:54:28  profilanswer

Bonjour,
Etant intéressé par le vostro 3700, on peut le voir actuellement sur le site de dell avec un proc i5-560 alors que sur le site portable-étudiant, c'est un i5-520 qui est présent.
Est ce vraiment un i5-520 qui est vendu avec un vostro 3700 si l'on passe par Loc-Infor ?

Merci de votre réponse.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  232  233  234  ..  468  469  470  471  472  473

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
problème batterie DellDell ou pas Dell?
Dell inspiron 9400probleme demarrage dell 6400
Equivalent au DELL Inspiron 9400TOSHIBA P200-13K / DELL 9400
alienware aurora m9700 adapté ?[Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell
Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)