| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-08-2010 à 13:41:40 ![]() ![]() |
captain-jeje I trust in DCF |
|
serial_xp | Pareil pour moi.
|
serial_xp | Je verrais bien ce soir, je vous tiens au courant. |
phila |
Message édité par phila le 30-08-2010 à 14:42:22 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
gilian1 | . Message édité par gilian1 le 21-08-2012 à 01:00:20 |
Berceker United PSN : berceker_united | Bonjour, |
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard |
--------------- How to get into Harvard ? - Jeremy Lin |
Publicité | Posté le 30-08-2010 à 15:38:10 ![]() ![]() |
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
El-Gato jambe |
|
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard |
Message cité 1 fois Message édité par The_golden_boyz_911 le 30-08-2010 à 16:32:41 --------------- How to get into Harvard ? - Jeremy Lin |
serial_xp | Je viens d'avoir accès au informations : livraison prévue le 01/09/2010. |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
mateo958 | Comme quoi il faut attendre des fois |
El-Gato jambe |
aster Chaotic Neutral | UP!
|
cybergamer30 | Dell studio 15 recu 5 jours après validation de la commande, très satisfait de la rapidité, et du PC également pour le moment Message édité par cybergamer30 le 30-08-2010 à 17:08:44 |
NickKangJr | WOW les délais de productions des précision m6500 viennent de passer à 20 jours, ou 7 jours avec carte Wifi intel !!! Serieusement ?
Message cité 1 fois Message édité par NickKangJr le 30-08-2010 à 18:10:11 |
NickKangJr | C'est ce que j'ai cru comprendre oui !! Bon ben la commande approche |
NickKangJr | Pas de port USB 3.0 sans upgrade core i7 sur le Précision ?
Message cité 2 fois Message édité par NickKangJr le 30-08-2010 à 19:50:14 |
franoti | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par franoti le 30-08-2010 à 20:35:19 |
LeCorsu | Bonjour,
|
mateo958 | Oui pour ça il te suffit juste de prouver que tu es étudiant |
LeCorsu | D'accord merci,
|
zarowi |
|
LeCorsu | Aujourd'hui ,
|
serial_xp | KOELN (COLOGNE), DE 30/08/2010 21:30 LES DONNÉES DU COLIS SONT TRAITÉES PAR LES SERVICES DE DOUANE. EN ATTENTE DE DÉDOUANEMENT. |
captain-jeje I trust in DCF | Le miens il fait le tour du monde avant même que je lui fasse faire!
|
mateo958 |
|
captain-jeje I trust in DCF | C'est logique! suffit de bien lire les commentaires, comment je n'ai pas pu comprendre!
|
sebinternational |
|
mateo958 | J'ai eu la même réaction que toi.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |