| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
tyranai | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par tyranai le 04-09-2010 à 22:56:06 |
Publicité | Posté le 04-09-2010 à 22:52:32 ![]() ![]() |
orion666 carpe diem | Question à la con, que vaut la CG:INTEL GMA HD MÉMOIRE PARTAGÉE du E4310 ??
--------------- DELL E4310 |
El-Gato jambe |
|
Saiyajin59 |
|
sebisob79 | petite question après achat: est-ce que la batterie 9 cell dépasse à l'arrière du portable?
|
El-Gato jambe |
|
Publicité | Posté le 05-09-2010 à 19:17:08 ![]() ![]() |
Saiyajin59 | ok merci! |
sebisob79 | Chamann,
|
orion666 carpe diem | Bon, bah moi commade/chèque/justificatif posté aujourd'hui pour un E4310.
--------------- DELL E4310 |
Palampampam wouallez | chamman il se cache depuis l'augmentation ... remarque il a raison. c'est bien plus difficile de considérer les offres de loc infor quand on sait ce qu'on sait. maintenant ya peut être des étudiants qui n'y connaissent rien qui tomberont sur leurs sites sans savoir ... je dirais 4 ou 5 commandes jusqu'a fin octobre :-) (même si ça sera forcement beaucoup + , j'espère que ça encouragera pas DELL a continuer comme ça l'an prochain.) Message cité 2 fois Message édité par Palampampam le 06-09-2010 à 06:53:16 |
orion666 carpe diem | Non, chamann ne se connecte pas le week-end, il doit avoir une vie perso, LOL.. --------------- DELL E4310 |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Pierro74 |
Message édité par Pierro74 le 06-09-2010 à 09:03:06 |
Palampampam wouallez | je rale pas. j'attendrai l'année prochaine.
|
Pierro74 | |
chamann Vive les excès... | Désolé, vous comprendrez qu'avec tout ces changements, on est un peu surbookés en ce moment.
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Pierro74 |
|
chamann Vive les excès... | nope, tu auras ce que tu as commandé --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Pierro74 | Dommage Message édité par Pierro74 le 06-09-2010 à 10:28:14 |
Zguvus |
Message édité par Zguvus le 06-09-2010 à 10:34:39 |
chamann Vive les excès... | sans oublier le wuan (monnaie chinoise, la livre sterling, la hausse de la main d'oeuvre chinoise cet été, les stocks de composants....) --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
sebisob79 |
|
Zguvus |
|
Saiyajin59 | courrier partie aujourd'hui pour un vostro commandé hier avant la hausse, j'espere que ca va aller!! |
Pierro74 | Ma commande est en cours de préparation !!
|
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard |
--------------- How to get into Harvard ? - Jeremy Lin |
NickKangJr | Precision m6500 ! Merci pour la réponse |
Pierro74 | Moi aussi la paye de mon job d'été y est passé ^^ |
superjoe | J'ai une petite question concernant un Dell XPS m1530 que j'avais commandé en janvier 2009 sur op-rentree.com. Aujourd'hui, ma machine ne s'allume plus du tout, et après un diagnostique avec les LEDs le problème semble venir du CPU qui est HS... ce qui ne m'étonne pas tellement vu les températures qu'il a du manger pendant les surchauffes GPU. Ma question est: Merci de la réponse ! Message cité 1 fois Message édité par superjoe le 06-09-2010 à 23:02:19 |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |