| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-09-2010 à 19:40:39 ![]() ![]() |
zarowi |
|
orion666 carpe diem | Question à la c.., si le BDC/chèque part ce week end, en gros lundi matin, la commande sera-t-elle validée?? --------------- DELL E4310 |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
orion666 carpe diem | Bon bah on va croiser les doigts alors.
--------------- DELL E4310 |
Palampampam wouallez | le trackpoint c'est très spécial et très dur à utiliser quand on a pas l'habitude. |
phila | +1 mais avec le temps ça devient un vrai bonheur par rapport à un touchpad (amha --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 04-09-2010 à 09:10:46 ![]() ![]() |
freasky You're talkin to you ? | J'ai un thinkpad et l'utilisation du trackpoint est tellement naturelle , que là, ba je suis déçu.
|
freasky You're talkin to you ? | Non non, y a aussi un trackpoint (bâtonnet) sur le thinkpad, mais l'utilisation sur le E6410 est totalement différente, ou alors il est totalement foireux... |
phila | alors là j'sais pas, jamais eu l'occasion de tester le trackpoint IBM --------------- Rien mais souvent chafouin... |
freasky You're talkin to you ? |
|
Matias11 | Pour régler le trackpoint utilise Dell Touchpad, accessible depuis la barre des tâches ou bien via "paramètres de la souris" dans le panneau de configuration... |
freasky You're talkin to you ? |
|
Matias11 | OK... Moi je ne l'utilise pas donc je ne pourrais pas être d'un grand secours !! Message édité par Matias11 le 04-09-2010 à 09:48:24 |
Palampampam wouallez |
kent118 |
|
Zguvus |
|
Palampampam wouallez |
sebisob79 |
|
zoboton |
Message cité 1 fois Message édité par zoboton le 04-09-2010 à 15:51:56 |
tyranai | Si le chèque n'est pas à mon nom (celui de ma mère) mais que le certificat de scolarité + adresse de livraison est a mon nom, c'est ok? |
phila | yep --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Zguvus |
|
sebisob79 |
|
Saiyajin59 | ben copine veux un ecrand rose et full hd, et ni l'un ni l'autre ne sont dispo sur les vostro |
El-Gato jambe | C'est quand même très spécifique |
krisderennes que la force soit avec toi !! | la taille de l'écran et une résolution plus grande qui permet d'afficher + d'info, des ports en + la carte graphique totalement différente. |
tyranai | Nop.
|
tyranai | C'est justement le proc qui me chagrine :
Message cité 1 fois Message édité par tyranai le 04-09-2010 à 22:56:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |