| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
Palampampam wouallez | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2010 à 08:53:38 ![]() ![]() |
mateo958 | C'est un dell ou un alienware ton pc?
|
captain-jeje I trust in DCF |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Un alienware . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
Palampampam wouallez | peut avoir une photo en rendu réel de la coque bleue ? |
mateo958 | La photo viendra ce soir je suis au bureau là Message cité 1 fois Message édité par mateo958 le 01-09-2010 à 10:47:28 |
Publicité | Posté le 01-09-2010 à 10:44:25 ![]() ![]() |
captain-jeje I trust in DCF |
--------------- WACC the fu*k |
Pierro74 |
NickKangJr |
Message cité 1 fois Message édité par NickKangJr le 01-09-2010 à 12:53:48 |
Palampampam wouallez |
|
NickKangJr | Ok alors, je me coucherai moins bête ! Message édité par NickKangJr le 01-09-2010 à 13:22:39 |
IcAngeL | Bonjour,
|
El-Gato jambe |
mateo958 |
|
IcAngeL | pour éviter toute sorte de surchage qui diminuerait le temps de vie de la batterie |
Palampampam wouallez | non mais c'est le genre de choses qui sont gérés automatiquement et très bien depuis longtemps. |
IcAngeL | ok merci Message édité par IcAngeL le 01-09-2010 à 14:12:39 |
IcAngeL | tu parlais d'une décharge/charge complète, je me demande juste s'il y a un truc pour faire ça à part laisser la batterie tourner dans le pc? |
Palampampam wouallez | bein tu débranches, tu continues d'utiliser le PC, t'arrives a 5%, tu rebranches, et tu arrives a 100%
|
IcAngeL | ok merci pour les conseils |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Retirer la batterie quand tu es sur secteur. |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Oui mais non. |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Hum qu'est ce qu'il faut pas entendre . Déjà tu baisses pas ta batterie à 5% mais max 10% .... Il faut savoir qu'aujourd'hui une batterie qui approche du zero % est morte . L'entretient si tu la laisse en permanance sur secteur et de la vider une fois par semaine et la recharger . mais jamais laisser une batterie vide . Ensuite il y a des option qui permet de stopper la charge de la batterie quand on est sur secteur . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
nhemles Mort aux assistés |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Non en s'en fou pas ^^ , vide là à 5% et tu peux la jetter xD. Car dans windows tu peux choisir à combien de % tu la vides . Cela dit aujourd'hui laisser une batterie en charge presque tt le temps l'abime pas , il suffit de la decharger de temps en temps sans oublier de la charger . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Palampampam wouallez | je vide mes 2 batteries depuis 2 ans à 5% à chaque fois, je dois les jeter ? c'est dommage, elles ont encore 100% de durée initiale |
chamann Vive les excès... | Pour info, nous avons reçu très peu de courrier ce matin à cause d'une grève de notre poste.
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Peut être que ta batterie n'est pas derniere génération simplement ^^ . Travaillant dans l'electronique , on voit pas mal de cas sur des batterie . Et est ce que tes 5% sont des vrai % ? Car c'est pas toujours le cas . On a fait le test avec des outils de dechargement . Et à 5% ca commence à foirer la batterie . Message cité 1 fois Message édité par BlackSad38 le 01-09-2010 à 16:30:04 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
|
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | ^^ ah ba explique au gens pourquoi il changent de batterie tt les 2 ans xD. Enfin on va pas débattre , je vois le cas tt les jours des batteries et on essaye de les amélioré, mais les parano à vider à 1% ou je sais pas combien c'est simplemeert inutile . Message cité 1 fois Message édité par BlackSad38 le 01-09-2010 à 16:35:40 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |