| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
nhemles Mort aux assistés | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2010 à 16:40:18 ![]() ![]() |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Chez apple justement ca pose problème et il change les batterie en SAV . D'ailleur certain macbook on une Batterie AMOVIBLE depuis .
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard | Reçu il y a 1 heure. Merci beaucoup chamann, super sérieux d'autant plus que c'est la première fois que j'achète un PC Portable Message cité 1 fois Message édité par The_golden_boyz_911 le 01-09-2010 à 19:59:09 --------------- How to get into Harvard ? - Jeremy Lin |
Raito33 |
--------------- Feedback |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
mateo958 |
|
Raito33 |
--------------- Feedback |
orion666 carpe diem | Y a -t-il des acheteurs de latitude E4310 qui pourrait me faire un retour, car j'hésite à l'acheter pour remplacer mon XPS M1330?? --------------- DELL E4310 |
Publicité | Posté le 01-09-2010 à 22:08:42 ![]() ![]() |
LeCorsu | Bonjour,
|
Pierro74 | J'aurais une petite question: j'ai validé mon panier aujourd'hui sur le site (j'ai remplis le formulaire: le nom, l'adresse, le nombre de chèques, le nom du payeur, la banque,....), et je voulais savoir combien de temps j'avais pour envoyer les chèques et un justificatif étudiant.
Message cité 1 fois Message édité par Pierro74 le 01-09-2010 à 23:04:15 |
zarowi |
|
Palampampam wouallez |
|
chamann Vive les excès... | correct --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Matias11 | et d'ailleurs chamann est-ce que tu sait s'il est possible de récupérer le Power DVD pré-installé par Dell après un formatage ? |
chamann Vive les excès... | Tu dois l'avoir en CD livré avec non? --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Matias11 | Ben non...
|
phila | un CD bleu (enfin y'a 4 ans il était bleu --------------- Rien mais souvent chafouin... |
NickKangJr |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oh oui l'attente est hyper longue pour recevoir notre joujou xD . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
mateo958 |
|
Palampampam wouallez | normalement tu fais ce que tu veux... a quel moment tu as été coincé par une restriction t'empechant de mettre moins ? |
El-Gato jambe |
|
Palampampam wouallez | moi j'ai fait 80 / 100 sur mon 200 et j'ai 40 de libre du coté OS sous win 7 |
Matias11 | @Mateo
|
mateo958 | @Matias, les drivers du cd ne conviennent pas?
|
Matias11 | Sais pas, ça se peut effectivement...
|
mateo958 | Ah moi dans gestionnaire de périphérique j'ai pas d'erreur... |
Matias11 | OK, tant mieux !!
|
chamann Vive les excès... | Bon, l'augmnetation des prix va avoir lieue entre ce soir et demain, c'est officiel, et elle va toucher aussi malheureusement la gamme pro.
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |