| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
|---|---|
nOx50 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2010 à 20:08:10 ![]() ![]() |
ofloopy | Question bête: pour les studio xps 16, le processeur par défaut est bien le "INTEL CORE I5 - 430M" ? Il n'est pas surligné en Jaune comme "proposé par défaut" dans le pdf classement cpu. |
ilco Allez roule ma poule ! | c'est surtout qu'il y a jamais eu de tri-channel sur les i7 7xx ou 8xx... Alors 3*2Go inutile aussi (pas sur qu'il y aie 3 slots de toute). |
dpich | Bonjour à tous,
|
Palampampam wouallez | l'option nvidia aidera si par multimedia tu entends films HD. sinon c'est presque pas la peine.
|
NickKangJr | Petite question, les cartes graphiques mobility hd5850 sont toutes en GDDR5 maintenant, ou si je prends un Alienware m15x ça sera la loterie gddr3/gddr5 ?
|
double clic Why so serious? | y a -250€ HT sur les HP EliteBook jusqu'au 31 octobre, ça vaut ptet le coup de temporiser cette affaire --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 08-08-2010 à 20:16:15 ![]() ![]() |
azahar | bonjour si pour les batteries les seules options disponibles sont celles du site qu'en est-il pour les cartes graphiques ? je suis en effet bien intéressé par le latitude e6410 mais j'aurais apprécié une meilleure carte graphique... l'offre est elle suceptible d'évoluer d'ici mi-septembre ?
|
killar89 | A mon grand désespoir, Dell se fou royalement des gens qui font de la 3D sur des portable et non des transportables : /
|
Palampampam wouallez | pour les stations de travails en 15" il ya a le precision M4500 à 2,7 Kg.
|
azahar | dommage, le 14 pouces avait l'avantage d'être vraiment portable... je me disais qu'en téléphonant j'aurais pu avoir au moins la
|
ndiver | Je ne suis pas chez moi actuellement, mais mon M4500 serait bien arrivé |
chamann Vive les excès... |
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Me voila ^^ , je pose mon drapeau pour suivre tt ca . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
radioactif Mighty mighty man | Reçu, le E4310 est une tuerie. |
chamann Vive les excès... | c clair qu'il est vraiment bien ce portable --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Je viens un peu parler de mon experience qui est top pour le moment xD. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Parfait, vu que j'hésite aussi avec un m17 full options, tu pourras me donner un peu ton avis.
|
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oui j ai pris le cf de hd5870. ce pc remplace mon m17x avec son sli de gtx 280m. J'ai vraiment tt pris, cout total 2340€ au lieu de 3995€. les disques dur j'ai rien pris car j install le ssd et mon 1to. de mon autre alienware. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Esky | Bonjour à tous!
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Flavius424 geeK for the life | op ca y-est commande envoyé |
0DiGy | Qu'en est-il de la qualité de la dalle du E4310? |
radioactif Mighty mighty man | Je la trouve pas mal mais les angles sont un peu réduits. Ca ne me gène pas.
|
iXon | Bonjour, |
Raito33 | Plop,
--------------- Feedback |
Toox17 | Que pensez vous de ça svp : |
zarowi |
|
Rewstah |
--------------- Dell Precision M4500: i7-720QM, 8GB DDR3, Quadro FX 1800M |
iXon |
pb_tls Pierre, ordinosaure... | Latitude 6510 commandé et mail d'AR Locinfor reçu...
--------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oh oui la tension monte ^^ . Mon m17x est en fabrication depuis lundi ^^ . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
sparow1 | Salut à tous,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
| Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
| Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
| alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
| Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision | |