| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
mateo958 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-08-2010 à 09:38:44 ![]() ![]() |
captain-jeje I trust in DCF |
|
NickKangJr |
Message édité par NickKangJr le 31-08-2010 à 10:12:53 |
phila | ben c'est juste des maths 1440/900=1.6=16/10 et 1600/900=1.7777=16/9 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
NickKangJr | Non je voulais dire allez savoir pourquoi ils utilisent les deux formats, j'avais même ressorti ma calculatrice pour taper le post précédent |
mateo958 |
|
zarowi |
|
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
mateo958 | Il est maintenant au kazakhstan ^^
|
|
Publicité | Posté le 31-08-2010 à 14:34:52 ![]() ![]() |
mateo958 | J'ai commandé un e6410 avec les upgrade que tu as vue.
|
|
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem | Oui ça disparaît au bout d'un temps, mais elle est quand même respectée en général ;-) |
mateo958 | Ok, tu n'as pas besoin de l'upgrade de la carte graphique?
|
|
mateo958 | Bureautique, des applis de dev réseau en cours, et depuis 1 mois starcraft II |
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
phila | oups, désolé pour la marge de Dell sur les sacoches alors, j'vais faire baisser leurs ventes --------------- Rien mais souvent chafouin... |
NickKangJr | Alors c'était pas qu'une impression |
chamann Vive les excès... | les housse DELL, est sont très bien, j'ai devant moi une Housse Nylon pour les 17'', rien à redire, mais c'est vrai que les kensington sont un léger cran au dessus! --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
NickKangJr | En tout cas chez Dell ils ont assuré niveau design pour les Latitude (et pas que les Latitude en fait) ! |
chamann Vive les excès... | Je vous donne quelques news pour les grand public et l'augmentation, car on a beaucoup d'appel à ce sujet parait il, donc forcément, beaucoup lise mes messages et les relais sur d'autres sites.
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem |
Raito33 | Question con mais... Ya un truc à faire pour rétro éclairer le clavier ? Je trouve pas... --------------- Feedback |
pseudomonas Bacille Gram Négatif | Que pensez-vous de cette offre actuellement chez Carouf?
|
mateo958 | Le temps est écoulé.
|
Kornichon56 Ça c'est gaingsteur |
--------------- Les canons sont toujours brûlants sur ce forum de merde, nous créons terreur et désordre pour la compétition. |
Kornichon56 Ça c'est gaingsteur |
--------------- Les canons sont toujours brûlants sur ce forum de merde, nous créons terreur et désordre pour la compétition. |
Flavius424 geeK for the life | oui |
|
mateo958 | En cours de livraison!! |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Chaman , la pour le moment j'ai un "litige" d'ouvert avec dell . En gros pour un probleme de charnière HS au déballage de la machine, dell décide d'envoyer un technicien poru changer completement l'écran avec charniere . Sauf que voila le nouvel écran est HS et le technicien a abimer le pc (environ 6 pièces à changer ) . Il m'a pas fait signer de papier n'y rien , il est donc fautif mais dell veut le papier non signé pour confirmer . Le technicien dément tt forcement . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Palampampam wouallez | quand on lit ça ... ça donne envie de faire confiance a personne |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oui et surtout que la situation ce débloque pour le moment pas . Et moi je me retrouve avec une machine neuve deffectueuse xD. Ah oui la garantie J+1 n'est que pure menssonge . En gros elle sert à rien . Message édité par BlackSad38 le 01-09-2010 à 08:51:28 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Palampampam wouallez | bon après c'est clair que j'aurai pas laissé repartir un technicien dégueux sans preuve d'intervention. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |