| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
orion666 carpe diem | Reprise du message précédent :
--------------- DELL E4310 |
Publicité | Posté le 11-09-2010 à 09:42:42 ![]() ![]() |
nOx50 |
|
orion666 carpe diem | Merci de l'info nOx50, je ne connaissais pas encore.. --------------- DELL E4310 |
Cr@zyV | Y'a moyen de le hacker le bouton "Latitude on"? Histoire qu'il démarre sur une distrib linux super light lorsque l'on presse le bouton? |
El-Gato jambe | C'est moi ou le téléchargement de drivers sur le site Dell merde grave ?
Message cité 2 fois Message édité par El-Gato le 11-09-2010 à 14:16:24 |
NickKangJr |
Message édité par NickKangJr le 11-09-2010 à 19:34:31 |
pb_tls Pierre, ordinosaure... | Une question bête : quel est le point de départ de la garantie 3ans J+1? la date de livraison UPS ? --------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
xento | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 12-09-2010 à 17:12:35 ![]() ![]() |
phila | physiquement le colis est en chine, les données de contrôles sont envoyées par mail en allemagne, le colis part de chine --------------- Rien mais souvent chafouin... |
0cool29 | Personne n'a un feed sur le Vostro 3500 ?
|
orion666 carpe diem | Ah bah il est revenu en allemagne:
krisderennes que la force soit avec toi !! |
|
Grizz13 | bon ben content , je suis ....
|
kqotic | Euhh ..... Bonjour dites c moi ou un mx 15 avec 4giga ati 5850 le i7 le moins cher et ecrann full hdd revient a seulement une bonne 50 aine d'euros moins cher que sur le site dell ?? je vien juste de decouvrir ce site ( op) et quands je vois les reduction d'avent sa me donne des migraines c normal seulement 50 euros ???? |
zarowi | Eh oui, malheureusement les réductions ne sont plus aussi importantes que précédemment. Cependant, un paramètre souvent négligé est ici mis en valeur : avec cette réduction tu as aussi une garantie 3 ans de qualité incluse. C'est donc à prendre en compte dans ton choix. |
Palampampam wouallez | ouep, grand moment de lucidité. d'après ce que j'ai pu voir, le tarif LOC INFOR corresponds sur cette gamme a ce que n'importe qui peut négocier au téléphone s'il ne se laisse pas faire et utilise les qq codes de réductions disponibles. |
gabatt | @Kqotic : si tu fais une configuration à l'identique sur le site de Dell (avec la garantie 3 ans J+1, les frais de port, et les options que tu as citées) tu arrives à 2046.95€, contre 1641€ sur le site de Locinfor. C'est quand même 406€ de moins. |
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
orion666 carpe diem | Merci LOC-INFOR, E4310 recu en une semaine après la commande.
naskz Conroe Inside | Bonjour,
--------------- - Feedback - |
chamann Vive les excès... | oui ça suffit (justif année dernière) --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
naskz Conroe Inside | Bon bah bon de commande fait. Ça devrait partir demain. --------------- - Feedback - |
chamann Vive les excès... | yes --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
phila | sur le site d'UPS, j'suis toujours à "données de facturation reçues" et date d'expédition au 14, c'est logique ou y'a un bug et c'est livraison le 14 ?? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
chamann Vive les excès... | ils devraient recevoir les colis le 14 et te livrer le 15 --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
phila | arf, j'aurais pas vu d'où il partait alos --------------- Rien mais souvent chafouin... |
El-Gato jambe |
|
chamann Vive les excès... | Bon, je reviens vers vous concernant le concours dont on avait commencé à parler fin Aout.
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | MOi je m'inscris plus pour ce concours ^^ car trop tard , j'ai déjà conseillé sur beaucoup de forum, du coup , il ya plus grand chose à faire ^^ . Les gens commandes direct .
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
pb_tls Pierre, ordinosaure... | E6410 arrivé, reste à le configurer... Tjrs aussi efficace Locinfor.
--------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
sebisob79 | Super M4500 expédié ce matin et date de réception le 15/09 au lieu du 22/09.
|
tyranai | Ton ordinateur a pris le même vol aurait le mien.. j espere quil n est pas bloqué également à la douane lol |
orion666 carpe diem |
sebisob79 |
|
guelaztapond |
|
chamann Vive les excès... | Le système de parainage n'est pas faisable en l'état et ce concours est juste quelque chose d'informel et entre nous.
Grizz13 |
|
ndiver | Une petite info pour ceux intéressés par le M4500 :
|
jroch34 | Salut à tous,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |