| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-09-2010 à 13:43:02 ![]() ![]() |
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
zeaam | ah merci beaucoup tu me rassure |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | t'as bien un animal de compagnie qui pourra allez le chercher pour toi.... au hasard hamster, chien, copine... |
tyranai | Non. Je viens de m installer dans cette ville y a pas une semaine ;d. Espérons que entrait et la livraison s achève vendredi. |
orion666 carpe diem | Voir avec UPS, si il peuvent pas changer l adresse de livraison pour ton adresse de boulot.
--------------- DELL E4310 |
tyranai | Non, dell leurs interdit. Faux donc passer par dell. Enfin après 24 d exception le colis à repris sont transit normal. Il est dans la camionnette actuellement. |
Publicité | Posté le 15-09-2010 à 09:48:58 ![]() ![]() |
chamann Vive les excès... | Bon, pour le concours, on va le commencer demain à partir de vendredi minuit.
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
orion666 carpe diem | Dommage, j'ai déjà commandé..
tyranai | Concernant ke concours c'est la qualité ou la .quantité qui compte ? |
chamann Vive les excès... | lol. Les deux.
sebisob79 | ok ok je vais le changer cet avatar de pervers........ |
sebisob79 | c'est déjà mieux comme ça!!! |
orion666 carpe diem |
feunec | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par feunec le 15-09-2010 à 17:36:42 |
Zguvus | Ya les 3 ans de garantie à prendre en compte. |
feunec | Avec la garantie, cela revient a un prix public TTC et livraison à 1 906,42€ sur le site de Dell. Sa fait 1143€ le portable etudiant. Ou alors j'ai oublié un autre truc ? |
Grizz13 |
|
phila | moi j'étais passé en expédié depuis le 10 avec Info de Facturation reçues et Facturé ou Expédié le 14
Message édité par phila le 16-09-2010 à 09:10:24 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
fr0x | Bonjour,
|
orion666 carpe diem |
phila | c'est ton FAI (ou gestionnaire de boîte mail) qui a rajouté cette mention --------------- Rien mais souvent chafouin... |
phila | et merd....
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
orion666 carpe diem |
0cool29 | Pas possible de changer le processeur sur le Studio XPS 16" ?
|
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard |
--------------- How to get into Harvard ? - Jeremy Lin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |