| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
serial_xp | Reprise du message précédent : Commande validée aujourd'hui Message cité 1 fois Message édité par serial_xp le 25-08-2010 à 10:58:57 |
Publicité | Posté le 25-08-2010 à 10:53:42 ![]() ![]() |
captain-jeje I trust in DCF |
|
serial_xp | Le virement était effectif lundi dans la nuit (sur mon compte ^^). |
cybergamer30 | Salut, Dell studio 15 commandé ! i5 J'ai posté le courrier lundi, toujours pas de mail Message cité 1 fois Message édité par cybergamer30 le 25-08-2010 à 11:43:32 |
captain-jeje I trust in DCF |
|
cybergamer30 | une fois qu'on a confirmation c'est combien d'attente , environ 7 jours ? |
chamann Vive les excès... | Confirmation, les prix des grand public augmentent bien cet après midi...
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem | Pourquoi une augmentation ? |
chamann Vive les excès... | DELL perd trop d'argent sur chaque commande, le prix des composants ont augmenté cet été... --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Palampampam wouallez | Les augmentations sont a peu pres de cb de % ? Message édité par Palampampam le 25-08-2010 à 13:06:43 |
Publicité | Posté le 25-08-2010 à 13:06:14 ![]() ![]() |
mateo958 | @chamann : Cela ne concerne pas les pc étudiants?
|
orion666 carpe diem | Pas d'augmentation pour l'offre etudiant/Pro?
--------------- DELL E4310 |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem |
|
tchitchou86 | BJR
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Non tu peux pas changer la carte son , il faut changer la carte mère . Pour ca il faut appeler le SAV dell si tu as une garantie . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
chamann Vive les excès... | ça concerne que les modèles grand public pour l'instant
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
cybergamer30 | Mail de confirmation reçu , d'après eux il faut compter 10-12 jours maintenant: 7 jours de construction et 3-5 jours de livraison UPS ! |
Raito33 |
--------------- Feedback |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oui 3 à 5j d'ups . Après shangai pour mon cas il est aller en hollande . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Raito33 |
Flavius424 geeK for the life |
|
Raito33 |
tyranai |
Flavius424 geeK for the life |
|
Raito33 |
--------------- Feedback |
sebinternational | Si tu fais de la CAO, il te faut un bon processeur et une bonne carte graphique.
|
sebinternational | A une époque, Catia était encore plus gourmand que Solidworks. Je ne sais pas si c'est toujours vrai. |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem |
cybergamer30 | Oui mais peu importe ils donnent le lien dell avec un champ pour rentrer le n° de bon de commande, puis un champ pour rentrer le n° de client. |
Flavius424 geeK for the life | donc ca dépends si t'as de la chance ou pas, normalement y'a marqué la date de livraison prévu sur le suivi aussi |
cybergamer30 | Apparemment je n'ai pas de chance car les données ne sont pas valides je ne peux accéder au suivit. dois je appeler Dell? |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem | Ils ont décalé à aujourd'hui parce que la pièce était indisponible. Donc j'attends un coup de fil... |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem | Ils ont décalé à aujourd'hui parce que la pièce était indisponible. Donc j'attends un coup de fil... |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | MOi le mec vient demain matin me changer écran complet . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem | Pourquoi, il s'est passé quoi ? |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ba simplement que j'ai un problème de charnières xD. Du coup il change le bloc complet (charnière plus écran ) . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |