| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
chamann Vive les excès... | Reprise du message précédent :
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Publicité | Posté le 03-09-2010 à 09:37:11 ![]() ![]() |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
mateo958 | J'ai trouvé une façon de changer le log screen sans installer de logiciel tiers
Message cité 1 fois Message édité par mateo958 le 03-09-2010 à 11:44:22 |
Pierro74 | Ma lettre est partie....j'espère que la poste va bien faire son boulot |
Kornichon56 Ça c'est gaingsteur |
--------------- Les canons sont toujours brûlants sur ce forum de merde, nous créons terreur et désordre pour la compétition. |
mateo958 | 3 semaines?
Message cité 1 fois Message édité par mateo958 le 03-09-2010 à 11:59:35 |
Kornichon56 Ça c'est gaingsteur |
edit : j'ai trouvé c'est dans oobe/info/backgrounds voilà je l'ai uploadée ici : http://www.megaupload.com/?d=NV5VHY32 Message édité par Kornichon56 le 03-09-2010 à 12:15:58 --------------- Les canons sont toujours brûlants sur ce forum de merde, nous créons terreur et désordre pour la compétition. |
Publicité | Posté le 03-09-2010 à 13:30:18 ![]() ![]() |
Kornichon56 Ça c'est gaingsteur | J'ai un E6410 non reformaté --------------- Les canons sont toujours brûlants sur ce forum de merde, nous créons terreur et désordre pour la compétition. |
Kornichon56 Ça c'est gaingsteur | Si plusieurs couleurs --------------- Les canons sont toujours brûlants sur ce forum de merde, nous créons terreur et désordre pour la compétition. |
Palampampam wouallez |
|
zarowi |
LeCorsu | Bonjour,
|
tyranai |
|
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Palampampam wouallez |
El-Gato jambe | Personnellement j'ai envoyé mon virement le 31, et mon bon de commande le 1er, et le 3, ce matin, ca été validé. Donc pour ce qui y est de Locinfor en soit, c'est du rapide |
tyranai | Le numéro de chèque c'est indispensable sur le bon de commande imprimé ? (comme je pense en imprimer 4..., si je dois sortir 12 chèques lol...) |
Palampampam wouallez |
|
tyranai | Oui, oui. |
chamann Vive les excès... | Pour les modèles PRO, on aura pas le temps avant lundi, ça vous laisse du répis --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Palampampam wouallez | ptin ... cher l'augmentation sur le M17x ^^ |
soulfab | 350 € ça nc'est de l'augmentation, vous allez plus être embêtté par les commandes ? |
zarowi | Ah quand même ^^ Je me disais que c'était bizarre que vous ne gardiez pas cela en mémoire Message cité 1 fois Message édité par zarowi le 03-09-2010 à 17:19:19 |
zeaam | aie l'augmentation du m17x |
Palampampam wouallez |
Palampampam wouallez | en tout cas, même si j'arrive a revendre mon M1330, je pourrai pas accepter d'acheter un PC en sachant qu'il était moins cher avant.
|
tyranai | Les pro sont concernés également par l'augmentation? Aïe... Bon... |
msj87 |
Message édité par msj87 le 03-09-2010 à 18:30:39 |
phila | faut râler auprès de Dell (et encore, vu les rabais), pas auprès de Locinfor --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |