| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Reprise du message précédent : --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Publicité | Posté le 13-08-2010 à 13:10:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2010 à 13:29:07 ![]()
|
Raito33 |
--------------- Feedback |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ba le lecteur d'empreinte est pas mal pour verouiller ton pc ou certain fichiers xD. Parce que sur mon M17x , la reconaissance du visage, ca , j'appel ca gadget xD . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Raito33 |
NickKangJr |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Sur mon asus j'utilise le lecteur d'empreinte , c'est pas mal, sauf que je me suis couper le doigt xD. Impossible de rentrer sur le pc --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Crashkiller | Merci pour cette réponse rapide NickKangJr |
nikopi |
|
Publicité | Posté le 13-08-2010 à 14:36:34 ![]() ![]() |
Cr@zyV | Euh autre question, plus technique cette fois ci:
|
ndiver |
En gros, la config que j'ai pris, c'est : Au final, ça permet de se faire plaisir pendant quelques temps (3 ans que j'attends de jouer à Mass Effect et j'ai commandé le 2° en même temps que le 1, 2 ans que j'attends de jouer à X3:Reunion ...) et d'avoir un truc efficace et solide pour le boulot (j'utilise certaines applications très lourdes, du genre capable de te faire mouliner un ordi à 100% pendant une semaine). Le 540M est un dual-core, mais il est capable d'hyper-threading, donc a priori 4 processus, mais je dis peut-être des bêtises. Message édité par ndiver le 13-08-2010 à 22:10:27 |
Raito33 |
Flavius424 geeK for the life | bon ben déja expedié le 6410 c'est trop rapide lol Message édité par Flavius424 le 14-08-2010 à 11:28:18 |
nOx50 | Ils travaillent le samedi et/ou le dimanche dans les usines Dell ? |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
pb_tls Pierre, ordinosaure... |
--------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
Crashkiller | Merci pour la réponse pb_tls |
JTM | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par JTM le 16-08-2010 à 10:07:17 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Une idée pour le suivi UPS ? Car j'ai ca depuis le 13 : Message cité 1 fois Message édité par BlackSad38 le 16-08-2010 à 11:18:20 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Pour ups, au lieu de marquer 16 aout en bas, selectionne 16 septembre ^^ Et pouf tu auras le suivi xD. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Je suis sutout un chat noir xD. Penses à prendre le vrai numéro de suivi, car le n° dell est reutilisé plusieur fois et des fois on a le suivi de quelqu'un d'autre --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
chamann Vive les excès... | Je reviens vers vous concernant le fameux concours dont j'ai parlé quelques post plus haut :
Message cité 1 fois Message édité par chamann le 16-08-2010 à 14:02:46 --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Euh deux colis ? J'ai demandé qu'un seul pc xD. Et j'ai pris aucun accessoire à part le windows 7 Pro 64b . Message édité par BlackSad38 le 16-08-2010 à 14:07:27 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
ndiver | Si ya 2° batterie, ya 2° colis.
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oui mais j'ai pris aucun accessoire ... donc pas de deuxieme batterie xD. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
chamann Vive les excès... | ba te prend pas la tête, tu sais, les suivis --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oué je sais bien , mais bon depuis le 13 il a bouger une fois , ou plutot enlever 2 fois par un agent mais plus rien après xD. Même pas passer la douane Oo . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
chamann Vive les excès... | tu seras livré le lendemain de la date inscrite sur le suivi de UPS (information reçue), enfin, en règle général, ça se passe comme àa --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oki ^^ --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |