| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-08-2010 à 11:16:28 ![]() ![]() |
NickKangJr |
|
mateo958 | C'est long d'attendre, surtout quand on sait que le week-end ça va pas avancer |
NickKangJr | Quelqu'un a déjà vu un m6500 en vrai ? |
aster Chaotic Neutral |
|
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard |
--------------- How to get into Harvard ? - Jeremy Lin |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem | Non, pas que je sache ;-) |
NickKangJr |
Message édité par NickKangJr le 28-08-2010 à 12:27:51 |
guelaztapond |
|
guelaztapond |
|
Publicité | Posté le 28-08-2010 à 15:26:41 ![]() ![]() |
Raito33 |
--------------- Feedback |
guelaztapond |
|
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard |
--------------- How to get into Harvard ? - Jeremy Lin |
Raito33 |
--------------- Feedback |
killar89 |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem |
|
killar89 | En effet, jme suis mal exprimé ! Désolé |
franoti | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
NickKangJr | Si je prends un m6500 avec deux DD de 320Go, est-ce que je pourrai faire un Raid0 alors, ou il faut une option supplémentaire ?
|
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard | Bonjour, j'ai un petit problème concernant le suivi : j'ai bien reçu le mail de confirmation ainsi que la facture mais dans le mail, il y a le lien qui doit normalement me permettre de suivre le colis or sur le site de UPS, c'est marqué qu'il y a une erreur dans la référence d'envoi et pourtant c'est correct. Quelqu'un aurai une solution ? --------------- How to get into Harvard ? - Jeremy Lin |
Palampampam wouallez |
|
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2010 à 14:06:40 ![]() Faudrait mettre tout ça ne première page. |
ladariel | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par ladariel le 29-08-2010 à 18:35:54 |
acidfire | Si tu as l'offre étu, tu dois pouvoir avoir ta version de windows gratuitement (et légalement) sur le site MSDNAA. Donc prend celui avec le T6570 |
orion666 carpe diem | Si tu ne vas pas à l'extérieur, un truelife est très bien.
--------------- DELL E4310 |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Voila technicien venu chez moi et .... il a niké l'écran neuf, rayé les reposes poigné, bluetooth HS et j'en passe . J'ai appeler mais je dois attendre que dell reçois le papier du technicien , mais je vais demander une machine neuve ..... --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
ilco Allez roule ma poule ! |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Non il va surement pas le faire mais j'ai appeler ce matin directement . Et dell à noté les problème et a aussi noté comme quoi j'ai rien eu à signé ..... VIVE DELL/alienware ..... --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ba c'est propre à beaucoup de région enfaite . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |