| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Reprise du message précédent : --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Publicité | Posté le 26-08-2010 à 11:30:30 ![]() ![]() |
Matias11 | Troisième colis expédié, arrivée prévue demain : le week-end va être chargé ! |
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
cybergamer30 |
Message édité par cybergamer30 le 26-08-2010 à 16:07:55 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
Raito33 | Reçu.
--------------- Feedback |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Raito33 | Tu aurais une réponse pour ma question de première charge de batterie chamann ? --------------- Feedback |
msj87 |
|
Publicité | Posté le 26-08-2010 à 17:59:40 ![]() ![]() |
Palampampam wouallez | batterie = tu fais ce que tu veux avec 3 règles principales pour le reste, tu fais ce que tu veux. Message cité 1 fois Message édité par Palampampam le 26-08-2010 à 18:00:43 |
Raito33 |
cybergamer30 |
Donc quand on reçoit la machine, on la vide jusqu'à 5% puis on l'éteint jusqu'à charge complète, ou on la charge directement jusqu'à 100% avec le PC éteint peu importe son état de charge lorsqu'il est livré pour ensuite la faire descendre jusqu'à 5% ? Merci Message cité 2 fois Message édité par cybergamer30 le 26-08-2010 à 18:04:21 |
nhemles Mort aux assistés |
|
cybergamer30 |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Raito33 |
Raito33 | Par contre, je me demandais.
NickKangJr |
Message édité par NickKangJr le 26-08-2010 à 21:54:31 |
Raito33 | Hé, on est trop synchros crash ! --------------- Feedback |
NickKangJr |
Message édité par NickKangJr le 26-08-2010 à 22:44:25 |
Raito33 | C'est assez polyvalent en tout cas j'ai trouvé le Vostro 3700, à prix moindre, c'est pourquoi je l'ai pris perso !
Kornichon56 Ça c'est gaingsteur |
--------------- Les canons sont toujours brûlants sur ce forum de merde, nous créons terreur et désordre pour la compétition. |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Non il vont pas livrer aujourd'hui il est pas en france .... --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Matias11 | Là pour le moment ton ordi il est au Kazakhstan (http://maps.google.fr/maps?hl=fr&q [...] a=N&tab=wl). Logique puisqu'il vient de Chine !
Message édité par Matias11 le 27-08-2010 à 10:47:12 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | En tt cas , heureusement que je compte pas sur le sav de alienware ....
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
NickKangJr | Ca commence à faire les écrans "ultra bright glossy +++ maxishine" sur 99% des portables grand public... |
Kirua99 |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Houla , lundi ou mardi .
Message édité par BlackSad38 le 27-08-2010 à 13:37:11 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
NickKangJr | Les Alienware ce n'est pas du prosupport, juste garantie premium 3 ans non ?
Message édité par NickKangJr le 27-08-2010 à 13:39:58 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ba pour les alienware j'ai pris une garantie prenium J+1 4ans . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
chamann Vive les excès... | C'est en effet du J+1, et c'est généralement bien respecté, mais comme dans tout, ça dépend de la personne qui traite le dossier, il y a des bons et des moins bons.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |