| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
chamann Vive les excès... | Reprise du message précédent :
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Publicité | Posté le 11-08-2010 à 18:18:52 ![]() ![]() |
Palampampam wouallez | @n-2 : tu garde ta garantie dans tous les cas
|
4bis | Merci |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2010 à 23:41:44 ![]() Ta carte d'étudiant de l'année dernière c'est parfait Message édité par Profil supprimé le 11-08-2010 à 23:42:11 |
Publicité | Posté le 12-08-2010 à 00:55:19 ![]() ![]() |
JTM | Bonjour,
|
Rewstah | Certif de scolarité, c'est suffisant! --------------- Dell Precision M4500: i7-720QM, 8GB DDR3, Quadro FX 1800M |
chamann Vive les excès... | je confirme que toutes les réponses sont bonnes --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
L'Hermine |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ca peut donner une idée pour les autres : --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
chamann Vive les excès... | En ce moment, c'est ultra rapide, car période de congés, les entreprises ne commandent pas en ce moment.
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Moi la production a pris 4j . Peut être à cause de l'option Win 7 pro ? --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
chamann Vive les excès... | je donne une moyenne --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | En tt cas dell assure d'après leur site une production de max 5j et minimum 3j . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
chamann Vive les excès... | Faux, les délais de prod sur les M15x et M17x sont en ce moment donné à 10 jours ouvrés! --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ah mais quand ils disent de 3 à 5 j c'est sans compter la préparation hein xD. IL y a une difference . En tt cas c'est l'info qui vient de chez dell . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
chamann Vive les excès... | tiens, pour info, voici comment ça se passe chez DELL :
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oui voila ^^ moi je parle de 10j pour la total et de 3j à 5j pour la prod . Enfin c'est l'info de marquer sur le site dell . Moi après je m'en fou , je pars du principe que le pc je vais le payer pas cher donc je suis pas à 1 semaine . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
chamann Vive les excès... | Tiens, depuis quelques jours, on se demandait si on pouvait monter une sorte de concours, puis on a abandonné, mais je vous soumets l'idée pour avoir votre avis.
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Moi je suis pour le principe ^^ . Je demande pas d'argent , juste un ou deux accessoire pour le pc xD. Message édité par BlackSad38 le 12-08-2010 à 16:25:26 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Cr@zyV | Quelqu'un a recu un M4500? Si oui, pourrait il nous donner son avis?
|
killar89 | Ptain avec une réduc de 200€ jme prend un Latitude c'est clair et fock la CG pourrie !
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | moi j'ai tt le temps . mais je veux juste un cable anti vol et une connerie lol. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
killar89 | Ouais mais le parrainage ça leur reviendrai plus cher ^^ |
Raito33 | Yo !
--------------- Feedback |
killar89 | Chez dell si tu veux une CG viable te faut un studio ou un alienware sinon c'est le vide astral ! |
chamann Vive les excès... |
chamann Vive les excès... | Pour le concours, si j'ai suffisement de monde intéressé, j'en parlerai à ma direction.
Raito33 |
--------------- Feedback |
Flavius424 geeK for the life | op deja la housse de livré^^
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Pour le lecteur d'empreinte , il y a une réponse négative quelques pages avant ^^ . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |