| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
chamann Vive les excès... | Reprise du message précédent : --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Publicité | Posté le 27-08-2010 à 13:59:34 ![]() ![]() |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ba pas la mort pas la mort , quand ton écran tiens pas très bien je sais pas si je peux dire pas la mort x.D Le pc est neuf . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
NickKangJr |
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
guelaztapond | Chamann, le site est en maintenance ? Apparement impossible de se connecter.
|
chamann Vive les excès... | je sais, ça fait 15 minutes que le serveur est down, on est dessus --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
nOx50 |
|
Kornichon56 Ça c'est gaingsteur |
--------------- Les canons sont toujours brûlants sur ce forum de merde, nous créons terreur et désordre pour la compétition. |
cybergamer30 | Eh bin ce sont des rapides chez Dell Message édité par cybergamer30 le 27-08-2010 à 15:55:41 |
Publicité | Posté le 27-08-2010 à 15:55:31 ![]() ![]() |
Matias11 | C'est un peu dommage un précision M6500 uniquement pour jouer et surfer non ? C'est plus une machine de graphistes... |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
Message cité 1 fois Message édité par Sgt Sharp le 27-08-2010 à 17:01:08 |
cybergamer30 | Perso en 2 jours ma commande a fait en préparation > en production > expédiée. Donc ça peut aller très très vite ! Message édité par cybergamer30 le 27-08-2010 à 17:10:27 |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
serial_xp |
|
Crashkiller | la classe Raito33, tu me diras un peu les résultats |
nOx50 |
|
cybergamer30 |
perso j'ai fait pas mal de modif et ça a été rapide (j'ai pris un studio 15) -ecran full hd Message édité par cybergamer30 le 27-08-2010 à 18:19:29 |
NickKangJr | A votre avis, il vaut mieux prendre la garantie dommages accidentels ou non ? |
NickKangJr | C'est ce que je me dis aussi. |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Faut bien lire les CGV quand même, bien souvent c'est limité à x casses durant la durée de la garantie, et avec un moment x de réparation à ne pas dépasser. |
Raito33 |
--------------- Feedback |
orion666 carpe diem | Raito33>> je comprends pas, tu veux installer le 7 de ton dell sur une autre machine ou installer un autre OS sur ton dell??
--------------- DELL E4310 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
Raito33 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | D'un autre côté si le DVD est bloqué pour une marque en particulier ca se fait avant l'installation, donc pas de raison de perdre des trucs en essayant... |
orion666 carpe diem |
Raito33 |
orion666 carpe diem | Bah moi c'est ce que je fais à chaque fois de prendre ubuntu et de réinstaller un autre OS après.
guelaztapond |
Message cité 1 fois Message édité par guelaztapond le 28-08-2010 à 15:22:48 |
Raito33 | Merci pour la précision !
Kornichon56 Ça c'est gaingsteur | @Typhon44: Des news ? --------------- Les canons sont toujours brûlants sur ce forum de merde, nous créons terreur et désordre pour la compétition. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |